Braquages à la Springfieldienne, acte 2, la questline

Hello les petits chatons  ❤

Rien de mieux qu’une petite questline pour gagner des ressources supplémentaires et lire une histoire 🙂

La questline de l’acte 2 a commencé vendredi. Je dois avouer que les dialogues sont plutôt sympas, mais au niveau des missions, qu’en est-il ? c’est ce que nous allons découvrir ci-dessous 😉

Le casse du siècle du jour

Partie 1
mission : débloquez la Tour de Springfield
mission : suggérez aux cambrioleurs de planifier des casses
durée : 4h
mission : laissez Homer se réjouir d’être hors de léquipe
durée : 4h

Partie 2
mission : dites à Homer de se mettre à table
durée : 4h

Partie 3
mission : ordonnez à Homer de « planifier un casse
durée : 4h
mission : suggérez aux cambrioleurs de planifier des casses
durée : 4h

Partie 4
mission : placez la cabine de police dans la zone bonus
mission : atteignez 1% de bonus à la Tour de Springfield

Partie 5
mission : conseillez à Homer de booster le carrosse de la reine
durée : 4h
mission : débloquez le carrosse de la reine
mission : atteignez 5% de bonus à la Tour de Springfield

Partie 6
mission : débloquez le final de l’acte 2

Une fois la partie 6 terminée, vous avez terminé la questline de l’acte 2 et vous avez alors accès au bonus donuts. Vous pouvez gagner des donuts tous les 3000 joyaux joyaux petit

Voilà, comme vous le voyez, la questline est très courte, seulement 6 parties, mais je crois que c’est devenu récurrent maintenant d’avoir des questlines brèves pendant les events. néanmoins, les dialogues sont divertissants, comme je vous le disais plus haut. Heureusement, la maj est sympa, et j’accroche facilement aux casses 🙂 ça réveille la bad girl en moi lol

Et vous mes chatons, que pensez-vous de cette questline ? elle vous plait ? dites moi tout 😉
gros bisous à tous  ❤
Votre maman chat  ❤  xoxox

 

Publicités

33 réponses à “Braquages à la Springfieldienne, acte 2, la questline

  1. Coucou à tous , un peu court mais ça va au moins on est plus concentré à optenir un maximum de joyaux quand on envoie nos perso à faire des casses , petit coup de cœur pour la cabine de police qui me rappel la série « Doctor Woo » 😍, bon dimanche à tous😘

    Aimé par 2 personnes

  2. Merci ma Marilyn jolie pour ton article.
    On a pris l’habitude maintenant des questlines hyper courtes, c’est comme ça ! Mais bon, il y a quand même un petit scénario de fond qui tient la route. Et le reste est très réussi. J’espère que le prix final n’est pas démesuré en taille. Je me serais contentée d’un perso final sans bâtiment. Il ne me dit rien ce grand immeuble.
    Bon dimanche à tous 😘😘😘 et pour ceux qui peuvent, profitez bien de ce magnifique soleil.

    Aimé par 2 personnes

    • Coucou Lily
      J’ai vu le bâtiment chez la seule voisinounette qui l’a déjà (je ne veux pas savoir comment, mais cet espionnage est bien pratique)
      Sa hauteur couvre au moins 2 terrains. Compte tenu de la crise du foncier, il ira sans doute dans mon inventaire : tant pis pour le perso.
      😘😘😘

      J'aime

      • Tu gâches mon dimanche !!! 😂😂
        Non je rigole bien sûr … Merci Turtelle pour ton info, je m’en doutais un peu. Il a l’air beaucoup trop haut ce bâtiment. Je n’y avais pas pensé mais je vais aller faire un tour chez mes petits voisins qui ont eux aussi la baguette magique du tout fini dans l’instantané.
        😘😘

        Aimé par 1 personne

      • Ne regrette pas Lili, il n’a rien à voir avec les bâtiments de la mise à jour. On peut donc s’en passer.
        Quoique, au bord de la Tamise et à côté de la grande roue, on pourrait figurer Londres 2012 – … Et zut et rezut : impossible en ce qui me concerne !
        EA tes bâtiments sont faits pour être mis en valeur, mais pour ça on a besoin de terrain !

        Aimé par 1 personne

      • oui, un bâtiment dans l’inventaire … ça ne me gène pas.
        mais un perso !! c’est hors de question pour moi. Il faudra donc que l’immeuble trouve sa place.
        Il y a une solution à tous les problèmes 🤗🤗😊😊

        Aimé par 1 personne

      • Lily je pense mettre ce bâtiment dans mon Springfield heights, j’ai encore de la place pour y cacher les bâtiments en hauteur 😊😊

        Aimé par 1 personne

      • Oh oui du terrain, je le répète souvent mais ça devient critique :/

        J'aime

  3. Merci pour toutes ces infos !! Personnellement des petites queslines me conviennent, mais je peux comprendre le goût de trop peu pour certains.

    Je suis toujours fan de cette maj 🙂

    Par contre je commence à vraiment m’agacer ( pour être poli ) 😂 , la partie des bâtiments Venise  » grand canal (5) » ne marche pas chez moi ! Le petit trotoir sur l’eau n’apparaît pas . Je sais plus trop quoi faire pourtant je fais attention de bien placer l’eau et le bâtiment etc. Donc si jamais vous avez des conseils je suis preneur ! 😊

    Merci d’avance et bon jeu.

