H-24 : Étrange invasion de Noël – Acte 1

Hello les chatons, me revoilà pour vous jouer de mauvais tours. ^^

ralph_christmastree_decorate_himself_active_image_18En petit préambule, je voudrais m’excuser auprès de vous pour ne pas avoir su faire l’article « Ça vient d’où ? » pour cet acte, mais avec cet état grippal, j’arrivais pas à rester trop longtemps sur l’écran, alors visionner des épisodes pour faire des montages etc. ma tête aurait explosé.

Allez, passons au sujet qui nous intéresse vraiment. Et oui, il est maintenant temps de commencer à se préparer à l’arrivée de l’acte 2 de l’événement de l’étrange invasion de Noël. Et pour se faire, voici les quelques petites recommandations :

  • Gardez votre défi quotidien d’aujourd’hui au chaud. Logiquement si votre défi donne des batteries rigelliennes, cela devrait se changer en livre sacré (monnaie de l’acte 2).
  • Laissez Kang et Kodos de libres, ils seront utiles pour bien commencer l’acte.

Une petite dernière chose, si jamais vous avez un défi qui rapporte des papiers cadeaux, il me semble préférable de le switcher pour en avoir un autre qui donne la monnaie principale de l’acte. C’est ce que je fais personnellement.

kodos_mrsclaus_celebrate_human_holidays_active_1_image_2Evidemment, comme toujours, si vous n’avez pas encore complété l’acte 1 et gagné Mme Kodos Noël, continuez à tapoter, même si ce n’est qu’un costume, il est top. Et si vous souhaitez courir vers un nouveau bonus donuts, allez-y, ce choix ne sera pas mauvais de toute façon. Notez cependant que l’acte 2 débutera à 8h00 demain matin.
Oui, c’est vrai, il n’y a pas beaucoup de recommandations, mais il n’y a pas non plus grand chose à faire dans cet acte. Par chance, l’acte 2 devrait être plus prenant. Dans un sens, heureusement car on pourrait vite s’ennuyer. :/ Et pour ce qui concerne la boutique, les nouveautés restent quasiment toutes jusqu’à la fin de la MAJ et celles qui quittent la boutique reviendront pour le 30 Décembre.

Allez, bon courage pour ce nouvel acte et nous, on se retrouve également demain pour débuter le tournoi avec les personnages et les costumes de l’événement. Oui, pas possible de faire qu’avec les personnages cette fois-ci alors tous seront de la partie.

14 réponses à “H-24 : Étrange invasion de Noël – Acte 1

  1. salut alexander
    bon rétablissement et à propos  » ça vient d’où  » ta grippe, elle doit surement venir de l’école où tu taf. XD

    Aimé par 2 personnes

  2. Pas d’inquiétude Aleksandrk !
    Ça vient d où attendra. La santé d abord !
    Soigne toi bien
    Me tarde demain
    Bisou euh..en fait non 😂 garde tes microbes 😜

    Aimé par 3 personnes

  3. Salut,
    Merci pour les conseils, et bon rétablissement !
    J’ai une questions cependant : selon vous, est-ce que c’est une bonne chose de garder ses papiers cadeaux pour l’acte 2 ? Ou est-ce qu’il y a un risque que cette monnaie change aussi ou soit inutile ?

    Aimé par 2 personnes

  4. Merci Aleksandrk pour tous tes petits rappels bien utiles.
    Et oui, soigne toi bien.
    Bonne journée à tous

    Aimé par 2 personnes

  5. Bonjour Alexandre

    On remplaçe le Mojito bien frais de cet été par un grog bien chaud et on reste sous la couette. Et l’essentiel est d’être en forme dès la fin de la semaine – Soigne toi bien : c’est la priorité –
    D’autant que l’équipe est sur le pont depuis quinze jours et jusqu’au 24 pour ce calendrier de l’avent généralissime qui nous offre une pépite quotidienne
    Et la mise à jour ne finit que dans 15 jours : tu as largement le temps pour « ça vient d’où » et ton article sera toujours le bienvenu.

    Aimé par 2 personnes

  6. Et mince, je vois l’article trop tard et j’ai tout faux. Je n’ai rien gardé en réserve, tant pis !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s