Maman chat… Toute une histoire <3

44023505_367747307101487_8403989819780235264_n

Hello Marilyn, notre Maman chat préféré.

Tu as vraiment cru que je t’avais oublié ? Sérieusement, tu me crois comme ça après tant d’année d’amitié ? :p Qui aurait cru il y a quatre ans qu’on se serait autant entendu ? Franchement, je ne saurais pas dire si à l’époque je pensais rencontrer quelqu’un d’aussi formidable que toi.

Je ne l’avais jamais dit me semble-t-il, mais souviens toi du jour où tu as été nommée administratrice du groupe sur Facebook, personnellement, je me suis dit « mais c’est qui elle en fait ? » (enfin rassure-toi, tu n’es pas la seule pour qui je me suis demandé ça). Il est vrai qu’à l’époque, je venais d’arriver sur le groupe peu de temps avant et je ne connaissais pas très bien le fonctionnement d’ailleurs, même si je m’y suis tout de suite plu par ce sentiment d’amitié qui pouvait y régner. Et 4 ans plus tard, avec un tout autre groupe qui a les mêmes valeurs en version amélioré, tu es toujours là, la seule qui aura survécu à toutes ces MAJ, la seule a être toujours fidèle au poste et aux valeurs qui ont été instauré sur le groupe.

Mais quelques mois après ta nomination, c’est bien à ce moment que j’ai compris pourquoi tu avais été nommé, hormis ta gentillesse, ta bienveillance, ton humour et bien sûr ton amour, c’est aussi grâce à ce blog et aux conseils qui y sont prodigués que pour moi cette place d’admin a été réellement prise. Tu as tout compris au concept du groupe qui est l’entraide, et avec ce blog tu avais poussé l’entraide à un niveau supérieur, chose que personne d’autre n’avait fait et pour ça, je pense que tout le monde peut te dire un grand merci. Merci d’avoir accepté ce poste. On ne pourra bien sûr pas revenir en arrière, mais est-ce que ce blog et toute cette communauté derrière toi aurait existé si tu n’avais pas voulu être admin ? Franchement, seule toi pourra y répondre.

C’est aussi à ce moment-là que nous avons vraiment commencé à discuter et quelques mois plus tard, j’ai suivi ton exemple en aidant la communauté à ma manière avec le Wikia qui aura 4 ans le 22 Décembre. Oui, il m’aura fallu attendre 4 mois pour me lancer tant la tâche me paraissait trop grande, mais c’est entre autre grâce à ta détermination dans l’entraide qui m’a convaincu que c’était indispensable d’avoir une vraie encyclopédie du jeu. Ce n’était pas une histoire facile, surtout qu’un an après, j’ai failli voir tout mon travail être supprimé car il existait un autre Wikia sur le jeu, mais laissé à l’abandon, mais j’ai tenu bon et j’ai tenu tête à ces personnes en prouvant ma détermination et maintenant le Wikia est une extension du blog, comme tu l’as si souvent dit. Et pour ça encore merci.

Les années défilent, les MAJ se suivent mais ne se ressembles pas, encore heureux quand on voit le fiasco de certaines, mais une chose demeure, notre amitié, nos fous rires, nos idées d’événements, notre joie quand on a vu Maggie dans les fichiers alors qu’on n’y croyait plus, pourtant, ce n’était pas faute d’avoir compris dès le début de l’année qu’elle serait ajouté, mais je sais pas, personnellement, plus on approchait de Noël, moins j’y croyais, mais elle est arrivée, tout comme Sarah et le duo Itchy et Scratchy. Enfin nous les avons eu. Maintenant, tiens toi prête ce que je t’embête avec Gros Lolo que je veux absolument aussi.

Enfin bref, tout ça pour te dire JOYEUX ANNIVERSAIRE Marilyn. ❤ ❤

4 réponses à “Maman chat… Toute une histoire <3

  1. Tu es indispensable Maman Chat 😉😽

    Aimé par 3 personnes

  2. Un grand merci pour ce bel article, ça me touche beaucoup 💖 on se connait depuis nos débuts dans le jeu, et c’est une belle amitié 😻😻 je me rappelle du jour où on a vu Maggie dans les fichiers, ça reste un des plus beaux souvenirs, on était comme des fous lol prochaine étape, qu’on se boive un petit mojito ensemble 😊😊 encore merci 😘😘💖💖

    Aimé par 3 personnes

  3. Happy Birthday Maman chat, tous mes vœux de bonheur 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire