Mode d’emploi du blog

Nouveau lecteur? Bienvenue! Lis cet article afin de mieux naviguer sur le blog :) 

Bonjour à tous! Notre blog augmente beaucoup ces derniers temps en matière de visiteurs. C’est pourquoi l’équipe a eu l’idée de créer un article afin d’offrir une meilleure navigation. Chercher un article, voir les archives selon les mois, s’abonner à la newsletter, mettre des mentions j’aime, commenter… Cet article servira à savoir comment faire.

acceuil blogg.PNG

La page d’accueil du blog, quand vous arrivez

  1. Les catégories principales. Cliquez sur une catégorie pour voir tous les articles classés de-dans. À savoir que « MAJ en cours » est modifié selon la mise à jour en cours, logique n’est-ce pas? ^^’
  2. Le flan gauche est réservé aux articles, trié selon leur date de publication.
  3. La petite colonne avec des petites choses, telles que la Newsletter, les articles triés selon … Parlons-en, de cette petite colonne !

La petite colonne contient comme je l’ai plusieurs petits trucs, faisons le tour ensemble, je vous expliquerai à quoi sert chaque « petit truc » :p


 

newsletter.PNG

Ceci s’appelle une newsletter. Quand vous vous y abonnez, vous recevrez un petit mot dans votre boîte mail pour avertir quand un article est posté sur le blog. Une bonne occasion pour ne rien rater sur les infos !😉 Alors pensez-y🙂


auteurs

 

 

La section Auteurs vous permet de voir, dans un premier temps, nos avatars hyper stylés, et dans un deuxième, de voir les articles récents classés selon les auteurs. C’est cool si vous avez un chouchou sur le blog ! :p
Aussi, si vous cliquez sur le Pseudo d’un des auteurs, vous verrez tous ces articles développés et non plus dans une liste😉


 

articles recents.PNG

La section « Articles récents » montre tout simplement les derniers articles :p Ils sont affichés par 10.


 

Notre facebook.PNG

La section « Notre Facebook » affiche une miniature de notre page Facebook, vous pouvez cliquer sur « J’aime cette page » si vous avez Facebook, pour nous suivre encore plus! :p


Notre Twitter.PNG

 

Notre Twitter avec nos derniers tweets. Vous pouvez cliquer sur « Suivre » pour nous suivre encore encore ++ !! :p


chercher sur le blog.PNG

Dans « chercher sur le blog », vous pourrez… Planter des haricots !🙂 Dans cette section vous pourrez chercher un article en particulier. Ne vous embêtez pas à essayer de mettre le titre exact de l’article parce que « Je m’en souviens bien » :p Because ça ne marche pratiquement jamais avec le titre exact. Préférez les mots-clés. (Ex: Noel , Astuce, MàJ Espace, Arbre, Je prends ou je zappe…)


 

Et pour finir, les Commentaires récents.


 

Voilà ! Si vous êtes rendus ici, merci ! Je souhaite que cet article vous a été utile et que vous avez appris quelques petites choses🙂 Bonne navigation sur le blog!

26 réponses à “Mode d’emploi du blog

  1. Coucou à tous !
    Je ne sais pas où faire mes propositions alors j’écris ici désolée.
    Je voulais savoir si c’était possible de faire un espace exprès pour poser des questions ? Une sorte de FAQ ?
    Et autre question est ce que vous pourriez faire un article (s’il n’existe pas déjà mais je n’ai pas trouvé ) qui regrouperait toutes les façons de gagner des donuts gratuitement en dehors des événements svp ??
    Bonne soirée amis joueurs🙂

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore vos article ☺😊

    J'aime

  3. Comment on met un avatar ??

    Aimé par 1 personne

  4. Moi je n’y arrive pas !!! Suis pas très douée …

    J'aime

  5. C’est mon anniversaire 🎉🎈😄😃

    J'aime

  6. Bon anniversaire Acwawa 🎂🍾🎂🍾

    J'aime

  7. joyeux anniversaire acwawa !

    J'aime

  8. Bonjour à tous 😘 ! J’aurai juste une petite question … Je suis au niveau 53 et je ne comprends pas pourquoi la quête « les investirettes » ne se débloque pas … Est-elle en rapport avec le Krustyland ? Merci d’avance pour vos réponses … Tchao ! 😜❤️👍

    J'aime

  9. C’était une bonne idée de créer un mode d’emploi pour ce blog.
    Sinon, rien à voir avec l’article, donc H.S., mais qu’espérer-vous pour le niveau 60? Moi, j’aimerais beaucoup avoir Wandell (je ne sais pas comment cela s’écrit), et Léon, le gros monsieur du 1er épisode de la saison 3 qui se prend pour Michael Jackson .

    J'aime

  10. Coucou, je suis désolé, ça n’a rien à faire là mais je ne sais pas où le mettre. J’essaie de jouer aux simpson sur pc grâce à bluestack mais j’ai toujours un écran noir. Pourtant quand je joue à DomiNations, j’ai aussi l’écran noir mais en cliquant sur « entrer » la couleur apparaît. Sauriez vous comment faire svp ? merci beaucoup !

    J'aime

  11. Comment mettons un avatar ???

    J'aime

  12. Ah, ça y est je viens d’y arriver, c’est pas simple mon anglais étant assez rudimentaire … mactan tu devrais t’en sortir !!!
    Bonjour à tous maintenant vous pouvez voir ma tête 😄

    Aimé par 1 personne

  13. Bonjour, ça fait longtemps qu’il y a eu un article!

    J'aime

  14. Bonsoir,
    Je voulez savoir quand sera mis en place maj saint valentin 2016?
    Avez vous de info sur cette mise à jours?
    merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s