    Ajoutez moi si vous voulez j’ai des masques à donner 😄 : Thomacack , lvl 112

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou Marylin,

    Effectivement, la questline n’est pas le point fort de cette mise à jour ! En revanche, EA nous gâte en matière de personnages et de bâtiments sont superbes. Mais 2 conditions :
    – être actif sur le jeu, surtout pour les personnes qui n’ont que quelques persos premiums à envoyer faire des casses. Mais ça c’est souvent le cas. Et puis, il faut bien challenger les joueurs pendant les 15 jours que suent chaque acte.
    – avoir du terrain : EA tu ..☠️💣.☠️.. : avec les 2 malheureux jetons distribués, on arrive à peine à entasser les bâtiments fremium de cet acte anglais 👎.

    En tout cas, bon jeu a tous.😘😘😘

    Aimé par 2 personnes

  5. Pas de bel article du coin créatif aujourd’hui ? à moins qu’on ne soit pas encore dimanche. J’avoue que je suis un peu décalée.
    Trop de bug, panne de temps ou d’inspiration ? Je n’ai rien à dire, je n’ai rien envoyé de mon côté, mais j’avoue que ce beau rendez vous du dimanche m’a manqué.

    Aimé par 1 personne

  6. DOS SANTOS Christophe

    La questline est vite fait mais bon passons 😐

    Aimé par 1 personne

  7. salut
    J’ai un bug sur le vendeur de Bd depuis le début de cette quête : il est signalé par un point d’exclamation, comme s’il avait une mission à effectuer, mais impossible de lire la dite mission. Pas d’effet quand je le tapote. Et du coup, pas moyen d’entrer dans le dépôt de plastique quand il y est.
    Avez-vous une idée pour résoudre ça ? Merci d’avance !

    J'aime

  8. Bonsoir, je suis à l’acte 2 et impossible d’acheter les objets de cet acte dans la « boutique » comme la cabine de police ou les gardes de ma reine etc.. Pour l’acte 1 pas de soucis mais là je ne peux rien acheter de l’acte 2 !! Un conseil stp?

    Aimé par 1 personne

  9. Sabrina Basso peressut

    Bonjour moi pareil l’acte 2 je peux rien acheter dans la boutique donc je peux pas finir les missions de l’acte 2 comment faire svp. Merci

    Aimé par 1 personne

  10. Sabrina Basso peressut

    OK merci je vais les contacter.

    Aimé par 1 personne

  11. Je pense mais ça m’enerve car le temps de contacter EA la mission sera terminé et je n’aurai rien eu 😠😠

    Aimé par 1 personne

  12. bonjour, toute contente d’avoir fini l’acte 2 et PAF un gros bug. je ne peux plus accéder aux personnages en cliquant en haut à gauche. La zone du fisc pour obtenir les loyers et autres ne fonctionne plus alors que je suis au niveau 8 du fisc. Il y a un mélange entre l’évènement « braquage » et le « monorail ». Oh je suis dégoutée, car j’aimais bien cet évènement. J’ai perdu des fonctionnalités et je ne peux plus les énumérer. Quand j’ai obtenu le final de l’acte 2 j’ai eu des messages m’indiquant la fin des autres évènements. J’ai contacté EA, j’espère qu’il vont me répondre et qu’il vont faire quelque chose. merci à tous de m’encourager

    J'aime

    • Bonne chance, je croise les doigts pour que ton problème soit résolu 😊😊

      J'aime

      • Bonjour Marilyn. Hélas je n’ai pas satisfaction pour l’instant. EA m’a dit que le problème est connu et qu’il faut attendre. Mais quand on fait machine arrière dans le jeu et qu’il faille cliquer partout pour prendre les sous et chercher les personnages alors qu’avec le fisc au niveau 8 cela allait plus vite, ça fait rager.
        De plus j’ai acheté des donuts plusieurs fois (jamais triché) et quand je me retrouve à la situation d’un débutant ça fait plus – plus – plus rager. J’ai téléphoné à EA, et j’attends. Ce serait bien que ceux qui ont le même problème le déclare dans EA forum pour qu’il y ait + de personnes et qu’ils bougent. Car j’ai constaté qu’il y a de – en – de joueurs depuis que je joue. Amitiés à tous

        J'aime

  13. Bien qu’ayant le bug j’ai pu terminer l’acte 2 en installant les articles necessaires pour voir l’animation de fin. Mais maintenant, le ne peux plus acheter aucun element de crafting car j’ai le message « debloquer l’acte 2 » sur chaque article crafte.
    J’ai utilise 20 donuts pour acheter le musee des tres beaux arts pensant que je pourrais peut etre debloquer les prix pour terminer l’acte 1 mais cela ne semble pas possible a part en achetant chaque prix avec des donuts.

    J'aime

    • bonjour, j’ai contacté plusieurs fois EA et encore ce matin. Je leur ai demandé de faire un rollback. Mais ils m’ont dit que ça sert à rien, car le bug recommence après. Ils ont dit de patienter et d’attendre la maj. J’espère qu’ils feront bien les choses. Par contre, je te conseille de déclarer un incident chez EA, pour que : plus il y aura d’incident concernant ce bug, plus ils bougeront. Et aussi, il prendront ton message en compte pour les réparations.
      amitiés

      J'aime

  14. Depuis le premier bug que j’ai eu j’ai ouvert 33 dossiers pour la meme chose. Je les relance pour le principe (car je sais que ca ne sert a rien) tous les 2 jours en me disant qu’un jour ils en auront marre et ils feront quelque chose, mais actuellement rien de neuf malgre 3 dossiers en cours chez leurs specialistes…

    J'aime

  15. Toujours impossible d’acheter les objets de l’acte 2 et 3… aidez moi.. j’ai contacté EA sans succés

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s