Tournoi : Arche de Moe – partie 2

Hello les chatons 😀 Comment allez-vous aujourd’hui ? Première semaine de reprise du taf, franchement, c’est crevant. xD Allez, plus que 6 semaines et ce sont les vacances d’Halloween (avec notre super MAJ Horror Show 😀 Wouh-ouh).

Tout d’abord, avant d’entrer dans le vif du sujet, je tenais à tous vous remercier pour les messages de jeudi. Ça m’a vraiment fait plaisir, même si ce n’était sans doute pas l’information la plus importante de la journée. xD Maman chat, tu es la prochaine. 😉 ❤ Et même EA a mis du sien en mettant accidentellement en ligne la bêta de la MAJ. xD (Bon, ok, ça n’était qu’une coïncidence).

Allez, passons au sujet plus intéressant que ma personne. :p C’est l’heure pour vous d’élire vos trois finalistes, vos trois personnages que vous avez préféré dans cette MAJ et attention, c’est du lourd, du très lourd. Bon courage pour les départager, j’accepte les bains de sang pour soutenir votre personnage préféré, mais ça ne fera pas augmenter votre favori. xD Pour cette demi-finale, nous allons donc avoir des duels hauts en couleurs car oui, Azzlan a fait fuir Brittany Brockman en rugissant. Elle qui n’a pas peur du Chupacabra, elle détale au simple son d’un lion. Autre jeune fille également éliminée, c’est Allison Taylor qui n’a pas tenu la distance face au terrifiant Dr Hibbert fou. Et s’il y en a un qui a carrément loupé le top départ, c’est bien notre maître de cérémonie Larry Kidkill qui a été complètement à la ramasse face à Homer version adolescente. Oui, plus de 90% les sépare. ^^ Et pour compléter la série, notre guide touristique du zoo Kitenge a réussi à se hisser à la deuxième phase du tournoi face à l’Australien qui peut retourner ranger sa cuillère. Pour finir, Sarah Wiggum, la grande attente des joueurs du monde entier a réussi à ne pas se faire acheter la victoire face à Joan Bushwell, et non, Mme Wiggum n’accepte pas les pots-de-vin, pas comme son mari (ou M. le maire). Et enfin, bondissant de ville en ville, Yo Yo a réussi à passer le jurassique en battant le jeune T-Rex… Quoi, ce n’était pas un dinosaure ? Oups, j’étais resté coincé dans le grille-pain spatiotemporel faut croire.

Désormais c’est à vous de départager les 6 concurrents restants : Azzlan, Dr Hibbert fou, Homer Ado, Kitenge, Sarah Wiggum et Yo Yo. Seul 3 d’entre eux iront se battre en finale, mais qui ? Bon courage pour choisir. J’aimerais pas être à votre place… Quoique moi aussi je vote en fait bouh-ouh-ouh. 😥

Duel n°1 : Kitenge VS Azzlan

Tournoi Kitenge VS Azzlan

Duel n°2 : Dr Hibbert fou VS Yo Yo

Tournoi Hibbert VS Yo Yo

Duel n°3 : Sarah Wiggum VS Homer Ado

Tournoi Sarah VS Homer

Et voici le tableau du tournoi pour les résultats précédents.

Tournoi Arche de Moe

6 réponses à “Tournoi : Arche de Moe – partie 2

  1. Bonjour Aleksandrk,
    Vote fait.
    Bon weekend.
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 1 personne

  2. Bonjour
    Voilà qui est fait !
    Bon week-end 😘

    Aimé par 2 personnes

  3. A voté !
    Connectez vous sur le jeu….. Hummm donuts ! 🎉

    Aimé par 1 personne

  4. Le choix est difficile entre Sarah et Homer…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s