Sur le Divan de Simbalex

image1

Nants ingonyama bagithi Baba !!!!!!!!!!!!! Sithi uhm ingonyama !!!!Nants ingonyama bagithi baba !!!!!!! Sithi uhhmm ingonyama !!!! Ingonyama !!!

Hey la SEA family ! nous y voici, nous sommes le 04 octobre c’est donc officiellement le début de la maj d’Halloween mais surtout le retour des interviews 😀 bienvenue à tous-tes, installez-vous tranquillement, prenez un petit mojito et un Dubitchu ! Pour ce retour, mon invitée est plus spéciale que Lady Gaga [Divan : hum hum ne poussons pas mamie dans les orgies tout de même ( cc zepp RPZ la censure) ]. Je ne pouvais pas reprendre la rubrique sans commencer par cette personne. Vous l’aurez compris ma première invitée n’est autre que notre Marilyn nationale, Notre Maman chat adorée !

Mesdames et Messieurs et vous les enfants, Ladies and Gentlemen, Boys ad Girls !!! MERCI d’applaudir, d’acclamer la super star : Marilyn alias Maman Chat !!!!!!!

*clap clap clap* <= public en délire

Simbalex : Ma chère Marilyn installe toi sur mon cher Divan :p un petit café, un thé, un mojito ? 😀

Marilyn : Un mojito ça me va bien. Il est très confortable ce Divan [Divan : Merci ça me touche], je cale un petit coussin.

Simbalex : mais fait comme chez toi mon Divan est ton Divan 😀 bien avant de vraiment commencer je te rappel les quelques petites choses si cela te va? Glaçon dans ton Mojito ?

Marilyn : Yess glaçons, pour que mon mojito soit bien frais 😎😎 Dis-moi tout 😊😊 je suis curieuse comme une fouine lol N’oublie pas de rajouter une petite ombrelle à mon mojito, je sais c’est kitsch mais j’aime le kitsch 😛

Simbalex : alors je t’ai demandé d’apporter un objet, celui que tu préfères par-dessus tout. Est-il avec toi ? pour les autres petites règles c’est simple tu as 1 joker à utiliser quand tu veux si tu veux faire disparaître une question attention le joker apparaît dans l’interview (une image ou quelque chose dans le genre, il peut être utilisé pendant les 24h qui suivent l’interview (un peu comme quand tu achètes un DVD de la belle et la bête sur Amazon alors que tu travailles à 5 minutes de la Fnac 😂).

Tadaaam           ezgzr

Marilyn : Oui il est près de moi 😍😍 d’ailleurs il prend ses aises sur le Divan lui aussi, mais tu as de la chance les objets ne boivent pas de mojito 😛 Un Joker comme le jus d’orange ou comme celui de Batman ?

Simbalex : MDRRR je m’y attendais pas 😂😂😂

Marilyn : Parfait ce mojito, je vais le goûter 😀😀 miam il est dosé à point et bien frais c’est un régal

Simbalex : je sais moi et mon pilon on fait parfaitement bien le mojito 😂

Marilyn : Je vais t’embaucher comme barman 😁😁

Simbalex : Bon aller après cette blague nulle première question 😀 Pour commencer peux-tu te présenter pour les personnes qui ne te connaissent pas [divan : quoi ça existe encore ???!! ]

Marilyn : Alors moi c’est Marilyn, on m’appelle aussi Maman Chat 🐈 j’ai créé ce super blog le 23 août 2014, au départ juste comme ça, et petit à petit le blog a grossi (dans ma tête à ce moment-là j’entends la chanson « ma vache a grossi » des VRP et je rigole toute seule parce que je remplace vache par blog lol). Un rien m’amuse, parfois quand je parle avec les gens j’ai des chansons qui me viennent en tête et je pars dans mes propres délires lol Bon vous l’aurez tous compris, la musique tient une place importante dans ma vie, elle est mon amie, ma confidente, elle me comprend, me détend, me réconforte, elle me parle aussi car je m’intéresse énormément aux paroles. En dehors de la musique, Marilyn Monroe me fait beaucoup de bien aussi, j’ai toujours besoin de l’avoir près de moi. Parfois quand j’ai besoin de réfléchir, je regarde son portrait et je lui parle. Un jour, un ex m’a dit qu’il vivait avec deux Marilyn, car Monroe est presque la 3e personne qui vivait avec nous. Sinon j’ai une grande passion pour les chats (coucou Armani 💕) j’ai toujours eu des chats avec moi 😍😍 et mon autre grande passion c’est le Maroc 🇲🇦 j’y ai vécu deux ans, et c’étaient les deux plus belles années de ma vie 💖

