Sondages bilan et pré-tournoi 2018 !

Hello les chatons. Et voilà, déjà une semaine de 2019 quasiment terminée.

Maintenant que le tournoi de Noël est également fini, c’est l’heure pour vous de faire connaître votre bilan de l’année en élisant votre MAJ majeure préférée ainsi que votre MAJ mineure. Dans mise à jour majeure, j’entends bien évidemment celles avec un changement d’écran d’accueil et qui nous a suivi pendant 1 mois ou plus si affinité (ou pas).
Et parce que je suis sympa (et aussi parce que ça m’arrangerait bien), je vais également vous proposer un sondage comme celui avant le tournoi de Noël pour éliminer directement des personnages avant le tournoi de l’année 2018. Pour ce sondage, je vous ai mis qu’un personnage de chaque mise à jour mineure afin que 3 d’entre eux soient évincés. Au final, nous aurons donc les 6 vainqueurs de tournoi de grosses MAJ et vos favoris des événements mineurs qui nous amènera à un total de 16 concurrents.
Mais d’ailleurs qui a remporté le tournoi du Noël des Simpson ? Avec un total de 44.9% c’est nul autre que la maman aux cheveux bleus alias Jeune Marge qui a remporté la coupe. Wouh-ouh ! Bravo à elle. Par ailleurs, elle était déjà votre grande favorite dans le pré-tournoi avec pas moins de 20.4% rien que pour elle. A noter que Lisa Ange et Jeune Grand-père Simpson étaient à égalité durant ce sondage, mais que c’est Lisa Ange qui arrive deuxième dans le tournoi officiel. Mais Grand-père ne perd rien, car il a battu Mme Noël qui était pourtant mieux classée dans le pré-tournoi. (Tous les résultats seront mis plus bas).
Et pour ce qui est du personnage oublié par EA qu’on voudrait revoir dans le jeu, il s’agit du Barbare qui bat Dame Judith Underdunk de peu avec 35.1%. Néanmoins, il serait temps pour EA de penser à tous les remettre.

Allez, assez de blabla, passons au vif du sujet, les sondages. 😀

maj majeures 2018

Et pour finir, venus tout droit des MAJ citées dans le sondage ci-dessus ou même de promo d’épisode, voici les candidats en lice pour le tournoi de l’année qui rejoindront donc Maggie Autre Monde, Nana Sophie Mussolini, Scratchy, Homer Ado, Comtesse Dracula et Jeune Marge.
Rose Quimby (Plus d’excuses), Brendan Beiderbecke (promo d’épisode), Méphisto (Homer le baron de la bière), Manacek (promo d’épisode), Pape (Résurrection du Jésus rigellien), Duffman mexicain (Cinco de Mayo), Dave Shutton (Qui a tiré sur M. Burns ? (3)), J. Edgar Hoover (Fiertés), Ronald Reagan (4 Juillet), Poochie (Vie de chien de Poochie), Le Radoteur (Super-pouvoirs), Xylem (promo d’épisode) et pour finir Morty (Thanksgiving). Quels sont vos personnages préférés parmi eux ? Attention, vous avez droit à 4 votes et les 3 derniers seront éliminés.

année 2018

 

Et bien sûr, les différents résultats

tournoi noël des simpson

sans titre 7

5 réponses à “Sondages bilan et pré-tournoi 2018 !

  1. Xylem parce que, je s’appelle Groot!

    Un peu en retard mais bonne année et très bonne santé à vous tous!

    Aimé par 4 personnes

  2. Vote fait.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 4 personnes

  3. Je ne reçois plus les articles par mail alors que je suis abonnée c est quoi cette histoire ??? 🤔

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s