Je prends ou je zappe?: Otto+Costume Otto rockeur+Autobus scolaire+Panneau lumineux rock (combo #1) ou Costume Otto rockeur+Panneau lumineux rock (combo #2)

image1

Bien le bonjour à tous et à toutes! Comment vous portez-vous?

Depuis le début de la MÀJ tout en musique, de nombreux joueurs se délectent de ce thème. Il va sans dire qu’elle est très populaire! Quoi? Vous chantez sous la douche tous les soirs? Ça ne me surprend pas, car Springfield nous met la note de musique à l’oreille! P.S.: Rassurez-vous, vous n’êtes pas les seuls…!

Avec l’évènement  « Homerpalooza », une panoplie de nouveaux items (premium pour la majorité) ont fait leur apparition. Parmi ceux-ci des stars du rock, comme… Otto! Eh oui, ce charmant conducteur d’autobus est devenu chanteur de rock! Vaut-il la peine d’être acheté? Lisez cet article pour le découvrir!

  • Combo #1: Otto+Costume Otto rockeur+Autobus scolaire+Panneau lumineux rock
  • Combo #2 (pour ceux ayant acheté Otto et son autobus scolaire auparavant):Costume Otto rockeur+Panneau lumineux rock

IMG_2794

Pour ceux qui se demandent pourquoi, sur la photo, il n’y a que le costume d’Otto, sachez que je m’étais déjà procuré Otto et son autobus!

Items:

  • Combo #1: Otto+Costume Otto rockeur+Autobus scolaire+Panneau lumineux rock
  • Combo #2 (pour ceux ayant acheté Otto et son autobus scolaire auparavant):Costume Otto rockeur+Panneau lumineux rock

Coût: 120 beignes (pour l’un ou l’autre des deux ensembles)

Dimensions:

  • Autobus scolaire (présent dans le combo #1): 8×8
  • Panneau lumineux rock (présent dans les ensembles #1 et #2): 5×1

Gains:

  • Autobus scolaire (présent dans le combo #1): 300$ et 30 XP

POUR: (combo #1 et #2)

  • L’autobus scolaire débloque des missions permanentes pour Otto et Uter.
  • Otto est un personnage récurrent, apprécié du public et connu dans la série.
  • Otto a 12 missions permanentes (dont 5 visuelles), 6 missions permanente à Krustyland  et Otto rockeur a 5 missions permanentes (dont 2 visuelles).
  • Le panneau rock s’illumine lorsqu’on le tapote.
  • Le panneau rouge s’agence parfaitement à votre coin rock!
  • Otto rockeur est le tout premier costume pour Otto!
  • Le costume saura ravir les plus grands fans de rock et de musique!
  • Pas cher pour ceux qui ne possédaient pas Otto.
  • Le panneau lumineux augmente de 2% votre payement.
  • L’autobus et le panneau sont faciles à placer dans votre Springfield.
  • Otto a une voix dans le jeu (non-muet).
  • Otto rockeur joue des sessions!

CONTRE: (combo #1 et #2)

  • Le panneau rock n’est qu’une simple décoration.
  • C’est cher pour ceux qui avaient déjà acheté Otto auparavant (440 beignes d’investissement total).
  • Le costume rock d’Otto est muet.

MON OPINION:

À moins que vous ne soyez aveugle (chose que je suis presque hihihi), vous avez sans doute remarqué qu’il y a beaucoup plus de « pour » que de « contre ». C’est pour la simple et bonne raison que cela représente un incroyable achat! Je vous le recommande fortement! Si vous n’aviez pas Otto (combo #1), profitez dès maintenant de ce sublime ensemble! 120 donuts pour un personnage connu, un costume, un bâtiment et une décoration, c’est à acheter d’urgence! Pour les autres qui possédaient déjà Otto, cette offre est tout de même alléchante, puisqu’elle nous donne la possibilité d’acquérir le premier costume d’Otto depuis que le jeu Simpson: Springfield existe! Qui ne voudrait pas d’Otto, ce si bel homme (rires)?