Simbalex : Alors je vais t’avouer qu’en ce moment j’écoute du Disney au piano et en te lisant je suis en mode ooooh trop ❤ Merci pour cette présentation. Quel est pour toi le meilleur moment de la journée ? et surtout pourquoi ? à quoi pense-tu à ce moment ? racontes moi tout, je t’écoutes avec mojito 😀

Marilyn : Une chose est sûre c’est pas le matin 😂😂😂 je ne suis pas matinale du tout, qu’est-ce que je kiffe dormir le matin 😍😍 en + la lumière matinale m’agresse les yeux, c’est super violent, j’ai dû être vampire dans une vie antérieure c’est pas possible autrement 🦇 lol Sinon en général c’est le soir que je me sens bien, moment détente avec un apéro, un bon film ou une série 😇😇 En ce moment je pense à la déco de mon appartement, hier j’ai enfin fini de placer mes meubles et déballer mes cartons je suis ENFIN chez moi après toutes ces péripéties lol et là je pense à ma déco, à la façon dont je vais placer mes tableaux Marilyn. Faut que j’aille acheter de la patafix pour les accrocher et j’ai hâte de voir mon appartement décoré. Et je pense aussi à ce joli sac Armani rose et blanc, neuf avec étiquette à 30€ que j’ai repéré sur un site de vide-dressing et je suis impatiente de le commander mais j’attends mes sous lol ce sera mon petit cadeau d’anniversaire que je me fais à moi-même 😛 [Divan: le sac est de la marque Armani, le chat s’appelle Armani…. OMD ( Oh my divan pour ceux qui veulent savoir) Elle achète son chat pour l’utiliser comme sac a main :O mais alors… ou met elle le porte monnaie ??]

Ma merveille que j’admire tous les jours :

Simbalex : Les cadeaux de soi à soi sont les meilleurs on est sûr de ne pas être déception 😆 . Mais dit moi, si Demain une personne sonnait à ta porte et te disait « toua est moua on part pour toujours » que prendrais-tu impérativement ? Mais quoi encore ? il ajoute « non non tou dois prendre que 3 choses avec toua » (il faut l’imaginer avec un accent genre espagnole en fait c’est l’accent de Christina Cordula mais version homme huuum la belle image)… [Divan : j’ai les pieds qui gonflent avec cette image!]

Marilyn : J’adore les accents alors je l’imagine très bien dans ma tête, et là j’imagine un bel hidalgo aux cheveux noirs, yeux de braises, peau mate et je vais tomber amoureuse de l’image que j’ai en tête 😂😂 Hou la la, difficile de ne prendre que 3 objets. Bon partant du principe que le Chat est vivant et n’est pas un objet on considère qu’il fait d’office partie du packaging, puisque celui qui m’adopte devra adopter Armani 😁😁 En premier je prends mon objet fétiche, ensuite je prends mon pc car il y a dedans tout ce que j’aime (les photos de mes amis et de tout ce que j’aime, ma musique et mes films préférés), et un appareil photo pour immortaliser les merveilleux moments que nous passerons ensemble 😍😍😍

Simbalex : Ah oui le chat n’est pas un objet ! 😮 [Divan : HONTE A CEUX QUI PENSENT CELA !!!!] du coup comme je te sens dans l’imagination je voudrais que tu me racontes ton dernier rêve :p

