Archives de Catégorie: Calendrier de l’Avent 2017

Calendrier de l’Avent spĂ©cial Simpson Entre Amis #Jour12

Coucou mes petits chatounets  ❀

C’est le Jour 12 de notre super calendrier de l’Avent, et vous savez ce que ça veut dire ? qu’on est Ă  mi-chemin de NoĂȘl 😀

Alors, toc toc toc, on ouvre la case du jour et tadaaaam 😀

Capture.PNG

c’est le jour de notre concours de NoĂȘl 🙂

je vous explique le principe : vous m’envoyer Ă  mon adresse lamamanchatdespringfield@yahoo.fr une capture de votre coin NoĂ«l (que ce soit NoĂ«l de cette annĂ©e ou NoĂ«l des annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, peu importe, le principal c’est que ça soit NoĂȘl) avant le 20 dĂ©cembre.
le 21 dĂ©cembre, je publierai anonymement tous les screens reçus (merci de ne pas mettre votre nom sur la capture pour conserver l’anonymat des votes), les votes seront ouverts pendant 2 jours, et le 23, nous annoncerons le gagnant ici sur le blog  ❀  La capture d’Ă©cran gagnante figurera sur la banniĂšre 😉

Ă  vos crĂ©ations mes jolis chatons  ❀

Et pour vous donner un peu d’inspiration, Ă©coutez ces jolies chansons de Franck Sinatra et Bing Crosby « Santa Claus is coming to town » et « white Christmas ». La vidĂ©o est extraite d’une Ă©mission spĂ©ciale NoĂȘl de 1957  ❀

Bonne Ă©coute Ă  tous et bonne journĂ©e  ❀
Votre maman chat  ❀  xoxox

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #Jour11

Salut les chatons 😀

Aujourd’hui, c’est Ă  moi de vous dĂ©voiler la 11Ăšme case du calendrier spĂ©cial Simpson entre amis. Et aujourd’hui, je vous propose un petit jeu nommĂ© « Qui est-ce ? » un peu comme le jeu Ă©ponyme, mais ici c’est avec les personnages du jeu et uniquement du jeu.

Le principe : ci-dessous se trouvent 5 personnages (oui, c’est peu sachant qu’on en a prĂšs de 400, jouables et non-jouables). Malheureusement ceux-ci ont subi une petite transformation par mes soins… Oui, j’ai voulu me rĂ©orienter vers la chirurgie plastique, mais il y a eu quelques ratĂ©s. đŸ˜„ Mais qui sont ces pauvres personnages qui sont passĂ©s sur ma table ? C’est Ă  vous de les retrouver. Bon courage.

Sans titre 12

Ne vous inquiĂ©tez pas, le numĂ©ro 5 est un bonus, mais pour vous aider, sachez que la difficultĂ© est Ă©quivalente Ă  l’amour qu’il nous porte.

Et juste pour en finir avec une journĂ©e que j’avais dĂ©butĂ© il y a dĂ©jĂ  une semaine, voici le rĂ©sultat du sondage MAJ rĂȘvĂ©e. Merci Ă  tous pour votre participation. 😀 Et non, finalement Futurama n’est pas le gagnant Ă  l’unanimitĂ©, car les animaux lui ont bien fait de l’ombre, l’avance de l’autre sĂ©rie de Matt Groening n’est pas si grande. ^^ Et bravo aux enseignes et aux mutants, ne dĂ©sespĂ©rez pas ceux qui ont votĂ© pour eux, EA pourrait peut-ĂȘtre les faire quand mĂȘme. :p

RĂ©sultat Sondage MAJ rĂȘvĂ©e

 

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #jour10

Bonchour ici la boule de poil de vos rĂȘves 😁

Nous voici au 10 Ăšme jour de notre calendrier de l’avent, 14 jours avant le rĂ©veillon đŸ˜± on y est on sent la magie des fĂȘtes arriver dans l’air! 2 clans se forment : les fous de cette pĂ©riode et ceux qui sont allergique Ă  noĂ«l ! Êtes-vous vous prĂȘt pour les blague raciste du tonton ? 😂

Mais, avant les blagues du tonton, pour ce 10Ăšme jour, nous vous proposons de participer aux voeux de fin d’annĂ©e.

Pour cela, prenez votre plus beau poĂšme, chant, danse, mot, photo, sapin enfin ce que vous voulez afin de faire passer votre message d’amitiĂ©, d’amour, de fraternitĂ© Ă  notre belle communautĂ© SEA.

Par la suite, envoyez votre messages, photo etc à cette trÚs célÚbre adresse mail :

lamamanchatdespringfield@yahoo.fr

N’oubliez pas de mettre le nom que vous souhaitez voir apparaĂźtre 😁

Vous avez jusqu’au 19 DÉCEMBRE pour envoyer vos messages đŸŽ„â˜ƒïž

Et voilĂ  pour cette case 10! Avant de vous quitter, je souhaite vous faire partager cette merveille de noĂ«l ! Imaginez : vous ĂȘtes le soir du 24 dĂ©cembre, votre famille au complet et avec vous et la se dĂ©clenche dans votre playlist cette chanson ! Malaise TV parce que la grand mĂšre est la ? Nooon malaise TV parce que tous tes cousins chantent en coeur 😂😂😂 voilĂ  vous avez en tĂȘte les noĂ«l chez moi !

