Je prends / Je zappe : Mabel Simpson + Frontière canadienne

Salut à tous, me revoilà pour un nouvel article, ouais je ne fais pas que les sondages, même si dernièrement, c’était majoritairement ça. xD

MabelSimpson_Go_Hunting_Active_image_14Aujourd’hui, nous allons nous retrouver pour un petit article Je prends / Je zappe sur la sympathique et valeureuse Mabel Simpson. Vaut-elle le coup qu’elle coûte ? Faut-il se l’arracher dans nos boutiques de donuts favoris ? C’est ce que nous allons voir immédiatement ! ❤

Items : Mabel Simpson + Frontière canadienne
Coût : 150 donuts
Dimension : 13×13

POUR

  • Elle complète la famille Simpson avec Virgil et Abraham.
  • Missions sympathiques.
  • Elle aide pour la MAJ.
  • Elle donne une forme alternative à Marge.
  • Bâtiment vraiment très beau.

CONTRE

  • Comme toujours, après l’événement, elle ne servira sans doute plus à rien.
  • Bâtiment très grand.

OPINION

MabelSimpson_Hide_in_Plain_Sight_Active_image_31Franchement, c’est le genre de personnage que j’attendais. Je me souviens même avoir souvent hésité à la mettre dans un sondage quelconque. De plus, elle est le point de rattachement entre deux familles importantes dans l’histoire de la série : les Simpson et les Van Houten. Oui oui, vous avez bien lu, les Van Houten, la famille de Milhouse. En effet, l’histoire de Mabel est, je trouve, fort intéressante que je vais vous en parler rapidement ici.
Mabel, épouse d’un homme nommé Hiram Simpson (ressemblant à Homer), a eu un enfant avec lui : Eliza Simpson (qui ressemble fortement à Lisa). A cet époque, l’esclavage n’était pas encore abolit, et Eliza tentait de libérer un esclave du nom de Virgil des mains du Colonel Burns (ancêtre de Monty). Malheureusement, Hiram trahit sa famille en disant à son patron où se trouvait Virgil, mais c’était sans compter Mabel qui, armé d’un fusil, chassa le Colonel Burns de sa propriété et se changea elle-même d’emmener Virgil dans un lieu sûr au Canada. Aidé par Abraham Lincoln, ils arrivèrent enfin à la frontière canadienne et Virgil demanda à Mabel de l’épouser, ce à quoi elle répond positivement. Virgil étant un esclave, il ne portait pas de nom de famille et Mabel, par commodité décida de garder le nom de Simpson. Plus tard, ils eurent un enfant qu’ils ont nommé comme le président qui les a aidé. Abraham Simpson premier du nom sera l’arrière-grand-père de notre vieux Abraham Simpson. Avec Oswald et Orville, nous avons donc désormais toute la decesdance de la famille Simpson.
Mais où se trouve les Van Houten dans l’histoire ? Et bien en fait, Eliza Simpson est restée avec son père qui la fera épouser Milford Van Houten. De ce fait, Eliza devient une Van Houten et donc les Simpson sont des cousins éloignés. Mabel Simpson étant de se fait une ancêtre des deux familles. Maintenant, reste plus qu’à espérer qu’on ait ces personnages là aussi, pour ainsi compléter également la famille de Milhouse.
Voilà pour la petite histoire. Si avec ça, ça ne donne pas envie de l’acheter, je ne sais pas ce qu’il vous faut… Des donuts peut-être ? A méditer.

12 réponses à “Je prends / Je zappe : Mabel Simpson + Frontière canadienne

  1. Belle page d’histoire de la famille Simpson ! Je ne connaissais pas tous ces détails.
    Merci Aleksandrk pour ce bel article qui devrait inciter tous les joueurs à dépenser leurs donuts.
    Moi, je prends tous les perso 😍

    Aimé par 3 personnes

  2. Bonjour. Grand merci de nous avoir raconté cette jolie histoire. Dès le début de l’événement, au vu des offres, j’ai décidé d’accueillir Mabel dans ma ville. Et maintenant, après la lecture du récit de sa vie, je suis encore plus contente d’avoir effectué cet achat, donc merci! 😃

    Aimé par 3 personnes

  3. Jolie histoire, je suis encore plus contente de l’accueillir chez moi 😊

    Aimé par 2 personnes

  4. Merci Alex!
    C’est pas l’ancêtre de Krusty qui les aide à se cacher dans le cirque? 😉

    Aimé par 1 personne

  5. Super histoire. J’adore. Comme j’avais une montagne de dollars, j’ai fait tourner le collisionneur pendant 24 heures. J’ai récupéré 1700 donuts, donc j’ai acheté les personnages des 4 actes. J’adore Mabel.
    Bonne soirée à vous

    Aimé par 1 personne

  6. Milhouse qui rêve de séduire Liza, c’est pas incestueux ça?

    J'aime

  7. Voilà j’ai une mission : proposer à mabel simpson de participer à un duel de tronc sur l’eau , mais impossible de le faire , pourquoi ?

    Aimé par 1 personne

  8. Pingback: Je prends / Je zappe : Milford Van Houten | Simpson Springfield : le jeu

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s