Marilyn : Je fais souvent des rêves de ouf lol des fois je suis dans des situations complètement folles dignes des meilleurs films d’action 😂😂😂 bon je précise qu’avec mes problèmes d’insomnie je dois prendre un somnifère si je veux réussir à dormir, et l’un des effets secondaires de ce somnifère, c’est qu’on fait des rêves vraiment improbables lol Le dernier rêve qui m’a marquée c’est que je sortais avec un des personnages de Plus belle la vie (j’adore cette série, j’espère qu’on n’a pas perdu 50% de notre lectorat après cette révélation) Donc pour ceux qui connaissent Plus belle la vie, je sortais avec Jawad qui est mon personnage préféré, et que je répète 50000 fois que je le trouve canon à chacune de ses scènes (pour ceux qui ne connaissent pas cherchez le nom de l’acteur David Baiot sur Google et vous verrez que j’ai bon goût 😛 ). Bref dans mon rêve le beau Jawad on était ensemble et on avait adopté un enfant. On était heureux et amoureux et en faisant nos courses on a été victimes d’une prise d’otage. Mais dans mon rêve je n’étais pas inquiète car mon chevalier servant me protégeait et tout se passait bien pour nous. C’était bizarre car j’étais censée être dans une situation de stress et je ressentais du bien-être, je ne sais pas comment expliquer cette sensation 🤔 bon en même temps les rêves c’est pas censé être réaliste lol mais ça m’a marquée, et surtout cette sensation étrange d’être calme et en sécurité au milieu du chaos

Simbalex : Et on sait tous que Jawad a un super appartement 😂😂😂 voilà le blog va être surveillé par les brigades anti-terrorisme (oui je ne ferais pas de remarque sur PBLV trop facile) !! Passons un peu à notre jeu favori [divan : Candy Crush ?!!!] NON! voyons! Si tu devais habiter à Springfield que ferais-tu de tes journées ?

Marilyn : 😂😂😂😂 tu m’as tuée avec l’appartement lol Si j’habitais à Springfield, j’aurais donc l’immense plaisir d’avoir la mer et une plage, donc comme Mindy, je soignerai mon bronzage 😎😎 j’irai voir dès film au cinéma Aztec et je soudoierai l’ado boutonneux pour qu’il diffuse des films de Marilyn 😛 j’irai passer du temps avec Marge parce qu’elle n’a pas l’air d’avoir beaucoup d’amies, et on irait se faire coiffer chez Jack. Je lui demanderai son secret pour avoir une coiffure avec autant de volume. On pourrait ensuite jouer au bowling, je filerai quelques Duff à Barney pour qu’on ait des parties gratuites ^^ au moment de manger, pourquoi ne pas goûter aux pizzas de Luigi, et je saluerai Gros Tony au passage parce qu’il vaut mieux être bien avec la mafia 😂😂😂 et pour finir la journée j’irai boire des mojitos chez Moe. Même si son rade paraît peu engageant, n’oublions pas qu’il est aussi le Mozart des cocktails, comme on a pu le voir dans un épisode, alors je suis sûre qu’il doit faire des supers mojitos 😊😊

Simbalex : note pour plus tard : moi, tuer Moe ouiiiiiiiii, moi tuer Moe ouiiiiiiiiii

https://www.youtube.com/watch?v=Qr1z3IdltrI

Passons à une question existentielle : Qu’est-ce que tu dis quand tu te cognes l’orteil ?

Marilyn : Putain de sa race. Ouais c’est un peu brut de décoffrage vu comme ça 😂😂

Simbalex : je te trouve soft 😀 perso c’est un tout petit plus long 😂

Marilyn : Et j’insulte aussi le meuble qui a eu la bonne idée de se mettre dans mon passage, parce que sérieusement, il ne pouvait pas rester à sa place ^^

Simbalex : Normal il se met sur ton chemin il faut qu’il souffre un peu xD [Divan : belle transition mon ptit] je te remercie, qu’elle est ta chanson honteuse, celle que tu aimes chanter seule ?

Marilyn : La variété française des années 70. Je kiffe vraiment. Mes préférées ? Gérard Lenorman, Daniel Guichard, Michel Delpech, Hervé Vilard, Stone et Charden, Mike Brandt, a l’époque on avait vraiment une chanson française de qualité, avec des interprètes qui n’avaient pas la grosse tête et n’hésitaient pas à se mettre en scène dans les émissions des Carpentier. C’était une autre époque, et les textes étaient plutôt bien écrits, faut reconnaître qu’il y avait un certain talent qui s’est bien perdu depuis 😕

Simbalex : Et du coup même question mais pour les films ? Le film pourri que tu aimes tant regarder ?

