Plus que quelques heures avant la MàJ de retrait

Hello tout le monde ☺ Juste pour vous rappeler qu’il ne vous reste plus que quelques heures pour acheter les objets de la mise à jour Saint-Valentin 2016 ! 😉

Je vous conseille de faire un gros stock d’arbres de la Saint-Valentin, parce qu’ils vont partout dans la ville :p Sérieux j’en mets partout, il vont même à KrustyLand ^-^

Aussi, je reste à votre disposition si vous aimeriez un je prends ou je zappe en particulier, il est encore temps 😉

Voilà, avant le 17/02 à 9:00 am (demain), profitez encore de cette ambiance romantique ! ♥

18 réponses à “Plus que quelques heures avant la MàJ de retrait

  1. Je prends ou je zappe appartement d’Apu?

    J’aime

  2. Coucou, J’ai 280 donuts je voudrais prendre un méchant (globalement), soit Hank scorpion pour compléter les méchants, soit Johnny bouche cousue pour compléter les mafieux ou attendre que pétrole rex ressorte (je le veux à tout prix ^^) ou attendre les derniers de la famille terwilliger. Ou alors prendre un personnage principal (comme jasper) raah c’est dur de choisir.

    J’aime

  3. MaJ de retrait ça veut dire qu’il n’y aura pas de nouveau contenu demain? D’habitude il y a une MaJ importante en fevrier..

    J’aime

  4. Quand aura lieu la prochaine grosse MaJ ?

    J’aime

  5. Il y a un nouvel événement ! Youhouuuuu !!

    J’aime

  6. Houla la rédaction chauffe pour planter des séquoias ^^
    Je viens de me connecter, il y a un nouvel évènement apparemment, quand est-ce qu’on pourra ranger nos villes tranquillement nan mais !
    Bah on verra bien, poutous & ronrons 🙂
    Fiev

    J’aime

  7. C’est pas une MaJ majeur…

    J’aime

  8. Je veux un gros événement s’il vous plaît EA 😥😭😤😀😬😃😆

    J’aime

Laisser un commentaire