Voici la fenêtre de déblocage du costume d’Otto, Otto rockeur:

IMG_2795

MISSIONS: en violet-mission visuelle (après un tiret, vous retrouverez le bâtiment ou le lieu dans lequel la mission se déroule)

SPRINGFIELD HEIGHTS (Otto)

  1. Acheter conduite d’eau; 2 mobiliers et 2 XP (30 secondes)-magasin Shop

SPRINGFIELD (Otto)

  1. Faire une pause clope; 60$ et 15 XP (30 minutes)-Autobus scolaire
  2. Utiliser bus scolaire; 105$ et 26 XP (60 minutes)-Autobus scolaire
  3. Goûter sandwich zombie; 105$ et 26 XP (60 minutes)-Sandwich zombie
  4. Casser la croûte; 175$ et 40 XP (2 heures)-Johnny Fiestas
  5. Faire des achats à Guitar Central; 175$ et 40 XP (2 heures)-Guitar Central
  6. Manger une part de pizza; 175$ et 40 XP (2 heures)-Pizzeria le Vézuve
  7. Jouer à la machine à pince; 200$ et 55 XP (3 heures)-Machine à pince
  8. Jouer de la guitare; 260$ et 70 XP (4 heures)-Autobus scolaire
  9. Changer cordes de guitare; 420$ et 105 XP (8 heures)-King Toot’s musique
  10. Roupiller; 600$ et 150 XP (12 heures)-Autobus scolaire
  11. Se relaxer dans la maison marron; 1000$ et 225 XP (24 heures)-Maison marron

KRUSTYLAND (Otto)

  1. Faire tour sur Chute de la mort; 18 billets K*. et 15 XP (30 minutes)-Chute de la mort
  2. Visiter pavillon Duff; 32 billets K. et 26 XP (60 minutes)-Pavillon Duff
  3. Faire tour sur Radioactive Man; 78 billets K. et 70 XP (4 heures)-Grand huit Radioactive Man
  4. Visiter l’immeuble hanté; 126 billets K. et 105 XP (8 heures)-Immeuble hanté de Krusty
  5. Faire tour sur attraction Sakapuss; 180 billets K. et 150 XP (12 heures)-Sakapuss Scratchy
  6. Séjourner à l’hôtel Krustyland; 300 billets K. et 225 XP (24 heures)-Hôtel Krustyland

SPRINGFIELD (Otto rockeur)

  1. Perfectionner pas spécial; 105$ et 26 XP (60 minutes)-Autobus scolaire
  2. Jouer de la gratte; 260$ et 70 XP (4 heures)-Autobus scolaire
  3. Allumer sa guitare; 420$ et 105 XP (8 heures)-Autobus scolaire
  4. S’enflammer; 600$ et 150 XP (12 heures)-Autobus scolaire
  5. Réparer guitare brûlée; 1000$ et 225 XP (24 heures)-Autobus scolaire

*Billets K.: Billets Krustyland.

Alors mes chers lecteurs et lectrices, prenez-vous?

 

99 réponses à “Je prends ou je zappe?: Otto+Costume Otto rockeur+Autobus scolaire+Panneau lumineux rock (combo #1) ou Costume Otto rockeur+Panneau lumineux rock (combo #2)

  1. Perso je l avais déjà prit avec le bus il y plusieurs mois du coup l offre ne m intéresse pas c est chère payer pour un costume et une décoration et les donuts sont une espece rare, après si je ne l avais pas déjà eu oui c est une offre que je n aurais pas loupé otto étend un personnage emblématique des simpson, du coup ceux qui ne l ont pas foncé c est une offre qui vaut le coup !!

    Aimé par 4 people

  2. Comité Contre les Chats

    Est-ce qu’il serait possible d’obtenir l’adresse du siège d’EA?
    Bon pour la déco, ça me chatouille un peu mais faire un ptit cadeau: c’est plutôt sympa. Le costume en supplément (pour le même prix que les pauvres pigeons); là ça commence à m’irriter sérieusement, vu qu’en plus d’avoir le plaisir de le voir évoluer sur scène, ça rapportera aussi des bonus donuts… Ah oui, il y a 2% en plus au conformomètre…
    EA, j’irai gerber des donuts rassis sur ta tombe!

    Aimé par 4 people

  3. Coucou à tous
    Merci mon cher Monty pour l article
    Je n’avais pas Otto alors bien sûr j’ai de suite sauté sur l occasion
    Trop contente

    Aimé par 2 people

  4. Bonjour Monty, merci pour ce merveilleux article ! 🙂 🙂
    Je le veux bien, mais je ne peux point 😦 😦 Et oui, je n’ai que 51 beignes :-/ Il me reste 4 jours pour arriver à 120, ça va être difficile ! J’y crois, j’y crois ! 😀 😀 😀

    Merveilleuse journée Monty et tout le monde
    Bisous bisous 😀 😀 😀

    Aimé par 4 people

  5. Bonjour Monty, j’ai déjà Otto et même si je l’adore pas assez de donuts pour me faire plaisir… mais j’espère une cargaison prochaine de mon boulanger, hihi. Bravo pour la bannière elle trop mimi.😀
    Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 😽

    Aimé par 4 people

  6. Merci Monty pour l’article. Ouah… j’ai jamais vu un titre aussi long. Superbe bannière Acwawa. Pour moi, je zappe tout simplement par manque de donuts. C’est triste car cette offre est très alléchante.
    Je vous souhaite une bonne journée et bonne chance pour finir l’acte 1.