Marilyn : Je vais encore rester dans les années 70 mais les bronzés c’est génial pour se marrer et passer un bon moment. J’adore les Sous doués aussi, je ne loupé aucune rediff lol En fait je crois que la création française était à son top dans les années 70

Simbalex : et parce que le plus important c’est le planté de bâtons !  😂😂 Merci d’avoir joué le jeux de la honte :p Je t’ai demandé de prendre l’objet que tu préfères par-dessus tout chez toi, il est maintenant temps que tu nous en parles 🙂 fait toi plaisir on veut tout savoir :p

Marilyn : L’objet que je préfère par-dessus tout c’est ma peluche de naissance.

22095490_1453679264724748_2011601652_o

Imagine un peu que depuis ma naissance, j’ai toujours dormi avec, même encore aujourd’hui, même quand je suis en couple, j’ai besoin de mon Sylvestre 💖 il a toujours été mon refuge, il a console mes chagrins, il m’a rassurée. Une fois mon cousin s’était mis en tête de me le confisquer quand j’avais 8 ans. Mon pauvre Sylvestre a subi plein d’outrages, mon cousin s’en servait pour effacer ce qu’on écrivait sur le tableau de ma chambre 😨😨 mais ma tante s’en est mêlé et Sylvestre à retrouve le confort de mes bras 💕💕 Avec le temps, Sylvestre a pris encore plus d’importance, surtout à la mort de mon père car c’est lui qui l’avait choisi et achète, il est devenu tout ce qu’il me restait de mon père 😢😢 Sylvestre j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, il représente à la fois le symbole d’une enfance insouciante mais aussi la racine à laquelle me raccrocher quand ça va mal, il m’aide à ne pas perdre pied, c’est un élément essentiel de ma vie, c’est ma vie qu’on peut lire sur son petit corps pelé. D’ailleurs à ma mort je veux être enterrée avec, on aura ainsi fait le chemin jusqu’au bout ensemble

Simbalex : ouah quelle histoire 💖 elle est touchante, j’ai eu des frissons 💖 comment continuer l’interview après ce beau moment ? je tente quand même : si tu devais vivre une maj pour de vrai ça serai laquelle ?

Marilyn : Sans hésiter destination Springfield. Moi qui rêve de grands voyages et de découvrir le monde, je profiterai de l’aéroport de Springfield pour retourner au Maroc, aller au Japon, en Australie, au Brésil, à cuba, en Inde, en Turquie, il y a tellement de pays que je rêve de visiter 😍😍 et les voyages à Springfield c’est gratuit, c’est Quimby qui paye 😂😂

Simbalex : Merci qui ? merci Quimby [Divan : pose ton clavier toi au fond de la salle ! je te vois écrire ce que je pense !!] si tu devais changer une seule chose chez toi qu’est-ce-que se serait ?

Marilyn : Pour commencer ne plus être myope parce que ma vue baisse en ce moment et je galère énormément. Quand je vais chercher le pain j’ai l’air d’une petite vieille quand je cherche la monnaie dans mon sac 😱😱😱 et j’aimerais avoir des pieds normaux, parce que chausser du 42 fillette et avoir les pieds sensibles c’est pas une vie pour se chausser. J’ai du mal à trouver des chaussures, les chaussures fermées me font horriblement souffrir, je vénère les tongs et leur confort mais l’hiver c’est pas terrible 😂😂😂

Simbalex : Ton tout premier souvenir, aussi loin que ta mémoire puisse remonter ?

Marilyn : Mon premier souvenir ça doit être à l’école maternelle. Je me rappelle qu’on habitait Dunkerque et que l’école était en face de la maison du coup à la récré je voyais mon chez moi et ça me rassurait 😊😊

Simbalex : ta plus grande honte ?