Passez un trĂšs bon dimanche Ă  chiller :p

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson Entre Amis #Jour9

Coucou les petits chatons  ❀

La Compagnie Creole chantait « Noel, joyeux Noel, bons baisers de Fort de France ». Souvent je me suis demandĂ©e Ă  quoi pouvait ressembler un Noel aux Antilles, j’imagine fĂȘter Noel en tongs et en pareo, ça doit ĂȘtre top, surtout pour moi qui dĂ©teste l’hiver et le froid, je rĂȘverai un jour de passer un Noel au chaud, sur la plage, en Guadeloupe ou en Martinique  ❀

Mais en attendant que ce rĂȘve se rĂ©alise peut ĂȘtre un jour, revenons Ă  notre super calendrier de l’Avent 😉
Nous sommes déjà au Jour 9, et voici le petit jeu du jour :

raton laveur.png

Imagination : créez votre journée à Springfield
DĂ©crivez moi comment vous imaginez votre journĂ©e Ă  Springfield si vous aviez la chance de partager le quotidien de nos Springfieldiens prĂ©fĂ©rĂ©s  ❀

Gros bisous Ă  tous  ❀
Votre maman chat  ❀

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson Entre Amis #Jour8

Coucou mes jolis chatons  ❀

Aujourd’hui c’est maman chat qui vous propose le petit jeu du jour, au travers de notre joli calendrier de l’avent  ❀

J’espĂšre que vous vous amusez bien, que vos achats de NoĂ«l avancent et que vous avez des petits lutins chez vous pour empaqueter tous vos cadeaux 😉 sinon maman chat se porte volontaire, car je vais vous avouer un truc, j’adoooooore faire des paquets cadeaux, envelopper le cadeau dans un joli papier, mettre beaucoup de bolduc que je m’Ă©clate Ă  friser avec la lame du ciseau et Ă  arranger de façon la plus esthĂ©tique possible, et dĂ©corer le tout avec un petit accessoire, un tric dĂ©coupĂ© dans un autre papier, bref, l’emballage du cadeau est aussi important Ă  faire pour moi que le cadeau en lui mĂȘme  ❀

Nous sommes au jour 8 de notre calendrier, et le sujet du jour est :

calendrier avent.PNG

faites un portrait du personnage que vous seriez dans le jeux ( caractéristiques, missions etc)

J’ai hĂąte de vous lire  ❀

Une petite Marilyn Touch de NoĂ«l en ce beau vendredi, pour se mettre dans l’ambiance des fĂȘtes et pour danser, avec Mariah Carey « all i want for Christmas is you ».
une petite anecdote Ă  propos de Mariah Carey : grande fan de Marilyn Monroe, Mariah a achetĂ© aux enchĂšres en 1999 le cĂ©lĂšbre piano blanc de Marilyn pour la somme de 662500$. C’Ă©tait le piano d’enfance de Marilyn, elle y tenait beaucoup, car c’Ă©tait tout ce qui lui restait de sa mĂšre. Mariah le garde prĂ©cieusement dans son salon et en prend grand soin. Elle a promis de l’offrir Ă  un musĂ©e Ă  sa mort. la belle histoire du piano blanc

Allez, place Ă  la musique, bonne journĂ©e Ă  tous  ❀
votre maman chat  ❀  xoxox

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #jour7

Bonchour les amis☃

J’espĂšre que vous allez bien en ce dĂ©but de mĂ j. Pour ma part j’admet ĂȘtre un peu perdu avec ces missions de 4h qui sont portĂ©es disparu… a part ça je dois vous confesser quelque chose… voilĂ … je fais parti de la team qui ne supporte pas la neige dans sa ville đŸ˜± ( musique de rĂ©vĂ©lation!!)

Aller j’arrĂȘte ( pour l’instant) si je suis lĂ  c’est bien pour le septiĂšme jour de notre calendrier de l’avent. AprĂšs une petite pause dĂ» au lancement de la mĂ j il revient plus beau que jamais 😁

Pour ce 7ùme jour nous vous proposons un petit jeu du labyrinthe 😊

Aller vous réussir à ramener Homer noël à son sapin de Duff ?

