L’amour à la Springfieldienne, acte 3, la questline

Coucou mes jolis chatons  ❤

L’acte 3 a démarré ce mercredi, et avec lui, une nouvelle histoire d’amour nous est contée 🙂 cette fois-ci, c’est Bart le narrateur.

La monnaie de cet acte est la holo-carte de Saint Valentin holo carte les personnages qui vous permettent d’en gagner sont : Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie, Grand-Père Simpson, Moe, Révérend Lovejoy, Luigi, Quimby, Smithers pour les freemium, ainsi que Capri Flanders, Nedward Flanders, Vicki Valentine et Nikki McKenna pour les premium.

Voici maintenant la questline à suivre afin de décrocher tous les lots 😉

Bart et le passé du futur

Intro
mission : autorisez Lisa à rouler des yeux pendant l’histoire de Bart
durée : 4h
mission : dites à Bart de raconter une histoire du futur
durée : 4h

Partie 1
mission : recommandez à Brt de traquer le fugitif
durée : 4h
mission : collectez 100 holo-cartes de Saint Valentin

Partie 2
mission : conseillez à Bart de reprendre le fil du temps
durée : 4h
mission : collectez 200 holo-cartes de Saint Valentin

Partie 3
mission : encouragez Bart à retrouver l’otage temporel
durée : 4h
mission : collectez 250 holo-cartes

Partie 4
mission : demandez à Bart d’enquêter au Centre de chirurgie plastique
durée : 4h
mission : collectez 250 holo-cartes de Saint Valentin

Partie 5
mission : demandez à Bart de battre le fugitif en duel
durée : 4h
mission : collectez 300 holo-cartes de Saint Valentin

Partie 6
mission : laissez Lisa convaincre le Serpent de raconter une histoire
durée : 4h

et c’est sur cette ultime mission que se termine l’acte 3  😀  je trouve les objectifs plus faciles pour cet acte 3, le nombre de ressources requis pour passer un pallier est inférieur aux précédents actes. C’est une bonne chose, cela va permettre aux retardataires de compléter les actes précédents, et cela permet aussi de jouer plus cool avec moins de stress 🙂 bref c’est tout benef ^^

Que pensez-vous de cet acte 3 ? Cela vous convient qu’il soit plus cool ou vous aurez aimé des objectifs plus intenses ? Dites moi tout 😉
Je vous souhaite à tous un très bon acte 3, amusez vous ben  ❤
Gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

5 réponses à “L’amour à la Springfieldienne, acte 3, la questline

  1. Je suis un peu à la bourre donc ça m arrange d avoir des objectifs plus faibles 😜

    Aimé par 2 personnes

  2. Je ne suis pas trop fan de ce nouveau mode où on ne peut pas gagner de donut si on finit plus tôt. De plus, on n’utilise pas les anciens premiums dans les maj, on est obligés d’acheter les nouveaux…
    A part ça, la maj est sympa avec pleins de bâtiments et un nouveau perso à chaque fois.
    Bonne soirée et bon weekend à vous tous et un grand merci à Marilyn!

    Aimé par 2 personnes

  3. Ben moi qui suis un peu réfractaire à la saint Valentin d’habitude, je trouve cette maj pas trop mal et pour l’instant j’ai un faible pour cet acte un peu déjanté ( Bart et son futur/présent xD).
    Et c’est pas mal qui soit moins dur niveau objectif mais si ils remettent des objectifs durs pour le 4eme acte, ça perdra un peu d’intérêt 😮

    Longue vie et prospérité à simpson entre amis 😉

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s