Marilyn : Bizarrement j’ai pas souvenir de grosse honte, j’assume toutes mes conneries lol bon à une époque j’étais très extravertie, plumes, chaussures à plateformes, tenues délirantes, j’ai tout fait, même un concours de t-shirts mouillé 😂😂😂Par contre je me souviens avoir mis un collègue de travail dans l’embarras lol j’avais une robe noire pailletée sur laquelle je m’amusais à rajouter encore plus de paillettes avec une bombe à paillettes. Un jour j’avais besoin de vérifier un truc et je me suis assise à son bureau pour utiliser son ordinateur. Il a repris ensuite son travail normalement et moi j’avais fini ma journée je suis partie. Le lendemain il m’a raconté qu’il s’était fait engueuler par sa femme à cause des paillettes que j’avais gentiment déposées sur son siège et qui s’était collées sur son pantalon 😂😂😂 sa femme lui a fait une crise 😛 bon ça va, ils se sont réconciliés et il ne m’en a pas voulu lol après ça j’ai soigneusement évité de m’asseoir à son bureau et lui au mien pour éviter les transferts de paillettes lol

Simbalex : 😂😂😂 je garde ton numéro le jour où je veux être célib 😂😂 passons aux dernières questions si tu avais un message à faire passer à notre ami EA qu’est ce que se serait ? 🙂

Marilyn : Cher ea, tout d’abord, je te remercie de nous offrir un jeu gratuit de qualité qui se renouvelle régulièrement . Mais comme en ce monde tout est toujours perfectible, on aimerait bien qu’il y ait moins d’items premium et qu’on retrouve un peu de freemium, comme aux débuts. Ensuite la mécanique des maj en 3 actes devient répétitive, pourquoi ne pas revenir aux tailleurs de pierre avec des maj à énigmes où on avancerait un jour après l’autre. Et aussi, j’aimerais bien + de dialogues dans les questline, revoir des questline en 15 parties avec des missions, des dialogues, des rebondissements. Et dernière requête, j’attends Sarah Wiggum avec impatience ^^ merci ea 😘😘

Simbalex : Dernière petite question, prête ?

Marilyn : Yessss

Simbalex : Es-tu une licorne ? J’aime cette question 🙂 [Divan : et moi j’aime les spaces cakes mais je ne le dis pas ! ]

Marilyn : Je t’ai raconté l’histoire avec les paillettes, donc comme toute bonne licorne je vis dans un monde arc-en-ciel et pailleté 🦄🦄

Simbalex : Licorne un jour licorne toujours n’est-ce pas ?

Marilyn : Born to be a unicorn 😎😎

Simbalex : Follow that unicorn on the road To love :p Alors nous allons conclure mais avant as-tu quelque chose à ajouter ? un message à faire passer ? une blague ? une chanson ? un coup de gueule ? En gros le mot de la fin avant la conclusion ❤

Marilyn : Tout d’abord, je te remercie de ne pas m’avoir demandé si j’étais quétaine ou vintage, j’avoue que cette question réveille des traumatismes qui seraient trop longs à expliquer pour notre cher divan qui aurait mal à la tête 😛😛[Divan : Trop aimable] Ensuite, comme toujours avec moi, on termine en musique avec une Marilyn Touch

Pour conclure l’article en beauté, voici une chanson qui résume tout : Dalida avec la chanson « femme ». J’ai toujours dit que j’étais une grande fan de Dalida, sa voix, sa grâce, sa beauté, ses chansons dont les paroles me touchent souvent. Si une chanson devait me résumer après cette interview, ce serait bien celle-ci « femme, comme vous moi je suis femme, pour dès rien mon cœur s’enflamme, quand je suis amoureuse je deviens femme heureuse, prête à toutes les folies » Bonne écoute 💖

https://www.youtube.com/watch?v=GnFUM93TX_w

Simbalex : Eh bien sûr ce beau Marilyn touch je te remercie infiniment d’avoir répondu à mes questions, Merci d’avoir lancé officiellement le retour de cette rubrique, merci d’avoir honoré mon cher Divan ❤

Marilyn : Merci à toi et à ton divan pour l’invitation 😘😘 je peux avoir un dernier mojito avant de partir ?

