H-24 : Événement Itchy & Scratchy Land

Coucou les chatons. Comment allez-vous en cette fin d’événement ? Perso, je vais mieux après cette opération, mais le gros point noir, c’est que je suis interdit de sport pendant six semaines. Je crois que je vais devenir fou avant la fin de la semaine. xD

BemusedVisitor_Tap_image_8Mais bon, là n’est pas le sujet de cet article. :p Après 6 semaines (tiens on y revient) de tapotage intensif pour obtenir de nouvelles attractions, voilà que l’événement du chat et de la souris prend fin dans 24h. Et donc c’est pour ça que je vous fais ce petit article.
Vous l’aurez compris, il vous reste donc moins de 24h pour vous décider (si vous le voulez) de prendre Miss Mouse, Scratchy, Tina, June et les autres premiums de l’événement ainsi que 24h pour obtenir le Caporal Tape-Dur. Faites vite, car on ne sait jamais quand un item peut bien revenir dans le jeu. Même EA ne le sait pas, si ça se trouve… Enfin, quand on voit que certains ne sont pas revenus depuis 2015, c’est à se demander. :p

Allez, nous allons passer au bilan de l’événement.

POINTS FORTS

  • La map de Krustyland a été détruite, c’est sans doute la meilleure nouvelle… Quoique…
  • Plusieurs rangées de terrain ont été ajoutées + des terrains gratuits dès l’explosion de Krustyland.
  • ENFIN on a eu Itchy & Scratchy dans le jeu. Mais ne vous inquiétez pas, je milite déjà pour d’autres personnages tout en laissant à Maman chat sa Sarah Wiggum. (Allez Gros Lolo, je t’attends).
  • Beaucoup de nouveaux personnages offerts, même si ce ne sont principalement que des PNJ, c’est cool quand même.

POINTS FAIBLES

  • On s’est assez vite ennuyé. C’est l’avis majoritaire que j’ai pu voir.
  • Les terrains ajoutés ne comble pas l’arrivée de Krustyland dans nos villes et surtout le nombre d’items max n’a pas assez monté.
  • Il manque Poochie. 😥

CorporalPunishment_Play_With_Hand_Puppets_Active_2_image_17Bon, globalement, après l’enthousiasme d’avoir enfin Itchy et Scratchy dans nos villes (enfin surtout Itchy pour les joueurs freemium), le soufflé retombe bien rapidement. En soit, remettre l’accent sur le parc Krustyland en y ajoutant Itchy & Scratchy Land, c’est pas une mauvaise idée, mais je pense qu’il aurait été mieux d’y ajouter plus de nouvelles attractions histoire de montrer vraiment le côté parc de l’événement. Mais non, on a surtout eu 3 attractions extensibles grâce au crafting. Bon, après, il est aussi dommage de voir que EA a poussé le vice si loin pour Scratchy et le mettre à 300 donuts… Ils ont bien compris qu’il était très attendu. Bon, on va dire qu’ils ont au moins fait l’effort de nous offrir Itchy. 6 semaines, c’était peut-être un peu trop. Je pense qu’on pouvait retirer facilement 1 à 2 semaines (en réajustant le coût des prix bien sûr). Allez, on est prêt pour la prochaine mise à jour.

D’ailleurs, que pensez-vous que nous aurons après ce parc ? Et qu’avez-vous pensé de cet événement ?

7 réponses à “H-24 : Événement Itchy & Scratchy Land

  1. Perso ça m arrange que KL soit désormais dans Springfield vu que je tapote souvent les ballons de Tahiti Mel. J ai bien aimé avoir enfin les mascottes et d autres personnages mais ça a coûté cher en donuts ! Dans l ensemble je suis assez satisfaite de la maj mais c était effectivement fort long, surtout apd l acte 3 en ce qui me concerne. Et j aurais préféré également plus d attractions à mettre plutôt que de devoir crafter encore et encore les (trop imposants) manèges offerts.
    Mais je reste assez contente donc merci EA, continue comme ça (mais si tu pouvais tenir compte de nos avis et envies ce serait encore mieux 😉) !

    Aimé par 2 personnes

  2. Hello !
    Ravie d’avoir pu refaire Krustyland sur la même map, j’oubliais toujours d’y aller, et cela fait longtemps que tout le monde râle parce Krustyland est oublié, au moins c’etait une bonne occasion de le réveiller.
    Le principe du tapotage toutes les 4 heures est toujours plus ou moins ennuyeux et fastidieux, ce que j’aime d’habitude, c’est pouvoir, en même temps que la maj, arranger un nouveau coin. Et c’était impossible avec l’obligation d’atteindre les 50 % au troisième acte, et tout entasser en vrac m’a beaucoup déplu.
    J’aime bien les deux nouveaux premiers circuits, dommage de devoir les désactiver ! Et j’ai rarement vu quelque chose d’aussi moche que le zoominator.
    J’attends la suite 😍
    Prends soin de toi ! 😘

    Aimé par 3 personnes

  3. DOS SANTOS Christophe

    Salut Alex tu as bien résumé la maj…
    J’ai bien aimé le rapatriement par euroassistance de krustyland dans springfield 😂, l ajout inespéré en grand nombre de terrains ( presque aussitôt occupé), les 3 grands manèges (même zoominator pour lily 😂)

    Aimé par 2 personnes

  4. Moi j’ai bien aimé la maj mais a la fin comment on retrouve krustyland ??

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s