Mini-MàJ : Superbowl

Bonsoir! Une mise à jour automatique vient d’arriver sur nos supports, comprenant notamment des items relatifs relatifs à la « Grande Finale ».

Tout d’abord, l’offre de Gil

gil.jpg
(Questline associée : voir bas de l’article)

Ensuite, des retours d’autres items :

 Le drapeau américain pour 5.600 money-stack-icon

 Le stade de Basket-ball pour 90Donut

 La cible de football pour 35Donut

Le sportacus pour 85Donut

Le but de football américain pour 50Donut

Des gradins triples pour 20Donut

Des gradins doubles pour 10Donut

Des gradins simples pour 5Donut

Et une clôture de stade pour 1000money-stack-icon


 


 

Questline : Springfield des rêves (à l’achat de l’offre de Gil)

Springfield des rêves, Partie 1
Dites aux pilliers de bar (3) d’aller faire la fête avec les supporters (12h)

Springfield des rêves, Partie 2
Ordonnez à Homer de danser pour la bonne cause (5h)

Springfield des rêves, Partie 3
Suggérez à Quimby de négocier avec la Ligue (2h)

Springfield des rêves, Partie 4
Laissez les springfieldiens (3) se consoler en faisant la fête (12h)

Springfield des rêves, Partie 5
Regardez Homer danser à la fête des supporters (4h)

A SAVOIR que c’est manifestement un item que vous pouvez optimiser (La partie 5 de la questline est débloquée à la dernière optimisation (5)).


 


 

Elle vous fait plaisir cette petite MàJ ? 🙂 Dites-moi dans les commentaires, je me fais un plaisir de vous lire! 🙂
PS: Non, on ne sait pas « c’est quand la MàJ st-valentin? » :p Quand on sait à l’avance, on vous le dit toujours ^^

6 réponses à “Mini-MàJ : Superbowl

  1. Qui prend l’offre de Gil ? J’ai 210 Donuts de dispo mais vu qu’il y a d’autre bâtiments…

    J’aime

  2. Il y a aussi les défis quotidiens qui viennent d’arriver ! 🙂

    J’aime

  3. Salut et bon article ! Tu pourras faire un je prends ou je zappe sur le sportacus ou le stade de basket stp car ayant 87 donuts (je vais en gagner d’autre grace aux défis quotidiens !😊😊) je sais pas si je les dépense maintenant ou pendants la Saint Valentin! 😊Merci d’avance !😉

    J’aime

  4. Dans la première phrase, il manque un ou deux relatifs, non? 😉

    J’aime

Laisser un commentaire