Archives de Catégorie: TOUT!

PrĂ©sentation de la maj NoĂ«l 2020

Coucou les p’tits chatons đŸ˜ș

Il neige Ă  Springfield, la maj de NoĂ«l est lĂ , ou plus exactement la maj Clash des Credos, comme EA l’a appelĂ©e.

Voici le synopsis de la maj :

Lorsque les Mouvementariens retournent Ă  Springfield juste avant NoĂ«l, Homer est entraĂźnĂ© dans la secte dans l’espoir d’amener le vaisseau spatial du Leader Ă  Blisstonia. Marge et les Flanders tentent de sauver Homer de la secte, mais les Mouvementariens sont trop rusĂ©s, ils doivent donc faire appel Ă  l’aide de Rabbi Krustofsky. Le rabbin appelle Ă  l’aide les gros calibres, YahvĂ© et MoĂŻse. MoĂŻse finit par tomber dans la secte lui aussi. L’enfant JĂ©sus arrive pour voir ce qui gĂąche son anniversaire et attire l’attention du roi HĂ©rode qui veut terminer le travail qu’il n’a jamais pu faire auparavant. Bienvenue au sacrĂ© NoĂ«l 2020.

Il s’agit d’une maj en 4 actes, qui a commencĂ© ce mercredi 9 dĂ©cembre, et se terminera le mercredi 13 janvier 2021.

Acte 1 : du 9 au 17 décembre

Acte 2 : du 17 au 26 décembre

Acte 3 : du 26 décembre au 4 janvier

Acte 4 : du 4 au 13 janvier

Vous connaissez dĂ©jĂ  les items de l’acte 1, puisque celui-ci a dĂ©jĂ  commencĂ©. Le nombre de ressources requis pour chaque Ă©tape se dĂ©coupe comme suit : 1er, 2eme, 3eme et 5eme prix : 125 tickets et le 4eme prix 150.

Le synopsis de l’acte 1 est le suivant :

Alors qu’il dĂ©core la maison pour NoĂ«l, Homer est attirĂ© par les Mouvementariens qui lui promettent de le libĂ©rer de toutes ses frayeurs et de lui offrir des vacances sans frayeur, sans parler d’un tour dans le vaisseau spatial du Leader. Marge rentre chez elle aprĂšs avoir fait les courses de NoĂ«l avec les enfants et dĂ©couvre qu’Homer est parti et qu’un mot a Ă©tĂ© laissĂ© derriĂšre lui. Elle demande l’aide de Flanders pour sauver Homer des Mouvementariens. Alors qu’Homer gravit les Ă©chelons de la secte, Patty et Selma le rejoignent Ă©galement. Marge et les Flanders font de leur mieux pour sauver Homer mais ne parviennent pas Ă  le faire revenir.

Jetons un oeil maintenant aux prix des actes 2, 3 et 4 (Ă  noter que pour l’acte 2, si vous possĂ©dez dĂ©jĂ  la soucoupe volante, il vous sera offert 12 donuts Ă  la place)

NoĂ«l Ă©tant lĂ , on a envie de se faire plaisir et de s’acheter des cadeaux, la boutique premium rĂ©pond prĂ©sente pour vous tenter comme un gentil petit diable. Voici les items qui seront proposĂ©s. A noter que le premium de l’acte 4, qui est vendu plus cher que les autres, vous permettra de gagner des donuts Ă  un rythme rĂ©gulier : il faudra rĂ©aliser 7 missions de 4h Ă  la suite, suivies d’une mission de 24h qui vous permettra d’obtenir 7 donuts en rĂ©compense. C’est un cycle perpĂ©tuel (comme Akira et ses bonsaĂŻs), donc une fois que vous avez gagnĂ© les donuts, vous repartez pour un cycle de 7 missions de 4h + 1 mission 24h pour gagner Ă  nouveau 7 donuts et ainsi de suite. C’est une information Ă  prendre en compte pour votre planning d’achat de la maj â˜ș

Notre bon vieux Gil fera son apparition Ă  l’acte 4, pour vous soumettre Ă  la tentation :

Au cas oĂč vous l’auriez manquĂ© l’annĂ©e derniĂšre, Dieu sera Ă  nouveau disponible en boutique, pour 24h, le 25 dĂ©cembre. Il est toujours Ă  777 donuts, et j’ai peu d’espoir que son prix baisse un jour.

