Sur le Divan de Simbalex

image1

Toc, toc ?

[Divan : qui c’est ? Simbalex ?  ]

Non je suis le Pape et j’attends ma sœur 😆  ( ceux qui ont la référence connaissent les classiques :p)

Eh sur cette introduction un peu nulle, bienvenue dans cette nouvelle Interview. je ne parlerais pas d’IOS qui a décidé de prendre exemple sur Explorer ou des missions qui nous pousse a l’achat premium ( on va dire que c’est un bug). Pourquoi je n’en parlerais pas ? parce qu’aujourd’hui, j’ai eu le plaisir de rencontrer une personne charmante, douce ( mais pas trop) et qui a une phrase fétiche 🙂 alors vous l’avez ? Mais bien sur, il s’agit bien d’Eva. Merci d’accueillir mon invitée comme il se doit et surtout bonne lecture a vous cher(e)s ami(e)s

Simbalex : Merci d’avoir accepté mon invitation pour une interview 🙂 installe toi sur mon cher Divan qui est le tien pendant la durée de l’interview. Avant de commencer je te rappel les petites règles. Tu as le droit à 1 joker, c’est-à-dire que tu peux supprimer une question. Ce joker est valable pendant 24h à partir du moment où l’interview se termine (ou pendant bien sûr). Pas de censure tout ce qui est dit est dit :p n’est-ce pas Divan ?

[Divan : silence je prends mon café].

Je t’ai demandé d’apporter un objet qui t’es cher à tes yeux j’espère que tu l’as 🙂 Avant toute chose je t’offre un verre de Mojito pour te souhaiter la bienvenue dans l’interview 😃 Pour commencer peux-tu me parler un peu de toi ? qui es-tu ? depuis quand joues-tu ? je veux tout savoir 😃

[Divan : coucher Simba commence pas]

Eva : Bonjour Simbalex et bonjour Divan, tu es très confortable😋. J’ai bien pris mon objet que j’ai toujours sur moi. Merci pour le Mojito, même si je préfère un whisky sans glace😊. Je suis un petit bout de femme, née en 75 et je suis sage…ittaire. J’ai deux grands enfants. Et j’ai un travail à la maison, qui me permet de pouvoir jouer, régulièrement à mon jeu favori, les Simpson, depuis juillet 2015. Mais je joue aussi sur console de salon en ce moment c’est Assassin’s creed origins. Je suis une bonne vivante, et j’essaie de voir le positif en tout… (Je m’installe sur toi Divan, comme à la maison😊, coude à coude, on est bien comme ça !)

[Divan : une Gameuse ! j’adore l’idée ! que penses-tu de Tomb raider ? ]

Simbalex : Merci pour cette présentation pas trop froid ? si jamais, tu as un plaid a côté :p J’ai remarqué que tu termines tes messages par la même conclusion quelle en est l’origine ?

[Divan : mais plus PS ou Xbox ??]  Divan ce n’est pas le sujet 😝

Eva : Je n’ai jamais aimé, Tomb Raider, mais mes enfants ont adorés. Je suis plutôt, jeux de plates formes (mario crash spyro) ou bien GTA 5, Neverwinther, assasin’s creed. Je prends mon plaid alors, tu vas voir, Divan, il est tout doux. Et je suis plus PS4😆. Je termine toujours avec le même petit message, parce que c’est moi, un petit signe distinctif. La première fois, j’avais repris un message de quelqu’un et on me l’a fait remarquer, alors j’ai de suite changé, car je ne veux blesser personne.

[Divan : ne pas aimé tomb raider… et après tu vas me dire que tu n’aimes pas la raclette 😦 ]

Simbalex : cette personne ne devait pas être très sympathique :/ Dit moi quel est pour toi le meilleur moment de la journée ? 🙂

Eva : Divan, je n’aime pas Tomb Raider, mais j’aime la raclette et si tu es sage, je te ferai un boeuf bourguignon… J’ai deux moments préférés, le matin quand j’ouvre les volets et que je vois l’Océan. Et quand je suis dans les bras de mon compagnon.

[Divan : ça va je te pardonne alors 😀 ] 

Simbalex : c’est tellement romantique 😲Imagine si demain a lieu l’Apocalypse … ou est-ce que tu souhaiterais la vivre ?

Eva : Je reprends la même réponse que la question précédente, en rajoutant mes enfants auprès de moi. Avoir le bel élément devant moi, auprès de mes proches, il n’y a que cela de vrai, je n’en veux pas plus. (Divan, si tu préfères un porc au caramel, c’est toi qui voit !)

[Divan : tout ce que tu veux du moment que c’est chaud !!! il caille tellement !!!]

Simbalex : très bien donc une apocalypse en famille 😃Que ferais-tu si l’on t’offrait la possibilité de vivre une journée dans Springfield ?

Eva : Une journée dans Springfield, je mangerai des donuts avec Homer, danserai sur un morceau de saxo de Lisa, discuterai avec les sœurs de Marge et aussi avec Ned. Et finirai par faire un petit tour dans le coffre de Burns, hihi.

