Calendrier de l’avent spécial Simpson entre amis #jour20

Loin dans le froid polaire les lutins du père noël préparent les cadeaux… pendant ce temps le père noël verifie la liste des enfants sages et méchants ! Alors vous faites parti de quelle liste ? Pour ma part j’ai envie de croire que sur un mal entendu ça passe large !🎄🎅

Nous voici donc à la 20ème case de notre calendrier

Avent20_0.jpg

Aujourd’hui nous vous proposons de nous raconter 24h avec le personnage que vous préférez le plus dans le jeu. A vos claviers et faites nous rêver 🎁

Avant de vous laisser je souhaite vous faire partager cette petite (re)découverte voici « You’ve got à friend in me » par Hugh Coltmam [Album: Jazz ❤ Disney].  Passez une belle soirée 🎄🎉🎅

18 réponses à “Calendrier de l’avent spécial Simpson entre amis #jour20

  1. j aime l’idée raconter une journée… je crois que j’ai oublié tellement j’étais émerveillée, avec Marge, je crois qu’on s’est bien amusées ; et pis c’était trop court, puis booooommmmm plus rien, j’ai entendu pinaise !!!!! et je me suis réveillée, j’ai faim je vais avaler un doonuts pinaise !

    Aimé par 4 personnes

  2. Je me lance aussi du coup
    Pour moi si je passais 24h avec un personnage ça serai avec barney!
    On irai d’abord passer une journée à Disneyland Springfield puis, à la fermeture, on ira se bourer la gueule toute la nuit !! Grosse soirée de fifou !! Ça fait un moment que je n’en ai pas fait alors on va profiter 😂 et à la fin on se ferait l’intégrale Harry potter en décuvant tranquillement 😂 voilà voilà
    Bonne soirée toutes et tous et passez de bonnes fêtes 🎄

    Aimé par 3 personnes

  3. Mais qu’est ce que c’est que cette question ? Bien sûr que j’ai été sage ! Pffffff
    Bon sinon pour répondre à la vraie question je ne connais pas bien les persos de la série. Donc je choisis plusieurs personnes : Marilyn Stocas Aleksandrk Acwawa et toi Simbalex et puis tous les petits chatons de maman chat qui voudront bien venir et on va tous faire la fête quelque part dans un endroit sympa de springfield.😘🎼

    Aimé par 7 personnes

  4. Alors moi si je devais passer 24h avec l’un des personnages de Simpson je prendrai Maggie. Je la trouve trop mignonne et en plus elle est super intelligente. Je pense qu’on pourrait bien s’amuser ensemble et jouer de mauvais tours ( en trotre à bébé Gérald)😄

    Aimé par 3 personnes

  5. Je passerai la journée avec la Folle aux Chats. On commencerait par aller nourrir les chats errants, ensuite ce serait séance de brossage et de câlins pour que nos petits chats soient les plus beaux, on ferait des comparatifs des différentes marques de croquettes 🐱🐱🐱

    Aimé par 2 personnes

  6. Personnellement j’aimerais rencontrer le Professeur FRINK. Mais je crains que 24 h ne soit pas assez pour découvrir toutes ses inventions.

    Aimé par 2 personnes

  7. De mon côté, je partagerai mon temps entre Mona Simpson que j’apprendrai à connaitre, petit papa Noël que je nourrirai car il est trop maigre et avec lequel je jouerai à la balle et avec M. Teeny avec qui je ferai une course de patins à roulettes

    Aimé par 2 personnes

  8. La plage, un transat, un soleil resplendissant et une douce chaleur …. là, juste au bord de l’eau près du petit Tiki Bar … avec n’importe quel Springfieldien qui voudra m’accompagner. On bavardera un peu mais je crois que je vais très vite m’endormir. 😂😎😎

    Aimé par 2 personnes

Laisser un commentaire