Enfin, il ne vous aura pas échappé que les défis quotidiens ont changé. Désormais on ne gagne plus de cash ou de donuts, mais des tickets spéciaux,

qui vont permettront d’obtenir d’anciens items dans une boĂźte mystĂšre dĂ©diĂ©e, qui voit, pour la premiĂšre fois depuis 2013, le grand retour de la dinde 😍😍😍

Et pour finir, vous pouvez augmenter votre % bonus Ă  moindre coĂ»t en faisant une bonne provision de buissons enflammĂ©s. Ils sont habituellement vendus en donuts, mais ils sont pour le moment proposĂ©s en cash, alors dĂ©pĂȘchez vous d’en profiter, chaque buisson rapporte + 0,50% au conformometre, c’est le moment de faire brĂ»ler votre Springfield 😁😁😁 (avant que EA les remette en donuts) ON NE PEUT PLUS, EA A INTRODUIT UN PATCH REMETTANT LES BUISSONS A 20 DONUTS COMME AVANT

VoilĂ , vous en savez dĂ©sormais autant que moi sur la maj de NoĂ«l, il ne vous reste plus qu’Ă  jouer et Ă  vous laisser surprendre par l’esprit de NoĂ«l 🎄

Gros bisous Ă  tous ❀
Votre maman chat ❀ xoxo
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Maj de NoĂ«l đŸŽ„

Coucou les chatounets đŸ˜ș

Un petit post rapide pour vous dire que la maj de Noël est disponible dans le store

Il s’agira d’une maj en 4 actes, qui dĂ©bute ce mercredi et se terminera le 13 janvier. Je vous ferai un post complet pour vous prĂ©senter le contenu, mais je ne rĂ©siste pas Ă  l’envie de vous dire que le premium de l’acte 4, qui sera proposĂ© Ă  250 donuts, vous permettra de gĂ©nĂ©rer 7 donuts Ă  un rythme rĂ©gulier (une succession de missions Ă  enchaĂźner en boucle).

Plus d’infos Ă  venir, en attendant, que tombe la neige Ă  Springfield, christmas is coming 😍

Gros bisous Ă  tous đŸ˜˜đŸ˜˜â€ïžâ€ïž

Tournoi d’Halloween 2020 – la finale !

Coucou les amis 😀 Comment allez-vous ?

En pleine dĂ©gustation des victuailles de Blargsgiving, sans oubliĂ© la sauce aux airelles, nous allons aujourd’hui terminer le tournoi de l’Ă©vĂ©nement Simpson Horror Show XXXI.

AprĂšs une bataille trĂšs acharnĂ©e entre les deux enfants Simpson, un coup, l’un est gagnant et l’instant d’aprĂšs, c’est l’autre, au final, avec trĂšs peu d’avance (2 votes), c’est Bart alias BelzĂ©bart qui arrive en finale. Face Ă  lui, malheureusement, cela ne sera pas la Prof de l’Enfer (que je suis content de voir dans le jeu), mais bel et bien notre ami Ă  la fourche, oui, c’est bien Satan.

Mais qui va remporter le tournoi de l’Enfer ? C’est Ă  vous de choisir.

Duel : Belzébart VS Satan

AprĂšs ce vote, vous prendrez bien trente secondes de plus pour voter Ă  nouveau pour un autre sondage ? Dans le cadre du tournoi de l’annĂ©e 2020 (pour ce qu’il y a Ă  fĂȘter…), j’ai beaucoup de mal Ă  choisir entre les deux nouveaux personnages totalement WTF du Thanksgiving de cette annĂ©e. L’extraterrestre Blarg ou le Monstre de gelĂ©e ? Franchement, je ne sais pas qui choisir, essayez de m’aider un peu. ❀

Duel : Extraterrestre Blarg VS Monstre de gelée

PrĂ©sentation de la maj

Coucou les chatounets đŸ˜ș

Ça y est, il est temps de fĂȘter Thanksgiving dans nos Springfield 😁 la maj a dĂ©jĂ  commencĂ© (si vous ne l’avez pas, mettez votre jeu Ă  jour dans le store) et les joyeuses festivitĂ©s commencent.

Il s’agit d’une mini-maj de deux semaines, sur le principe que nous connaissons bien.

