La Questline de Sophie Krustofsky

Bonsoiiiiiiiiiir, je passais par là comme je faisais le je prends je zappe de Sophie Krustofsky (à vos souhaits) et comme j’étais d’humeur, me revoilà pour la questline! Allez go pas de temps à perdreeee :3


 

La questline se déclenche avec Sophie,

Les drôles de yeux de son père, partie 1
Envoyez Sohpie Krustofski à l’école (6h)

Les drôles de yeux de son père, partie 2
Encouragez Krusty à menacer les garçons à l’école (4h)

Les drôles de yeux de son père, partie 3
Poussez Krusty à suivre sa fille

Les drôles de yeux de son père, partie 4
Conseillez à Krusty de tendre une embuscade (4h)

Les drôles de yeux de son père, partie 5
Incitez Sophie à passer du temps avec son père (4h)


 

Laisser un commentaire

