Coucou les amis, voilà, la MAJ État désespéré va bientôt se terminer. Il est maintenant temps de clore les débats sur la possible éviction de Springfield de l’état et le Gouverneur Mary Bailey va pouvoir rester en ville pour sa plus grande joie (ou pas)…
Mais avant ça, il reste tout de même 24h pour terminer l’événement pour les petits retardataires. Et si jamais vous ne complétez pas la mission entièrement, si EA suit la même logique que d’habitude, vous devriez pouvoir terminer la partie en cours après la fin de l’événement. Donc n’ayez pas trop d’inquiétude.
Évidemment, c’est également bientôt la fin de la boîte mystère Urne dans laquelle se trouvent les présidents des anciennes MAJ 4 Juillet, mais aussi pour acheter la Juge Constance Harm et son tribunal pour enfants. Et nul ne sait quand cela va revenir.
Bon, on va peut-être passer les points forts et les points faibles de l’événement, ils restent sensiblement les mêmes que lors des autres événements de ce genre. Néanmoins, mon avis sur la MAJ peut différer. Cet événement, bien que bon sur le papier, a un concept qui commence doucement à s’essouffler. Malheureusement, ça commence trop à être encore et toujours la même chose à faire. Envoyer un personnage en mission et collecter XX monnaies pour débloquer un prix et ainsi de suite.
Bon, le gros point fort reste que ce genre d’événement n’est pas trop prise de tête et en soit, c’est vraiment positif. Autre bon côté, c’est l’arrivée du Gouverneur Mary Bailey et de la Juge Constance Harm. Deux personnages que j’attendais avec impatience. Par contre, je suis légèrement déçu par le fait que Constance n’arrive pas avec son bateau-maison.
En revanche, bien que le système de l’événement commence à devenir trop routinier, les dialogues eux sont toujours vraiment bon. On voit qu’au moins dans cette partie là, EA se casse un peu plus la tête pour nous régaler. On pourra également voir des petites pépites par-ci par-là, et surtout des petits clin d’œil pour M. Trump qui m’ont bien fait rire dans la questline de Bailey.
Au final, évidemment que l’événement reste bon dans l’ensemble, mais dans le fond, il faudrait peut-être penser à modifier un peu le système. Ou en tout cas, tenter une nouvelle approche.
Et vous, qu’en avez-vous pensé ?
J’ai bien aimé c’était fluide et sans prise de tête pour les délais
Place à la St Patrick maintenant
J’aimeAimé par 2 personnes
Ouais on va sans doute bientôt savoir le thème de la prochaine maj 😀
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour, J’ai une petite question à vous poser j’ai un petit problème il y a maintenant un petit moment j’ai pris avec mes donuts le personnage le collisionneur je crois mais le soucis je ne peut pas faire ces quêtes car il lui manque sa maison que je n’ai pas comment faire pour l’avoir si cela est possible? Vous assuré vos info sont passionnantes bien écrit j’adore merci bonne continuation à bientôt
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour.
On ne peut pas faire autrement.
Malheureusement il faudra attendre que le bâtiment revienne en boutique
Et merci 😍
J’aimeJ’aime
Mouais sans plus sauf pour le majeur du ciel😂. Celui ci permet de récupérer un peu plus rapidement les dollars
J’aimeAimé par 2 personnes
En petits évents le concept peut être bien mais pas pour de grosses maj. J’espère que pour les prochaines les dialogues seront encore dans le même style mais j’aimerais vraiment qu’il y ait à nouveau des interactions avec les voisins et des donuts bonus ! Pour le moment je me lasse un peu…
J’aimeAimé par 1 personne