Les prix Ă  gagner sont les suivants :

Et le premium pour vous y aider (Ă  noter que la table vous rapporte 2,5% au conformometre)

ParallĂšlement Ă  la maj Thanksgiving, on cĂ©lĂšbre aussi le Black Friday, qui sans surprise, se prĂ©sente sous la forme de boĂźtes mystĂšres. Vous avez la possibilitĂ© d’acquĂ©rir des jetons dorĂ©s et des bĂątiments exclusifs en achetant des donuts, mais pour cela, il vous faudra suivre l’Ă©chelle de progression, impossible d’acheter directement un gros lot pour avoir votre item favori. C’est un peu dommage, mais en mĂȘme temps, j’arrive Ă  comprendre la logique, depuis qu’on peut farmer des donuts et en avoir en nombre gratuitement et lĂ©galement, j’imagine que les ventes ne suivent plus, l’argent rentre moins dans les caisses, et ils essayent de nous tenter comme ils peuvent. C’est rageant mais quelque part, c’est comprĂ©hensible. Dommage, le lac Catfish (le dernier de la liste) ne rejoindra pas mon Springfield, il me plaisait bien, pour la blague car je suis hyper fan de l’Ă©mission Catfish sur MTV (et ça ne parle pas de poisson mais des arnaques aux relations amoureuses en ligne), et cela aurait fait un beau clin d’Ɠil 😁😁😁 Il y a quand mĂȘme une bonne nouvelle, l’usine de donuts, qui vous permet de gagner 6 donuts gratos par jour est dans la boĂźte mystĂšre dorĂ©e, et vu que le premier jeton est offert, croisez les doigts đŸ€ž, vous aurez peut-ĂȘtre la chance de le gagner (comme moi, c’Ă©tait la bonne surprise du jour đŸ˜»)

En attendant, je vous souhaite une trĂšs bonne maj Ă  tous, amusez vous bien et prenez soin de vous ♄

Gros bisous de votre maman chat xoxox ♄
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

Maj Thanksgiving

Coucou les p’tits chatons đŸ˜ș

C’est la tradition, Thanksgiving approche, et comme vous le savez tous, cette fĂȘte annonce une maj 😍

Il s’agira d’une mini-maj de 2 semaines, qui commencera aujourd’hui Ă  16h, heure parisienne (10h pour nos amis quĂ©bĂ©cois), et se terminera le 2 dĂ©cembre Ă  la mĂȘme heure.

Je n’ai pas eu le temps de tout dĂ©cortiquer, mais voici une premiĂšre vision des items. Je vous en ferai une meilleure prĂ©sentation dans la journĂ©e.

Le traditionnel black friday sera de la partie également, je détaillerai tout cela dans mon prochain article.

En attendant la maj est d’ores et dĂ©jĂ  disponible dans le store, pensez Ă  mettre votre appareil Ă  jour â˜ș

Bon jeu à tous et gros bisous 😘😘

Votre maman chat xoxox ♄

Tournoi d’Halloween 2020 (phase 2)

 

 

Coucou les amis,

On se retrouve aujourd’hui pour la suite du tournoi de l’Ă©vĂ©nement, et pour tout vous dire, mĂȘme si je ne suis pas forcĂ©ment en accord avec la plupart des rĂ©sultats, je vais Ă©viter de les contester aprĂšs 36 recomptages… C’est la mode, mais quand mĂȘme, je respecte le choix du plus grand nombre. xD

Alors aujourd’hui, nous pouvons fĂ©liciter Lisafer qui a englouti son pĂšre Homer Donut, ainsi que BelzĂ©bart qui vainc son grand ennemi de l’Ă©cole, les Principaux de l’Enfer. A cĂŽtĂ© de ça, le Prof de torture n’a malheureusement pas eu un A face Ă  la Prof de l’Enfer et dans le duel de dĂ©mons rouges, la balance a eu du mal Ă  pencher vers l’un ou l’autre, mais pour finir c’est bel et bien Satan qui bat Moe DĂ©mon qui retourne dans sa taverne.

Voici donc le moment de la demi-finale, et c’est de nouveau de gros duels que nous avons devant nous. Qui allez-vous encore soutenir ? C’est Ă  vous de jouer ! ❀

Duel n°1 : Lisafer VS Belzébart

Duel n°2 : Prof de l’Enfer VS Satan

Tournoi d’Halloween phase 1 !

Coucou les amis 😀 Comment allez-vous aujourd’hui ?

DĂ©solĂ© d’avance, l’article aurait dĂ» ĂȘtre mis en ligne hier, mais par manque de temps, il n’arrive qu’en ce jour, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit :p

Avant de commencer Ă  voter pour le tournoi d’Halloween, voici le nom du malheureux Ă©liminĂ© aux portes des votes… C’Ă©tait assez serrĂ© avec un autre personnage, mais Ă©videmment, pour plus de suspense, je ne vous en dirait pas plus… Il s’agit du DĂ©mon Technicien (enfin, c’est son nom que je lui ai donnĂ© en fonction de son nom anglais xD) avec seulement 4.09%. Dommage pour lui et bravo aux autres qui vont tentĂ© de vous sĂ©duire pendant ces prochains jours pour continuer l’aventure et ĂȘtre votre personnage prĂ©fĂ©rĂ© de la mise Ă  jour cauchemardesque. 😀

Qui prĂ©fĂ©rez-vous ? C’est Ă  vous de choisir. ❀

Duel n°1 : Lisafer VS Homer Donut

Duel n°2 : BelzĂ©bart VS Principal de l’Enfer

Duel n°3 : Prof de torture VS Prof de l’Enfer

Duel n°4 : Moe Démon VS Satan

PrĂ©-tournoi d’Halloween 2020 !

