je prends ou je zappe : l’australien à la cuillère + eaux troubles

received_907803839407215.jpeg

Coucou mes petits chatons  ❤

Aujourd’hui, EA nous propose de bondir comme des kangourous et de nager en eaux troubles en rendant visite à notre ami l’Australien à la Cuillère 🙂

Pour savoir si cet item mérite de happer vos donuts, pesons de suite le pour et le contre 😉

item : Australien à la Cuillère + eaux troubles
dimensions : 6×8
coût : 150 donuts

Pour : 

  • participe à la maj
  • une questline complète qui rapporte des ressources
  • les Eaux Troubles vous rapportent 2,5% de bonus au conformomètre
  • améliore votre évaluation Vanité
  • personnage parlant
  • design sympa pour décorer votre coin zoo

Contre : 

  • c’est pas le personnage le plus connu de Springfield
  • aucune mission disponible aux Eaux Troubles

Mon opinion personnelle : 

C’est un achat plutôt sympa pour lequel vous n’êtes pas perdant, car il participe à la maj. On regrette juste que les Eaux Troubles soient une décoration plutôt qu’un bâtiment, même si celle-ci est plutôt très réussie et donne tout de suite du charme à votre zoo. Au final, c’est un item ni bon ni mauvais, à prendre si vous avez le coup de coeur mais qui n’est pas non plus l’achat du siècle. Je regrette juste la mauvaise traduction de son nom en français, car el anglais il s’appelle Knifey Spooney, ce qui signifie Couteau Cuillère, et c’est quand même un peu plus drôle, même si on sait tous que quand on prononce cuillère, on pense tous au roi Burgonde dans Kaamelott lol

Et vous alors, allez vous rajouter une touche australienne à votre zoo ? dites moi tout 🙂
Bon début de semaine à tous et gros bisous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox
https://www.facebook.com/groups/simpsonentreamislejeu/

16 réponses à “je prends ou je zappe : l’australien à la cuillère + eaux troubles

  1. Merci pour l article j ai pris😁 je trouve que ces jolie

    Aimé par 2 personnes

  2. DOS SANTOS Christophe

    J’ai pris il va très bien avec les animaux aquatiques

    Aimé par 2 personnes

  3. Bonjour Marylin,
    Je zappe, car mes donuts son en cours de fabrication.😮
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽 👅.

    Aimé par 2 personnes

  4. Kaamelott ? Non du tout ( jamais vu d ailleurs !😱😂)
    Moi qd j’ai vu le perso et le nom j’ai de suite pensé à Paul Hogan et crocodile Dundee lol

    Aimé par 3 personnes

  5. Bonjour !
    Tout comme Jenny, pour moi c’est Crocodile Dundee tout craché, et j’ai pris sans hésitation.

    Aimé par 2 personnes

  6. Pris aussi pour ma part est vive les cuillère

    Aimé par 2 personnes

  7. Pareil que Eva, les 🍩 sont en réapprovisionnement suite à la boulimie de Mme Wiggum !

    Aimé par 2 personnes

  8. @Marilyn « c’est pas faux » tapotement vôtre

    Aimé par 1 personne

  9. Un grand merci Marilyn pour l’article que j’attendais. J’y réfléchis encore ^^

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s