Je prends / Je zappe : Milhouse Musclé

Hello les amis, me voici de retour (pour vous jouer un mauvais tour). Désolé de vous avoir abandonné quelques temps, mais les vacances, la chaleur et le thème des MAJ pas forcément des plus intéressants ne m’ont pas vraiment aidé. Même le Wikia a été quelques peu délaissé.
Mais voilà qu’arrive l’éventuelle MAJ providentielle, celle qui me fera revenir gaiement sur le jeu. Oui, c’est tout bête, mais un événement sur une des familles principales de la série ne peut que m’intéresser et pour celle-ci, ils ont choisi les Van Houten. Pourquoi pas après tout ? Ils nous avaient fait les Terwilliger en 2015, 5 ans plus tard les Van Houten débarquent en force… Vivement qu’ils fassent la famille Nahasapeemapetilon ou encore Burns (et Smithers).

D’ailleurs, en parlant de force… Voici un « Je prends / Je zappe » sur le personnage le plus musclé de la MAJ : Milhouse Musclé ! Alors, vaut-il la peine qu’on aille voir son banquier pour l’obtenir ? C’est ce que nous allons voir.

Item : Milhouse Musclé
Coût : 21.99€ (avec le chargement de 300 donuts)

POUR

  •  Nouveau personnage jouable.

CONTRE

  • Ne sert pas à la MAJ.
  • Personnage sans voix.
  • Obligé de dépenser de l’argent réel pour l’obtenir.

OPINION

Étant donné que je pratique le même sport que cette version de Milhouse, bien évidemment, ce personnage me parle beaucoup… enfin, sans les stéroïdes (c’est mal). Enfin, si ce n’était pas pour la collection, honnêtement je ne l’aurais sans doute pas pris. Et oui, EA a repris le chemin du personnage achetable qu’avec de l’argent réel et ça, c’est pas cool, mais disons qu’en ces temps troublés, on ne peut pas leur en vouloir de récupérer de l’argent pour éviter de mettre la clé sous la porte comme bon nombres d’entreprises, qu’elles soient grandes ou petites (coucou Conforama). Ce qui est dommage, c’est qu’il ne serve à rien dans la MAJ, sinon cela aurait pu être un petit investissement rentable, puisqu’avec lui, on a les 300 donuts, donc deux autres premiums de la MAJ auraient pu être achetés avec ça. Enfin bon, après je ne pense pas non plus que le choix de Milhouse Musclé soit le meilleur pour faire vendre…
Et vous, l’avez-vous quand même pris dans vos villes ?

3 réponses à “Je prends / Je zappe : Milhouse Musclé

  1. Pour une fois, ce sera sans moi ! J’aurais déjà râlé s’il avait été à 5,99€ mais j’aurais peut-être craqué, là pas question ! Même si comme toi je peux comprendre, faut quand même pas exagérer…

    Aimé par 2 personnes

  2. Hello et merci pour ton article.
    Pour une fois, je ne suis même pas tentée ! 😂
    Il n’y aura pas de folie sur le petit musclé.

    Aimé par 2 personnes

  3. J’hésite à demander à ma maman de sortir sa carte de crédit pour l’obtenir, ça pourrait me valoir deux semaines de corvée de vaisselle…
    L’offre est valide pour combien de temps, Ô divine maman chat?

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s