Hello les amis

Halloween (confinĂ©) est dĂ©jĂ  passĂ©, mais Ă  Springfield oĂč tout le monde peut se balader comme bon leur semble, les citrouilles sont encore de sorties et nous, nous allons dĂ©buter le tournoi de l’Ă©vĂ©nement Simpson Horror Show XXXI.

Cette annĂ©e, nous avons l’occasion de visiter l’Enfer avec Satan et l’Ă©cole hantĂ©e, mais malheureusement, avec seulement 6 personnages et 3 costumes, il est compliquĂ© de faire un tournoi correctement. C’est pourquoi, je vous propose de nouveau un petit prĂ©-tournoi ou vous pourrez choisir vos 4 personnages favoris de la mise Ă  jour et Ă  la fin, celui qui sera dernier sera Ă©liminĂ© sans concourir au tournoi. Et comme toujours, c’est Ă  vous de choisir ! 😀 ❀

Évidemment, comme toujours les votes seront cachĂ©s pour plus de suspense. ^^

Pré-tournoi Halloween 2020

Au fait, en ce qui concerne le tournoi des Van Houten, bon malheureusement, le montage n’a pas Ă©tĂ© effectuĂ©, j’avoue ne plus y avoir pensĂ©. Quoi qu’il en soit, c’est une victoire pour la cousine de Milhouse aka Annika avec 59.8%. Bravo Ă  elle et merci Ă  tous d’avoir votĂ©. ❀

PrĂ©sentation de la maj Halloween

Coucou mes chatons d’amour đŸ˜ș

Tout d’abord je m’excuse d’ĂȘtre un petit peu en retard pour vous prĂ©senter la maj. J’ai eu beaucoup de choses Ă  faire, dĂ©jĂ  comme certains d’entre vous le savent, le 14 octobre c’est mon anniversaire 🎂🎉, donc dĂ©jĂ  j’Ă©tais pas disponible (mais EA m’a fait un beau cadeau 🎁 en mettant la maj le jour de mon annif 😁😁😁), et en plus j’avais plein de rendez-vous administratifs IRL, donc j’Ă©tais dĂ©bordĂ©e.

Le premier acte a dĂ©jĂ  dĂ©butĂ©, donc je ne vais pas vous le prĂ©senter, puisque du coup vous le connaissez dĂ©jĂ . Pour vous dire Ă  quel point je suis Ă  la bourre, je viens seulement de commencer Ă  jouer la maj, ce qui est trĂšs inhabituel de ma part puisque je suis du genre Ă  lancer la maj Ă  l’heure pile aprĂšs avoir passĂ© les 10 minutes prĂ©cĂ©dentes Ă  surveiller l’heure avec le doigt au dessus de l’icĂŽne du jeu sur mon tĂ©lĂ©phone 😂😂😂

Alors voici donc les prix qui seront Ă  gagner au cours des actes 2, 3 et 4 :

Et si vous cherchez un moyen de dépenser vos donuts, voici les premium :

Comme d’habitude, les dialogues sont trĂšs agrĂ©ables Ă  lire, il y a une volontĂ© de nous raconter une vĂ©ritable histoire, les scĂ©naristes sont actifs. Les items me plaisent bien aussi, bon ben ya plus qu’Ă  jouer 😁😁😁

Je vous souhaite Ă  tous une trĂšs bonne maj, amusez vous bien

Gros bisous de votre maman chat xoxox â™„ïžđŸ˜˜đŸ„°

La maj Halloween est lĂ  đŸŽƒ

Coucou les p’tits chatons đŸ˜ș

Un petit mot rapide pour vous dire que la maj Halloween est dispo dans le store. Elle sera jouable Ă  partir de 17h, heure parisienne.

C’est une maj en 4 actes :

Acte 1 : du 14 au 23 octobre

Acte 2 : du 23 octobre au 1er novembre

Acte 3 : du 1er au 10 novembre

Acte 4 : du 10 au 18 novembre

Je vous ferai un article dans la journĂ©e pour vous prĂ©senter les items đŸ˜»đŸ˜»

Bon jeu à tous 🎃🎃🎃

Gros bisous de votre maman chat xoxox ♄♄♄