Je prends ou je zappe :Sophie Krustofski

Bonjour à vous, terriens. En ce jour du 16 décembre 2015, réservé normalement à la sortie officielle de Star Wars VII en Belgique et en France, une mini-maj dans le jeu était disponible. Non mais vous vous rendez compte ?! Il était réservé à Star Wars ce jour !! Hihihi… Donc, reprenons-nous, cette mini-maj comporte un seul et unique personnage qui n’est autre que Sophie Krustofski, la fille de Krusty. Vous hésitez à la prendre? Mh, je pense pouvoir vous aider…

Voyons donc.

Nom : Sophie Krustofski
Prix : 110 donuts
Disponible du 16.12.15 au 02.01.16

 

 

 

Pour

  • Personnage premium, rémunéré à ce même tarif
  • Questline en 5 parties
  • Ressort Krusty du placard
  • (Personnage assez emblématique dans la série)
  • Aide à la mise a jour en cours

Contre

  • Assez cher pour un personnage seul

Mon opinion personnelle

J’ai pris. Tout simplement parce que j’aime assez ce personnage et le rôle qu’il joue dans la série. Aussi, je me disais bien que Krusty allait avoir des missions avec elle, et ça m’intéresse

Et vous ? Qu’avez-vous fait? N’hésitez pas à laisser un commentaire ça me fait super plaisir 🙂

https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

5 réponses à “Je prends ou je zappe :Sophie Krustofski

  1. Je l’ai prise, un peu cher pour juste un personnage mais je l’aime bien dans la série à la base donc 🙂
    et puis c’est noel, on se fait plaisir (beaucoup même cette année …. 🙂 )

    Aimé par 1 personne

  2. Je pense la prendre avec les donuts que je vais gagner en tous cas merci beaucoup

    Aimé par 1 personne

  3. Pingback: Maj promo d’épisode : 22 pour 30 | Simpson Springfield : le jeu

Laisser un commentaire