En route vers le tournoi de l’année 2019 !

Hello les amis.

Aujourd’hui, nous allons nous retrouver pour un nouveau programme chargé. Des résultats à la pelle et également un pré-tournoi de l’année 2019, mais ça je vous l’expliquerai tout à l’heure car pour le moment, nous allons nous intéresser à vos votes de la semaine.

Permettez-moi tout de même de vous donner mon ressenti sur chacune des mises à jours, ou du moins un avis global.
Concernant les gros événements, personnellement, je mettrais le Simpson Horror Show XXX (ou Halloween pour les intimes) dans le haut de mon top des MAJ de l’année. Le retour de Kang et Kodos sur le devant de la scène, les personnages tous aussi plaisant à avoir les uns que les autres, le scénario vraiment bon, le petit clin d’œil à la mini-MAJ qui a précédé. Franchement, tout était réunit pour avoir un bon événement. En deuxième j’aurai sans doute mit l’Amour à la Springfieldienne plus ou moins pour les mêmes raisons, les parents de Flanders, Jenda, du Shelbyville… Elle était pas mal dans l’ensemble. Ensuite vient pour moi une presque égalité entre Abe au pays des jouets (ou Noël, comme vous voulez) et les Bébés Simpson. Le premier, j’ai beaucoup apprécié le fait que Grand-père soit au centre de l’intrigue (avec la Mort pas loin), mais les items… c’était pas vraiment Noël pour moi. Ensuite les bébés, c’était assez fun de voir nos Springfieldiens retomber au temps des couches culottes, mais je pense qu’ils auraient pu pousser un peu plus en y ajoutant dans le même temps des parents comme Mme Gumble, Clancy Bouvier ou encore Daphné Burns. Une prochaine fois peut-être. Et enfin en dernier, même si les personnages WTF étaient énorme, j’ai pas trop accroché à La passe pour l’E4. Là aussi, je pense qu’ils auraient dû pousser un peu plus le concept et déjà ne pas mettre les avatars en costume mais plutôt en personnage à part entière. Ça aurait été bien plus fun d’avoir le général Écrabouille en personnage jouable qu’en costume de Bart.

Mais il semblerait que vous ne soyez pas totalement du même avis que moi concernant la St-Valentin. En effet, vous l’avez mit comme étant la moins bonne MAJ de l’année. Mais je suis content de constater que Halloween vous a plu autant qu’à moi. En tout cas à 30.83%.

Pour les mini-MAJ, je vais faire plus bref. J’ai beaucoup aimé les événements Presque nettoyage de printemps, État désespéré, Avènement des mamans, Réunion de la famille Flanders et la revanche de Chutlhu. Oui, en sommes, j’ai quasiment aimé toutes les mini-MAJ, c’est surtout que pour la plupart d’entre elles j’attendais les personnages depuis longtemps, comme Mary Bailey, Lewis Clark ou encore Lord Thistlewick Flanders. Pour ce dernier, j’ai trouvé ça cool que 2019 porte autant d’attention à notre voisinounet favori. Il le mérite tellement. Les autres MAJ, j’ai été beaucoup moins emballé, surtout la réunion sans classe. Et je peux constater que c’est globalement l’avis que la majorité d’entre vous ont eu sur ces événements. Et comme une image vos milles mots, voici les captures d’écrans des résultats.

Résultat MAJ

Venons-en maintenant au tournoi de l’événement Abe au pays des jouets. On peut dire que vous m’avez bien surpris et j’adore ça quand mes certitudes tombent à l’eau. Comme Sarah Wiggum à son époque, Abbey était un personnage vraiment très demandé par la communauté des joueurs et pourtant, non Abbey n’a pas remporté la victoire et c’est bien Orville qui devient officiellement le 15ème personnage pour le tournoi de l’année 2019 avec 53.2%. (les résultats seront mit en bas de l’article)

Et oui, 15ème, vous avez bien lu. Mais il y a quelque chose qui cloche. Pour le tournoi de l’année, il doit y avoir 16 personnages… Je n’ai jamais été très doué en mathématique, mais il me semble qu’il en manque un. Et c’est là que vous entrez en jeu grâce au sondage de la dernière chance. 10 personnages ou costumes vont tenter de vous séduire à nouveau pour entrer dans le tournoi de l’année. Pour mes choix, il s’agit d’un personnage par MAJ. Majoritairement arrivés seconds à leurs tournois ou sondages respectifs, seul 1 d’entre eux ira rejoindre le tournoi 2019 qui commencera la semaine prochaine. C’est parti voici les candidats :
Lewis Clark, Nedward Flanders Sr., Juge Constance Harm, Mme Prince, Morse malfrat, Lord Thistlewick Flanders, Marge bébé, Tahiti Lisa, Lucy Fer Sa’tan, CJ l’expert en enchère et Abbey. Qui préférez-vous dans ces seconds. Pour rappel, il n’y aura qu’UN seul qualifié et vous pouvez voter pour TROIS personnages. (Je masque les résultats pour plus de suspense)

Dernière chance

Tournoi Noël 2019.png

 

 

8 réponses à “En route vers le tournoi de l’année 2019 !

  1. Toutes les mises à jours était top et pas d’inquiétude pour les prochaines

    J'aime

  2. Ok pour les commentaires et les articles

    J'aime

  3. Bonjour Aleksandrk,
    Pour moi ce sera une préférence pour la Maj des bébés.
    Vote fait.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s