Simbalex : quel beau programme 😃 dans le même thème si tu devais vivre dans une Màj tu choisirais laquelle ? pourquoi dit nous tout le monde entier te regarde 😃

Eva : Le monde entier ? Oups, je ne vais plus oser répondre… Allez, je me lance, j’aimerai vivre une petit Maj, de la St. Patrick, c’est festif, assez court, donc pas le temps de s’ennuyer.  Et j’avoue, je ne suis pas contre une bonne bière, avec modération bien évidement. Ou peut être une Maj de Noël, juste pour la neige à ce moment-là.

[ Divan : Chante c’est noël !!!!! ]

Simbalex : calme toi divan, calme toi ! tant que cette bière est verte c’est valide :p Mais dit moi quel est ton dernier rêve ? dit nous tout et mon divan te dira si tu es folle ou non

[Divan : tu vas perdre donc bon fait toi plaisir ah ah ah je suis drôle]

Eva : Divan, ce n’est même pas l’avent, donc je ne chanterai pas encore. Et tu vas être bien déçu, chez Divan, car je ne rêve pas, ou bien je ne m’en souviens pas. Donc si je suis folle, je ne le sais pas et cela me conviens…  Alors Divan quand dis-tu ?

[Divan : aucun commentaire à part que : la saison de noël a commencé après Halloween !]

Simbalex : Bien, bien vous n’allez pas vous battre sinon dites-le-moi je mets en place la piscine a boue ! Bon pas de rêve tant pis ! Quelle est la seconde application que tu utilises le plus après les Simpson ? pourquoi ? tu as 50 mots pour nous la vendre 😀

Eva : J’accepte le défi de la boue, même pas peur…Pour la seconde applie, c’est « Jeux vidéo.com », elle me permet d’avoir toutes les news dans jeux du moment et avenirs. Plus les commentaires d’autres joueurs. Je sais, un peu trop geek, mais j’assume totalement. Il ‘n’y a pas 50 mots, pas grave !

[Divan : j’arrive bouge pas ! ]

Simbalex : Jeuxvidéos.com c’est noté ! pas geek mais passionné par ça 😃 on a tous nos petites passions ! 😊 Petite question rapide : Qu’est-ce que tu dis quand tu te cognes l’orteil ?

Eva : (Mais non, Divan, c’est moi qui viens vers toi, car la meilleure des défenses, c’est l’attaque !)Attention, oreilles chastes s’abstenir de lire cette réponse. »Putain de bordel de merde ! » Et surtout il ne faut pas me dire : Tu t’es fait mal ? Chut !

Simbalex : ah ah ah la fameuse question tu as mal ? Non non je suis en train de hacher grossièrement connard [Divan : très bon le jeu de mot avec les insultes]. Quel film as-tu regardé des milliers de fois sans te lasser ? même question pour une série ?

Eva : Pour le film, c’est Ghost, car je suis romantique ! Et pour la série, je ne sais pas trop car j’en aime beaucoup, mais je ne les regarde pas forcement plusieurs fois. Cela passe par des séries policières (ex : esprit criminel), des mangas (ex : death note), survival horror (ex : the walkind dead) …

[Divan : si j’avais un Death Note croit moi il n’y aurai plus grand monde sur terre mouahahahah]

Simbalex : Ghost un film que je ne verrais sans doute jamais de ma vie… en tout cas nouvelle question, quelle est ta plus grande honte ?

[Divan : va bien dans les détails je film pour la postérité]

Eva : Etant une personne un peu trop réfléchie, et depuis fort longtemps, je n’ai pas eu de honte à faire ce que j’ai fait dans ma vie et je n’ai pas de regrets non plus. J’ai toujours pris soin de faire mes choix, sans que personne n’en soit touché. Ou bien je me suis abstenue.

Simbalex : et c’est tout à ton honneur 🙂  Alors cette question est la question « ATTENTION » quel est le sujet un peu controverse que tu aimes bien aborder ?

[Divan : ouais mais tu vas voir je vais quand même te laminer sur Minecraft]

Eva : (je ne suis pas trop minecraft, mais je veux bien t’affronter sur un bon vieux street fighter, je prends Ryu) Je n’ai pas de sujet tabous, du moment où on a des arguments, à me présenter. Je suis désolée, je ne peux pas être plus précise, car j’aime perler de tout.

[Divan : je prends la bonasse]

Simbalex : Très bien parfait 🙂 je t’ai demandé de prendre un objet avec toi, celui qui t’es vraiment cher à tes yeux. Il est maintenant temps de nous en parler, je te laisse la place, c’est pour toi 😊 je fais taire Divan pour ce moment 😃

Eva : C’est un objet que je porte sur moi depuis plus de 7 ans, à une chaîne, c’est une alliance. Elle me rappelle tout le bonheur que j’ai pu vivre avec une personne, qui n’est plus aujourd’hui. Mais aussi, qu’il faut savoir trouver chaque jour, un petit bonheur pour avancer au mieux, car tout peut s’arrêter.

