Sondage de la semaine d’AleksandrK

Hello les chatons 😀 

Aujourd’hui, comme la majorité des samedis, nous nous retrouvons pour un nouveau petit sondage. ^^ Mais pas n’importe lequel. Si vous ne le saviez pas encore, ce Lundi 03 Décembre, cela sera la journée internationale des personnes handicapées, c’est pourquoi aujourd’hui et jusqu’à Mercredi soir, je vous propose un sondage sur ce thème. J’ai donc choisi 4 personnages qui serait bon d’avoir dans notre jeu.

Parce qu’être un Spuckler est déjà un handicap en soit, je ne pouvais évidemment pas mettre toute la famille, mais je trouve qu’il pourrait quand même être intéressant d’avoir dans nos villes Barrow & Wheel Spuckler, les jumeaux siamois champions de course en brouette. OK, le prochain personnage est déjà en jeu, mais EA aime mettre des formes alternatives, pourquoi ne pas en profiter pour y mettre Raphael en homme-tronc d’un épisode Horror Show ? Après tout, nous avons déjà eu Homer le colosse du même épisode. Bon, d’accord, sur l’image que j’ai mis on ne le voit pas bien, mais oui, Kevin a un handicape également, il est aveugle. Je pense que ça pourrait être intéressant à ajouter en jeu, surtout que c’est malheureusement bien trop courant dans la vraie vie. Et si être de petite taille est considéré comme un handicap, alors être très grand peut l’être aussi avec ce très grand homme qui paradoxalement conduit une petite voiture.

Mais qui aimeriez-vous avoir le plus dans votre ville ? Pour qui seriez-vous prêt à dépenser des donuts ? Le duo Barrow et Wheel Spuckler, l’Homme-tronc Raphael, Kevin ou le Très grand homme ? C’est à vous de voter.

Sondage handicape

Et pour en finir avec le tournoi Simpson Horror Show (il serait temps, nous sommes en Décembre), voici enfin les résultats tant attendus de la finale qui opposait la Comtesse Dracula à Wiggum momie. Après plusieurs manches plus ou moins compliquées, après avoir mis K.O. tous leurs adversaires, c’est avec 62.4% que notre personnage favori remporte le tournoi. Alors un grand bravo à vous… Madame la Comtesse Dracula ! 😀 Vous êtes notre gagnante d’Halloween ! ❤

Tournoi Halloween 2018

Et concernant le petit sondage de Noël, il semblerait que près d’une personne sur deux souhaite voir Homer (presque) à poil. Et oui, avec 49.6% c’est Adam et Eve qui ont remporté le sondage. :p Bravo à eux et bravo au beau duel entre les enfants Simpson qui sont très proches avec 24.6% pour Picard & Kirk et 16.5% pour Zia. Margarine d’Aragon arrive bien évidemment dernière du coup.

Résultat Hiver 2018

 

6 réponses à “Sondage de la semaine d’AleksandrK

  1. Hello ! C’est doublement voté.
    Et bravo à la comtesse.
    Bon week-end à tous.

    Aimé par 3 personnes

  2. A voté. …😊
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 3 personnes

  3. J’ai voté pour le très grand homme… parce-que c’était fun de voir Nelson se faire remettre à sa place un peu xD Mais j’ai beaucoup hésité avec Kevin ^^

    Aimé par 3 personnes

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s