Sunday means Funday

Hello mes petits chatounets  ❤

Un dimanche sans article de votre maman chat, ce ne serait pas un vrai dimanche  🙂

Dans mon article de dimanche dernier, je vous avais parlé de l’évolution du coin des créatifs, et de faire évoluer notre rubrique dominicale vers un rendez-vous du dimanche, pour aérer un peu les coins des créatifs tout en gardant une rubrique hebdomadaire.

Ce qui ressort des commentaires et des mails que j’ai reçus, c’est que vous êtes d’accord avec moi sur le fait qu’on a déjà exploré toutes les zones de nos Springfield dans l’ensemble des coins des créatifs qui ont été publiés au cours de ces 20 mois de rubrique.
Vous êtes également d’accord et partants pour compléter nos rendez-vous dominicaux par une nouvelle rubrique, où on pourrait papoter de tout et de rien, ou de sujets que vous aurez proposés. Sur ce point, merci à ceux qui ont fait des propositions de causeries  ❤

Je vous confirme donc que nous continuerons à nous retrouver chaque dimanche  ❤

Nous ferons un coin des créatifs le premier dimanche de chaque mois, sur un thème libre. Il y aura également un coin des créatifs à la fin de chaque mini-maj, pour présenter l’agencement du nouveau contenu dans vos villes, et un coin des créatifs à la fin de chaque acte lors des events, afin de se motiver et se stimuler les uns les autres.
Quand le calendrier ne sera pas propice à un coin des créatifs, on se retrouvera sur la nouvelle rubrique Le rendez-vous du dimanche, où on discutera de sujets que vous aurez proposés en lien ou sans lien avec les Simpson, selon votre choix.

Pour la semaine prochaine, nous serons à la fin de la mini-maj « qui a tiré sur M. Burns », donc dimanche prochain sera un coin des créatifs sur ce thème 😉 vous pouvez m’envoyer vos screens à mon adresse lamamanchatdespringfield@yahoo.fr en précisant sous quel nom vous souhaitez être publié 😉

Et bien sûr, quel que soit l’article du dimanche, il y aura toujours une Marilyn Touch pour fêter le dimanche en musique ^^

Cette semaine, je vous propose de redécouvrir un grand classique des Rolling Stones : « Angie ». C’est le slow par excellence, et un des plus gros hits des Stones.

Bonne écoute à tous, et bon dimanche, sous vos applaudissements ❤
gros bisous de votre maman chat  ❤  xoxox

2 réponses à “Sunday means Funday

  1. Youpi ! 🙌

    Aimé par 3 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s