    Aimé par 4 people

  7. Bon je l’ai pris car Marilyn m’en a donné envie en disant que le panneau rock est très joli. Et je ne regrette pas sauf pour le prix qui est un peu beaucoup excessif juste pour une deco et un costume.

    Aimé par 2 people

  8. Bonjour je recherche de l’aide car je n’ai toujours pas fini l’acte 1 et j’en suis loin ajouté moi : jeantomi et pouvez me donné des avocats pour m’aider si vous le souhaiter merci Il me reste beaucoup de menottes et a avoir avant l’acte 2 j’aimerais bien avoir le studio mais j’y crois pas trop au passage je trouve Que Otto n’est pas avantageux et trop chère

    Aimé par 1 personne

  9. Merci Monty pour cet article si bien argumenté !
    J’espère que tes problèmes informatiques trouvent une solution.
    J’ai pris l’offre pour le plaisir d’un skin pour Otto, et le panneau rock me plait 😍
    Ça fait cher du guitariste !!
    Bonne journée à tous 😘😘😘

    Pokelois des petits avocats …
    et pour ma Chris 💕 aussi.

    Aimé par 4 people

  10. 120 donuts pour une déco et un skin, c’est abusé. EA se fiche complètement des anciens joeurs. Sinon il mebreste un peu de place pour de nouveaux voisins. Paris841452 sur Android

    Aimé par 3 people

  11. Merci Monty…je le prendrai pas juste par principe à cause du tarif égal…ceux ne l’ayant pas encore allez y sans ésiter…je suis surpris que tu ne l’avais pas Jenny…biz a tous 😚

    Aimé par 5 people

  12. Bonjour Monty
    Merci Monty. Je suis très surpris que tu recommandes ce bundle même pour ceux qui l’ont. Toi le pingre qui nous dit de fuir presque toutes les offres, c’est que l’ensemble doit t’emballer un maximum.
    Otto rock me plaisait bien mais pas à ce tarif. Je préfère me faire un vrai plaisir avec Alcatraaz ou un autre.
    Bonne fin de journée à tous 😘

    Aimé par 5 people

  13. Si des gens généreux et ayant encore de la place veulent m’ajouter en tant qu’ami, n’hésitais surtout pas :-p. gamertag: Don_Jr23. J’ai un petit retard sur le calendrier de maman chat qui devrait vite se combler mais plus on est de fous plus…. enfin bref merci d’avance.

    Aimé par 1 personne

  14. Allez allez qui qui veut de mes avocats ! Ils sont beaux ils sont frais ils sont gratuits mais rares…
    Alors qui qu en veut ???

    Aimé par 4 people

  15. Coucou Aleksandrk, merci pour tes avocats

    J’ai une question pour toi, Monty, Marilyn ou des joueurs, j’ai voulu avancer 2 fois des concerts. Par contre, je n’ai pas eu la foule de festivaliers comme en tant normal. Suite à ça, j’ai remarqué que j’avais de moins en moins de festivaliers dans ma ville.
    Alors, est-ce que EA c’est aperçu que l’on avançait trop vite, de ce faites on lui grignotait trop de donuts ? En ayant moins de festivaliers, et bien j’ai moins d’avocats à distribuer !

    Si quelqu’un peut me dire s’il a remarqué ça dans sa ville, Merci

    Belle et douce soirée tout le monde bisous

    Aimé par 2 people

    • Coucou couetcouet
      Tu vas bien je veux pas m’avancer je dirais peut-être comme toi mais pas sure comme je ne peux me connecter souvent j’ai pas assez de recul faudrait que quelqu’un d’autre nous réponde en fait

      Aimé par 1 personne

      • Coucou Elmi, je vais bien merci. Chez moi il a fait du soleil, mais on supporte bien une petite laine. Je crois que c’est général !
        Pour le jeu, en faite j’ai avancé les concerts, mais gratuitement. Je ne vais pas gaspiller le peu de donuts que j’ai ! C’est la remarque que je me suis faite. Il m’a bien semblé, à voir !
        Et toi, ta journée ça été ?