Simbalex : Évidement ❤ je lève mon verre en l’honneur de la SEA family ❤

Marilyn : Cheers à tous nos lecteurs et à Simpson entre amis 💖💖

Et voilà notre rencontre s’arrête ici. J’espère que vous avez apprécié ce petit instant de détente, pour ma part j’ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cette interview. J’ai hâte de vous interviewer. Si vous souhaitez l’être n’hésitez pas à me contacter :p  Je vous laisse, je vais aller coucher mon cher Divan [Divan: mais euh il n’est que 19h00] et je vous donne rendez-vous le 18 octobre pour le prochain « Sur le Divan de Simbalex ».

Et surtout n’oubliez pas que si le monde n’a aucun sens qui nous empêche d’en inventer un !

76 réponses à “Sur le Divan de Simbalex

  1. Hello hello ! 😄😃

    Aimé par 4 personnes

  2. super ce retour de série ! merci symba pour l’interview super job !
    et ravi d’en apprendre plus sur toi marilyn ^^

    Aimé par 2 personnes

  3. Très sympa ce divan, Simbalex ! Et il a l’air confortable en plus ^^
    Et rien de mieux que de commencer par notre inspiratrice commune à savoir Maman-Chat-Iguane adorée ❤
    On en apprend encore plus et de ce qu'on en lit on a envie de l'adorer encore plus !!
    En tout cas je suis content qu'avec les regrettables derniers évènements toute l'équipe reste mobilisée pour nous apporter de chouettes lectures et autres moments divertissants. Continuez comme ça, c'est vraiment un plaisir de vous lire quotidiennement.
    Il ne manque plus qu'une magnifique bannière Halloween d'Ackwawa pour compléter le tout 😉
    Longue vie à ce blog, poutous et ronrons ❤
    Fiev

    Aimé par 6 personnes

  4. Coucou ma Marilyn jolie 😍😍 ! Hello Simbalex, Hello Divan !
    Dis-moi Divan (je te demande à toi, parce que Simba va sûrement me répondre une bêtise), Est ce que l’on peut s’asseoir à plusieurs sur toi ??
    Parce ce que là, après la lecture de ce bel interview, j’ai envie de me glisser tout à coté de Marilyn, non seulement pour avoir aussi un petit mojito au passage, mais surtout pour lui faire un énorme câlin et la couvrir de bisous.
    Alors je me glisse entre Sylvestre et Armani pour te serrer très fort dans mes bras, ma petite fée 💖💖💕💕, pour chanter avec toi et rêver de beaux voyages.

    Aimé par 4 personnes

  5. Coucou!
    Quel bel article! Merci Simbalex et merci Divan! 😉
    Merci aussi a Marilyn de nous faire partager un peu ta vie!
    je languis les autres articles qui vont suivre!
    Gros bisous a vous tous! 😀

    Aimé par 5 personnes

  6. Ah… un vrai bonheur cet interview 😁 et même si on connaît déjà un peu Maman-Chat on savoure chaque ligne 😻
    Bravo Simbalex et ton ami le divan pour nous avoir fait connaître encore un peu mieux notre Marilyn et surtout le merveilleux Sylvestre qui avec l’age Ressemble maintenant à une petite pieuvre.
    Je veux bien venir moi aussi avec Lily !!!
    😘😘😘

    Aimé par 5 personnes

  7. trop long pas lu xD loOol

    J'aime

  8. Alors là, bravo ! Je n’avais jamais pu lire cette rubrique plus que quelques lignes et là j’ai tout dévoré alors que mon ventre crie famine, impression ptet renforcée par les apparitions du mojito 😋🍸🍹
    Interview toute en complicité et en émotion 🐻
    Vivement le prochain divin divan en latex (?) ..de Simbalex !

