Sondage de la semaine d’AleksandrK

Hello les amis, me revoilà. La nouvelle MAJ m’a ressuscité. xD

Non mais en vrai, il faut avouer que la motivation n’était pas forcément au rendez-vous durant cette longue pause du jeu et ce n’est pas la MAJ d’Avril avec juste une questline qui pouvait nous faire revenir dans le jeu. Faire un article ? Oui, mais pour dire quoi ? S’il y a une MAJ, c’est le rôle de maman chat d’en faire part, même si je la seconde parfois lorsqu’elle est indisponible. Un sondage ? Ouais, mais quand nous ne sommes même pas certain que le jeu va revenir en force, ça sert à quoi ? Écrire un article sans réel but, ça n’était pas vraiment attrayant et je préférais revenir avec un vrai contenu et vu que le jeu est revenu avec une nouvelle MAJ, autant en profiter pour faire un nouveau sondage pour montrer à EA qu’on a encore beaucoup de personnages et d’histoires à écrire pour le jeu. Puis vaut mieux le faire à une période active, autant en profiter au cas où. xD

Pour ce sondage, je vous propose un petit saut dans le monde LGBTQ+. Pourquoi ? Car hier c’était la journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie et que ça me tient à cœur, puis c’est bientôt le mois des Fiertés aussi. C’est pourquoi je vous ai choisi 4 personnages pouvant entrer dans cette communauté.

Prenons un peu de gaieté avec Karl, l’assistant d’Homer lors de l’épisode de la saison 2 où ce dernier devient cadre dans la centrale nucléaire. A la fin de l’épisode, Karl embrasse Homer sur la bouche. Bien qu’on ne sache pas avec certitude qu’il soit gay, c’est une forte probabilité. Côté transsexuels, nous avons déjà quelques personnages dans le jeu, entre Constance Harm et Helen Lovejoy (supposé par le pasteur qui se souvient d’elle plus jeune quand elle s’appelait encore Harold), nous avons une femme qui n’a finalement pas encore sauté le pas, bien qu’elle a déjà voulu changer de sexe, il s’agit de Brunella Pommelhorst, la professeur de gym de l’école primaire.
Dans le même épisode que Manacek (et que j’aurai préféré obtenir à la place de lui), nous retrouvons une millionnaire du nom de Megan Matheson, une jolie femme malheureusement pas attiré par vous les hommes. De toute façon, elle est déjà en couple avec une ancienne Miss Danemark. Et pour finir, au vu des personnages sortis dans cette mise à jour, je vous présente Barry Mackleberry, le papa des jumelles Sherri & Terri. Bien que non divulgué dans la série, c’est dans Les Simpson – le jeu que Sherri annonce que son père est amoureux de Kent Brockman et serait la raison de la séparation de ses parents.

J’aurai pu en mettre d’autres, comme Leslie Swisher (l’homme qui se travestit en femme pour plaire à Patty) que j’avais déjà mis dans un précédant sondage, mais j’ai préféré de la nouveauté. ^^ Alors, qui choisirez-vous ?

Sondage LGBT

12 réponses à “Sondage de la semaine d’AleksandrK

  1. Ça fait du bien, un petit sondage. Comme si on se réveillait d’une longue hibernation. Merci Aleksandrk !

    Aimé par 3 personnes

  2. En tout cas le sondage de la meilleur Maj cette année risque d’être vite réglé

    Aimé par 3 personnes

  3. Content d’avoir des news!!!
    Ça fait vraiment plaisir de voir le site se réveiller.
    Bon weekend à tous!

    Aimé par 2 personnes

  4. Merci pour ce sondage ça faisait longtemps 😃😃😝

    Aimé par 1 personne

  5. Cela m’étonne pour Barry Mackleberry.
    Il s’agit quand même du père de Sherri & Terri.

    Aimé par 2 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s