Simbalex : c’est un très beau témoignage 😊 Nous arrivons bientôt à la fin de notre interview voici la dernière question : Si tu devais faire passer un message a EA qu’est-ce que ça serai ?

Eva :

Pour EA,

Je leur demanderai d’être un peu plus sympas pour les objectifs, car des fois c’est un peu dur.

De laisser le monorail actif, pour toujours, comme cela on peut avoir des donuts.

Et aussi, j’aimerai une Maj, qui impliquerait le bord de l’eau

Et aussi une à Krustyland

Et aussi des niveaux supérieurs avec les voisins.

Et j’aimerai connaitre la Maj tailleurs de pierre aussi.

Bon, je m’emporte, faut pas rêver !

Simbalex : Qu’EA t’entende ! j’espère que tes mots sont passés 😊Et nous voilà à la fin merci beaucoup d’avoir participé j’espère que tu auras apprécié mon Divan malgré son caractère [Divan : j’entends ce que tu dis !] J’ai beaucoup aimé te poser des questions et d’en savoir plus sur toi. Un grand merci pour ce moment 🙂 Un dernier mot ? remarque ? blague ? chanson ? :p

Eva : Merci Divan pour cette petite joute verbale, sans rancune ?!!?

[ Divan : évidemment :p ]

J’ai passé un bon moment à répondre et je suis très flattée d’avoir participé. Merci à toi Simbalex. Bon jeu, que cela puisse durer encore longtemps !Et je finirai avec ma touche personnelle :

Biz et schurlp à toutes et tous. 😻

Et c’est ainsi que se termine notre Interview. J’espère que vous aurez autant apprécié cette interview que moi de l’avoir menée ( enfin on se demande si ce n’est pas Divan plutôt 😆 ). Un grand merci à Eva d’avoir participé et a vous d’avoir réussi a lire jusqu’au bout :p je vous donne rendez-vous le 29 Novembre pour la prochaine interview 🙂 mais qui passera sur mon Divan ? toi ? toi ? toi?… non pas toi! ou alors toi :p d’ici la je vous fait un bisou sur le poignet ❤

Et surtout n’oubliez pas que si le monde n’a aucun sens qui nous empêche d’en inventer un !

 

18 réponses à “Sur le Divan de Simbalex

  1. Ravie de mieux te connaître Eva 😊

    Aimé par 5 personnes

  2. Coucou divan simba et Eva
    Jolie interview ! Eva tu as vraiment bcp de chance de voir l’océan tous les jours ! Mon rêve…
    J’adore aussi le film ghost mais je n’y vois pas qu’un film d’amour.
    Simba j’ai trouvé la référence du film en intro. Facile ! Je connais pratiquement toutes les repliques par coeur. Qu’est ce qu’on gagne ?
    Et Eva si tu le permets je te fais une biz et un shurlp rapeux 😜

    Aimé par 6 personnes

  3. pas de shurlp rapeux 😖 mais gros bisous à tous les deux (pas le divan, j’embrasse pas les divans 😁) contente de te connaître un peu mieux Eva, interview sympathique et comme tu nous l’a dit, il faut trouver un petit bonheur chaque jour 😘😘😘

    Aimé par 6 personnes

  4. Coucou Éva, heureuse de te connaître davantage 😘😘🌼🌼
    On pourra regarder la télé ensemble, j’adore Ghost et Esprits Criminels 💖
    Quelle chance d’habiter près de l’océan, c’est un spectacle magnifique, sans cesse renouvelé 😍😍
    Gros bisous 😘😘💖💖

    Aimé par 6 personnes

  5. Merciii simbalex pour ton article 😊
    Et je suis heureux de mieux te connaître Eva moi aussi c’est assassin’s creed origins en ce moment 😊 et ps4 😂 et gta 😂😍
    Et surtout THE WALKING DEAD !!!
    Bisou 😘

    Ps: simbalex je mange de la raclette demain 😂😂

    Aimé par 6 personnes

  6. on en sait un peu plus sur eva (et sa fameuse langue !). C’était assez sympa à lire. Salut à vous deux.

    Aimé par 5 personnes

  7. Merci pour cette interview! C’est toujours sympa de connaître un peu les gens du Blog!!! Donc merci à Simbalex et Eva !!!! Bisous!
    *Thank aboute it ! I have in ze bilouque. 😉😆😙😙

    Aimé par 6 personnes

  8. Bonjour Eva, Bonjour Simbalex !
    Belle interview, pleine de finesse, de sensibilité et de discrétion, tout à l’image d’Eva.
    Ghost est aussi un de mes films fétiches, à voir et toujours revoir avec plaisir et émotion. Et s’il y a raclette à partager, je suis candidate !
    Bisous et ravie d’en connaître un peu plus sur ma voisinounette.

    Aimé par 5 personnes

  9. Je viens juste de lire cette belle interview et je suis très content d’en apprendre toujours plus sur chaque personne de cette merveilleuse communauté ; tout le monde est gentil, poli (à part quand ils se cognes l’orteil xD), voilà c’est super cool quoi ! 😊🙂😋😸🎆
    Des bisous !! 😘😘

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s