    Aimé par 4 personnes

  9. Et bien elle est géniale cette interview ! Bravo à vous deux enfin à vous trois il ne faut pas oublier ce cher divan !
    Dis moi divan, Marilyn n’a pas laissé de paillettes j espère ! 😂
    Je te remercie simbalex pour cette interview si bien menée et d avoir choisi notre divine Marilyn si précieuse à mes yeux. 😍
    C’est rempli d’humour de tendresse d’amour de sincérité comme Marilyn.😍
    Il me tarde de lire la prochaine mais il faut attendre 15 jours ! Pfou c’est trop long 😵
    Marilyn c’est touchant ton histoire avec ton premier doudou mais je dois t avouer qq chose j ai pensé à un tout autre objet au début ! Coquine va ! 😜

    Aimé par 5 personnes

  10. Excellent début Simbalex, heureusement que Divan est là 😂😂😂
    Nan franchement super interview, Marilyn est the best 💕. Vivement la prochaine 😍😘😘😘

    Aimé par 5 personnes

  11. bravo pour l interview simbalex. je ne suis pas déçu et c’est largement que l autre crétin de base avec son : tu es plutôt quetaine ou vintage ?
    je dirai plutôt comme question à zeppelin : tu es aussi con que tu en as l’air ou tu as l’air con ???
    moi perso je dirai les deux 😉😂😂😂😉 tiens bim un tacle 👾👽💀👹👺
    bravo beau questionnaire travaille avec une ecriture sympa et content d’en connaître davantâgé sur marylin.

    Aimé par 4 personnes

  12. Bonsoir vous trois!😉
    J’ai beaucoup aimé cette interview, pleine d’humour et d’émotion.
    Merci pour ce beau moment.
    Hâte d’en lire à nouveau.
    Biz et schurlp rapeux à tous les trois. 😽

    Aimé par 5 personnes

  13. Depuis cet aprèm les caractères sur le blog sont minuscules sur ma tablette je dois agrandir pour pouvoir lire, et comme je n’y vois pas mieux que Marilyn c’est plutôt gênant ☹️ Chez vous aussi ???

    Aimé par 2 personnes

  14. Coucou Marilyn
    C’est toujours agréable de te lire. J’aime l’humour et la chaleur que tu dégages de cette interview. L’histoire avec ton ourson est émouvant. Merci Marilyn.
    Bisous 😘
    De ce passage furtif je salue mes voisins, anciens comme nouveaux ( merci Gianni) 😘

    Aimé par 5 personnes

  15. Bonsoir ma Marilyn merci pour ce partage des moments de ta vie gros bisous prends soin de toi 💋💕

    Aimé par 5 personnes

  16. Coucou Marilyn et merci Simbalex pour la conduite de cette interview originale et bien sympathique.
    C’est à dire que l’on retrouve une rubrique qui a pleinement sa place sur le blog de Springfield ENTRE AMIS, mais d’une manière totalement renouvelée! Très chouette 🙂 !

    Aimé par 3 personnes

  17. merci a toutes et a tous pour les retours ❤ ça marche mieux que le café 😮 je suis en mode tout content devant mon écran 😀 après mon coté quétaine ( la correction vient de me trouver quétaine… qui a rentré l'orthographe ????) va quand même aller prendre un café des familles :p

    Aimé par 3 personnes

  18. Merci Marilyn de nous avoir fait partager une part de ton jardin secret. On comprend (un peu) mieux pourquoi tu as tant d’amour à partager ❤️❤️❤️❤️❤️
    Il faut dire que Simbalex et son divan ont su te mettre à l’aise autour d’un Mojito (il donnait envie : j’en veux la recette précisé !) Et puis tu avais le soutien d’Armani et de Sylvestre. Bref : une interview de qualité d’une personne …..de qualité

    Aimé par 4 personnes

  19. Superbe bannière, j’adore 😍

    Aimé par 3 personnes

  20. Cher divan merci rien de mieux pour ces premières « confidences  » que nôtre chère diva et first lady 💕💕😻 des SEA !!!!
    Merci Simbalex d’avoir fais le choix judicieux de ton divan (rouge pulpeux en forme de bouche )👄 pour ma part je l’imagine comme ça. Bravo et c’est une belle présentation et personnalisation , d’apprendre à connaître un peu plus en détails les SEA qui animent le blog .
    🤗😚😚

    Aimé par 2 personnes

  21. J’adore bravo simbalex 😊
    C’est plus drôle qu’avant 😂☺️🎃

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s