        Aimé par 2 people

      • On a juste fait une petite virée sans plus j’espère que demain le soleil sera au RV tu as de la chance d’avoir avancé dans les concerts moi c’est pas ca et moi aussi je gaspille pas inutilement les précieux donuts 🍩 et toi ca été ta journée

        Aimé par 1 personne

      • Bon c’est bien. J’ai eu la possibilité aujourd’hui de pouvoir avancer les concerts, chose que j’ai eu du mal en début de maj par ce que j’avais des sorties. Voilà tout, quand j’ai l’occasion j’avance au mieux. Mais c’est la première fois dans une maj que j’ai presque finit aussitôt. D’avoir aussi des super voisins ça aide énormément merci à vous tous.
        Bonne nuit !

        Aimé par 2 people

    • Coucou couetcouet je n ai pa remarqué de difference chez moi pour les festivaliers ni pour les avocats je me connecte un peu moin en journée et j en ai une 50 par jour quand même, festivaliers par contre je fais pas trop attention au nombre mais j en ai pas mal

      Aimé par 2 people

      • Mon frère, lui a constaté une baisse dans les bracelets. Je ne me connecte pas si souvent. Mais quand le concert est terminé, il y avait une dizaine de festivaliers et maintenant il y en a 3-4 et après j’allais devants les autres endroits et il y en avait 2-3, je regardais encore dans la ville. Maintenant il y en a 3 et ca m’indique qu’il n’y a plus de festivaliers. Bref peut-être un bug ?
        De ce faites en ayant moins de festivaliers, j’ai moins d’avocats 3-4 et encore.

        Aimé par 2 people

  16. Bonsoir à tous
    Tournée d’avocats 3 pour Eva et 1 pour Picsou

    Aimé par 1 personne

  17. bonjour tout le monde
    je suis surpris que tu propose de prendre cet article monty pour moi qui ai déjà otto moto 😂 je trouve qu’ea abuse pour le prix du combo 2. moitié prix je l’aurai certainement pris.
    pas eu le temps de faire ma tournée d’avocats je décorais mon springfield et j’ai pas vu l’heure passée donc demain vous aurez 2x plus d’avocats ! elle est pas belle la vie ? 😂😂

    Aimé par 4 people

  18. salut tout le monde
    j ai pris Otto avec le panneau rock.
    j’ai craqué que pour le panneau si cher 😭

    Aimé par 1 personne

  19. Salut tout le monde !!

    Je voulais Otto depuis longtemps et attendais une offre spéciale, et j’ai été servi !!! Le petit combo fais plaisir ! Il va en plus me permettre de révolte plus facilement les donuts bonus !!! D’ailleurs à ce sujet, comment se fait il que je n’ai pas la quête des donuts bonus ? J’ai eu toutes les récompenses de l’acte 1 :/ faut il terminer les quêtes des personnages ?
    Merci de vos réponses, et amusez vous avec votre nouveau joueur de rock! !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  20. ce costume otto rockeur permettra-t- il a otto de jouer dans plusieurs actes ou seulement sur le 1er acte ?

    Aimé par 1 personne

    • Il me semble c’est les 3 actes bien sur

      Aimé par 1 personne

      • ok donc il a bien les 3 icones (bleu rose et vert) dans l’onglet d’évolution des « stars »
        parce que s’il ne monte sur scene que pour l’acte rock ça va faire trop cher pour moi

        Aimé par 1 personne

      • Je l’ai pas du coup je ne peux répondre à cette question

        Aimé par 1 personne

      • ok dommage… merci d’avoir essayé…

        la question reste donc ouverte : Otto sera-t-il utile a plusieurs actes (comme gencive sanglante ou maggy rockstar par exemple)

        Aimé par 2 people

      • Bonjour Luke
        Otto n’a que l’icône rock bleu, donc en principe il ne pourra pas jouer sur les autres scènes. Par contre, il est possible que toutes les scènes soient actives dans les autres actes et Itto resterait actif sur la scène rock.

        Aimé par 2 people

      • J’ai envie de te dire oui si non quel intérêt

        Aimé par 1 personne

      • merci pour l’info lilymaclaren, je suppose que ce sera comme dans tous les evenements depuis leur création, chaque acte ayant sa propre « monnaie » il n’y aura plus de menottes d’ici 48h, donc tous les artistes n’ayant que l’icone bleue deviendront obsolete, et c’est ceux a l’icone rose (disco) qui seront jouables sur scene…
        Du coup payer 120 de mes rares friandises pour un costume qui n’aura plus aucune utilité dans cette MaJ dans moins de 2 jours (sachant que j’ai déja otto et son bus) c’est trop pour moi.. je prefere attendre les nouveaux persos premium qui arriveront a l’acte suivant pour eventuellement dépenser quelques donut

        Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