Voici donc 2 labyrinthe avec 2 niveaux de difficultĂ©s 😁

Niveau 1

received_10214599330441386

Niveau 2

received_10214599330521388.png

Et voilĂ  pour aujourd’hui đŸŽ„â„â˜ƒïž

Passez une excellente journĂ©e et surtout bonne mĂ j les amis đŸŽ…â€

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #jour6

Bonjour bonjour

Aujourd’hui est un grand jour la MĂ j de noĂ«l est arrivĂ©e c’est pour cela qu’aujourd’hui le calendrier est en mode OFF pas de mini jeu. Pourquoi ce jour OFF ? Pour avoir le plaisir de profiter de ce dĂ©but de mĂ j 😁😁

Profitez bien de cette maj est Ă  demain pour la suite du calendrier

Bisous E.T đŸŽ„â„â€b763741eb5df6990925250472081d6f7_2.png

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #Jour4

Hello les chatons 😀 Aujourd’hui c’est moi qui m’occupe de la case du jour pour le calendrier de l’avent. :p

Pour commencer, vous pouvez ouvrir la super case du calendrier en cliquant ici : http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=28003-2466

Et pour ce quatriĂšme jour, vous me connaissez bien, il s’agit d’un petit sondage pour savoir quelle MAJ vous voudriez avoir dans le jeu prochainement. ^^ Les thĂšmes choisis sont ceux qui reviennent le plus souvent dans les conversations, alors les voici. 🙂

Premier thĂšme qui revient rĂ©guliĂšrement c’est une MAJ animaux et surtout avec l’Ăźle du Dr Hibbert. Ce qui serait top, cela serait des versions alternatives de nos personnages en mode animaux, aprĂšs tout, EA aime les versions alternatives derniĂšrement. ^^ En deuxiĂšme thĂšme, elle revient souvent pour la MAJ Horror Show c’est le thĂšme des enseignes qui prennent vie pour dĂ©truire Springfield. Le troisiĂšme thĂšme c’est sans doute ce qui vient le plus souvent, la MAJ Futurama avec nos copains Bender, Fry, Leela etc. ^^ Et enfin, un thĂšme de ma propre composition : une MAJ mutants. Je pense que ça pourrait ĂȘtre sympa et les Spuckler pourraient largement ĂȘtre Ă  l’honneur, mais aussi d’autres comme l’Ă©pisode oĂč Homer se retrouve piĂ©gĂ© dans le corps de Burns… Allez, c’est parti Ă  vos votes ! 😀

Sondage MAJ rĂȘvĂ©e

Et j’en profite pour vous dĂ©voiler les gagnants des sondages prĂ©cĂ©dents avec 46.2% Frink Sorcier est le favori, EA vous voyez que ça sert Ă  rien de nous mettre des millions de costumes pour Lisa, on s’en lasse Ă  force. :p

RĂ©sultat costume Halloween

Et cĂŽtĂ© enfants, les rĂ©sultats sont un peu plus serrĂ©s, mais la victoire revient Ă  Colin avec 39.3% suivi de Wendell puis arrivent Ă  Ă©galitĂ© parfaite Bashir et Lewis. :p VoilĂ , vous savez ce qu’il vous reste Ă  faire chers amis dĂ©veloppeurs.

RĂ©sultat Sondage Enfants

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #jour3

🎄🎅bonjour et bon dimanche les amis🎅🎄

En ce dimanche [inserer le temps qu’il fait] j’ai le plaisir de prĂ©senter ce 3Ăšme jour de notre calendrier de l’avent đŸŽ„â˜ƒïž

Pour ouvrir la case c’est par ici :

http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=28003-2466

J’espĂšre que ce petit jeu vous ferra plaisir 😁😁

Avant

received_10214598545781770

AprĂšs

received_10214598558702093.png

Comme c’est dimanche je vais vous faire partager une petite partie de ma passion pour ce monde fantastique des rĂȘves 😍 Eh oui encore un peu de Disney °o°  voici une vidĂ©o de la parade de noĂ«l 2017 °o°

Passez une belle journée

 

 

Calendrier de l’avent spĂ©cial Simpson entre amis #jour2

🎄Salut salut les amis 🎄

« Chante, c’est NoĂ«l
Sing along, sing a song of Christmas
Chante, c’est NoĂ«l
‘tis that wonderful time of year !! » Cette chanson est gĂ©niale ❀

Nous voici au deuxiĂšme jour du calendrier de l’avent 2017 ⛄

Il fait froid dehors, la neige est lĂ  oĂč pas mais l’hiver est prĂ©sent !

Pour ce second jour prenez votre plus beau clavier et faites vous plaisir 😁

Voici le lien :

http://www.advientos.com/destinatarios-publico.php?codigo=28003-2466

( on va rĂ©ussir Ă  prendre en main ce site, j’en suis sĂ»r 😂😂)

Pour terminer je vais faire ma Marilyn ❀ j’apprĂ©cie beaucoup cette artiste et lorsque j’ai entendu cette version de « Carol of the Bells » j’ai tout de suite voulu vous la partager 😍  ( olala ce Simba il ose faire du plagiat 😂) <= toujours cet humour si…. a travailler 😂

🩄🎄Passez une trĂšs belle journĂ©e 🎄🩄