H-24 : Bébés Simpson !

Coucou les chatons.

Et voilà, les couches vont bientôt finir à la poubelle, les bébés vont redevenir comme avant et Maggie va avoir moins d’amis d’un coup. Et oui, c’est déjà bientôt la fin de la MAJ Bébés Simpson.

BabyBart_Go_On_A_Sugar_Rampage_image_2Alors c’est vrai, cela faisait longtemps que je n’avais plus fait de H-24 mais plusieurs soucis ont fait que cette rubrique était passée à la trappe, mais la revoici. Vous l’aurez donc compris, il ne reste plus que 24h pour terminer l’événement. Profitez des dernières heures pour acheter les premiums que vous souhaitez, pour profiter de la boîte mystère (bien que plus rentable avec le livre de promo) et surtout pour acheter sans compter des palissades pastels en cash.

Mais faisons le bilan de cette mise à jour. A-t-elle été bonne ou non ? C’est ce que nous allons voir.

POINTS FORTS

  • L’ensemble de la famille Simpson mis à l’honneur. Même Ling.
  • MAJ rapidement réalisable.
  • Un scénario qui tient bien la route, surtout vis à vis de Burns où on en apprend plus sur le rajeunisseur via sa questline premium du Jeune Burns.
  • Pour les nouveaux joueurs, plusieurs premiums gratuits (Bart le campeur, Gencives Sanglantes, Ling Bouvier…)

POINTS FAIBLES

  • Pour les plus anciens qui avaient déjà les premiums offerts la compensation est totalement dérisoire et absurde. C’est comme ça qu’on est récompensé ?
  • Boîte mystère assez inutile sachant que le Livre de promo est toujours présent.
  • Occasion manquée pour mettre les octuplés.
  • Le bug du début de MAJ qui a impacté beaucoup de joueurs.

BabyMoe_Smuggle_Baby_Exotic_Animals_Active_image_8Pour moi, avec le mauvais timing de l’événement, j’en garderai pas forcément un bon souvenir, néanmoins, s’il faut rester objectif, elle reste bonne. Sans doute parce que nous sommes en manque de mise à jour dernièrement, on est un peu moins regardant sur le contenu. Avoir les versions bébés fût une assez bonne idée. Néanmoins, ils auraient pu pousser un peu plus en y ajoutant des parents du coup, comme Daphné Burns, Clancy Bouvier ou encore Mme Smithers et Mme Gumble par exemple. Et vu le thème bébé, forcément avec Maman chat, nous avons directement pensé aux octuplés qui se font de plus en plus désirer par la communauté des joueurs.

Côté scénario, j’ai nettement préféré cette version là des 4 parties que la version histoires différentes comme lors de la St Valentin, au moins ici l’histoire est vraiment plus poussée et aboutie. Des scénarios comme ça à l’avenir moi je signe directement. Ce n’est pas encore digne des Tailleurs de pierre, mais on s’en rapproche. Finalement, cette pause des scénaristes a peut-être été bénéfique. Bon, finalement mon plus gros bémol c’est au niveau du timing et aussi l’oublie du tas de couches qui est pourtant présent dans les fichiers du jeu depuis la MAJ Maggie en 2015.

Et vous, qu’en avez-vous pensé ?

7 réponses à “H-24 : Bébés Simpson !

  1. J’ai bien aimé voir les bébés débarquer, c’est sûr que les octuplés se font désirer mais EA tu es de retour sur le bon chemin, continue comme ça !

    Aimé par 2 personnes

  2. Ce n’était pas la maj du siècle, les compensations à 12 donuts sont limite insultantes mais il faut relativiser…. Il y a quelques mois, on parlait quand même de la FIN DU JEU!!!!
    Donc, pour ma part, une maj est toujours bonne à prendre même si elle est faite à la va-vite par EA
    Bonne soirée à vous

    Aimé par 2 personnes

  3. J’ai bien aimé des persos , des nouveaux bâtiments a gagner c’est vrai que le coup des donuts c’est limite. Par contre ce qui manque c’est des nouvelles décos avant on les crafait maintenant faut faire avec les vieux rossignol en stock qui n’est pas inépuisable

    Aimé par 1 personne

  4. J’espère que Halloween sera mieux
    12 donuts, c’est une insulte (et le mot est faible)

    Aimé par 1 personne

  5. Bonjour tout le monde,
    A titre perso, je suis pas fan de ce nouveau mode de maj (les parties où on avait plein de petits objets de deco me manque aussi 😥) mais je suis contente que le jeu reparte, j’ai beaucoup aimé les persosofferts et c’est la première maj depuis très longtemps qui me donne envie de lire l’histoire alors bilan carrément positif pour mo i😉

    Aimé par 1 personne

  6. Contente que les MAJ reviennent même si je préférais vraiment les anciennes MAJ. Ceci dit, cette MAJ était limite pour les anciens joueurs. Par contre le jeu se plante sans arrêt. La tournée des voisins devient insupportable, je passe plus de temps à me reconnecter qu’à m’amuser. Que se passe-t-il ?

    Aimé par 1 personne

  7. J’ai bien aimé cette mise à jour ^^ Même si personnellement, le crafting me manque un peu xD Ça manque de décoration, depuis qu’il n’y en a plus. M’enfin bref…. Vivement celle d’Halloween… ma fête préférée! (en espérant qu’il y en ait une lol… je serais bien dépitée qu’il n’y en ait pas)

    … et je continue toujours d’espérer voir un jour Lady Gaga se balader dans mon Springfield xD

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s