L’amour à la Springfieldienne, acte 4, la questline

Coucou mes jolis chatounets ❤

Tout d’abord, en ce 14 février, je tiens à souhaiter à tous les lecteurs de Simpson entre amis une très bonne Saint Valentin au nom de toute l’équipe ❤

La fin de la maj est proche, l’acte 4, l’acte final, conclut en beauté cet event sur le thème de l’amour 🙂

Alors qu’est ce qui vous attend dans cette ultime partie, c’est ce que nous allons découvrir ^^

Tout d’abord, la monnaie à collecter est le biscuit pour chien

biscuit

Les personnages qui vous aident à en gagner sont : Homer, Marge, Bart, Lisa, Carl, Lenny, Vendeur de BD, Cletus, Le Capitaine, M. Burns, Kent Brockman pour les freemium, ainsi que Vicki Valentne, Nedward Flanders, Capri Flanders, Chazz Busby pour les premium.

Voici maintenant les différentes étapes 🙂
Festin ou Fourrière

Introduction
mission : demandez à Lisa d’écouter attentivement l’histoire du Serpent
durée : 4h
mission : suggérez au Serpent de raconter une histoire de chiens
durée : 4h

Partie 1
mission : dites au Serpent de refuser la charité
durée : 4h
mission : collectez 100 biscuits pour chien

Partie 2
mission : encouragez le Serpent à s’attaquer au garde-manger de Gloria
durée : 4h
mission : collectez 200 biscuits pour chien

Partie 3
mission : laissez le Serpent assister à un festin de tacos
durée : 4h
mission : collectez 200 biscuits pour chien

Partie 4
mission : conseillez au Serpent d’enquêter sur la fourrière
durée : 4h
mission : collectez 250 biscuits pour chien

Partie 5
mission : demandez au Serpent de mettre en scène un cambriolage
durée : 4h
mission : collectez 300 biscuits pour chien

Conclusion
mission : dites à Lisa de blâmer Skinner
durée : 4h
Punition du coeur

Partie 3
mission : dites à Wiggum d’escalader une situation détendue
durée : 4h
mission : envoyez le Serpent se faire arrêter
durée : 4h

Partie 4
mission : envoyez Lisa lire toutes les cartes de Saint Valentin
durée : 4h
mission : envoyez Bart lire toutes les cartes de Saint Valentin
durée : 4h
mission : laissez Willie manger tout le chocolat
durée : 4h

et c’est ainsi que s’achève l’amour à la Springfieldienne, nous refermons le livre des contes de l’amour après 4 jolies histoires racontées par nos gentils Springfieldiens ❤ Quelle partie avez vous préféré dans cet maj ? Perso, j’ai un gros coup de coeur pour l’acte 4, car le thème est centré sur les chiens, avec en trame de fond la Belle et le Clochard, et franchement, cette partie était la plus belle et la plus romantique ❤
Petit rappel, la maj se termine mardi 19 à 16h, donc cet acte est un peu plus court que les précédents, faites attention aux dates, ne vous faites pas piéger 😉
Je vous souhaite à tous un très bon acte 4, amusez vous bien ❤
gros bisous de votre maman chat ❤ xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

7 réponses à “L’amour à la Springfieldienne, acte 4, la questline

  1. Coup de cœur pour l acte 4 aussi 😉

    Aimé par 2 personnes

  2. Pas de préférence, je ne suis pas fleur bleue/romantique. Je trouve ce genre d’histoire ennuyante et mielleuse au possible xD Celle avec Willy était un peu marrante. J’irais peut-être pour elle, du coup. xD En tout cas sinon, j’aime beaucoup les bâtiments qu’on a eu :p

    Aimé par 1 personne

  3. Question HS mais… depuis quand on peut gagner des jetons de terrains (mon cerveau a bogué, je ne savais plus comment s’écrivait le mot terrain xD Bref lol) avec les « bonus spécials » des défis quotidiens ?!

    Aimé par 1 personne

  4. Personnellement j’ai préféré les personnages de l’acte 3 (Jenda 😍).
    Pour l’acte 4 j’aurai préféré avoir les parodies de Lady et Clochard à la place de Chazz qui n’a pas trop de rapport avec la MAJ et l’acte. Mais bon sans doute une histoire de droits. On aura au moins obtenu la maison de Lady 😍
    L’acte 2 était sympa et l’acte 1 je suis bien d’accord avec Skinner et le Serpent à propos de l’histoire de Lisa « fadasse et inintéressant » 😂

    Aimé par 1 personne

  5. Ca y’est j’ai débloqué Gloria 😀 J’ai bien aimé cette mise à jour et la plupart des lots. On a été gâté !! Les questline étaient sympathiques mais j’ai une légère préférence pour l’adaptation de la belle et le clochard

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s