Questions/Réponses & Débat des Opinions #26: Votre avis sur la MÀJ « Homerpalooza »

 

image1

Bon mercredi à tous!

Comment allez-vous? Arrivez-vous à tenir le rythme de ce nouvel évènement musical? J’ose espérer que oui, car de splendides récompenses peuvent être obtenues. Celles-ci ajouteront charme et entrain à votre ville. J’en profite pour vous dire que cet article a été écrit sur ma tablette et que j’éprouve de grandes difficultés! Je préfère quand c’est plus gros. Mais bon, bientôt! Aussi, avez-vous vu la nouvelle bannière d’Acwawa pour cette rubrique? Elle est magnifique, vous ne trouvez pas?

La MÀJ « Homerpalooza » est-elle ce que plusieurs joueurs attendaient, en terme d’amusement? Répondez à ma question dans les commentaires ci-dessous, afin de peser le succès de cet évènement tout frais!

Quel est votre avis sur la MÀJ « Homerpalooza », jusqu’à présent?

MON OPINION:

Pour l’instant, je trouve que cet évènement est vraiment bien fait. Nous avons l’impression que tout Springfield est à la fête, en musique. Cette fois-ci, EA nous a gâté en nous proposant une panoplie de nouveaux items! Reste à savoir si le succès sera au rendez-vous pour les prochaines semaines!

Quel est votre avis?

HORS-SUJET: Voici mon horaire d’articles pour cette semaine-

10 août (jeudi): Je prends ou je zappe? Otto rockeur

12 août (samedi): Croise-moi, croise-moi pas « MÀJ Homerpalooza » Acte 1

14 août (lundi): L’instant insolite

55 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #26: Votre avis sur la MÀJ « Homerpalooza »

  1. C’est une très bonne maj pour le moment partout sauf pour les avocats. Le crafting n’est pas trop long, les items sont sympas,… Mais je pense qu’il est encore trop tôt pour dire un avis définitif. Il faut encore juger si le niveau de difficulté pour obtenir les derniers prix de l’acte 2 et 3 n’est pas trop élevé. Mais sinon cette maj me plait vraiment bien et j’espère que ea va continuer comme ça pour les majs à venir.

    Aimé par 4 people

  2. Personnellement j’ai grandement attendus cette MàJ, et je dois dire que je suis assez déçu.
    Ce n’est pas tant par le thème qui me plait vraiment, mais plus par les items qu’il est possible d’obtenir. En effet dans la plupart des MàJ sur le jeu il y avait un minimum de bâtiment à obtenir, mais là, on n’a rien juste de pauvre décos qui finiront vie dans mon inventaire par manque de place.
    Je trouve de plus que les objets manque d’inventivité, encore un gros ballon qui flotte, un avion et je sais plus trop quoi.
    Ajouter à cela l’acte 1 Rock, avec de perso totalement inconnus, (j’ai du aller farfouiller dans la série pour les choper les Sungazer). La plupart de perso intéressant sont des prémium bien trop cher.
    En bref je fais cette MàJ sans grande conviction et parce qu’il y a des perso à la clé. Sinon il y à quand même un brin de motivation, même avec l’acte 3 qui offre un costume, je me dis que j’aime le Hip-Hop donc je jouerai quand-même.
    En bref cette MàJ n’est pas aussi wouaw que je l’entends partout. Ce n’est évidemment que mon humble avis.

    Aimé par 1 personne

  3. Bonne maj dans l ensemble les prix à gagner sont sympas j aurai aimé des personnages plus connu qui sont aussi apparus dans la série, après ça manque de visuel à voir avec les prochaines scènes, mais le craftage j adhère pas du tout les prix sont très moyen entre laser projecteur fumée barrière rien de très extraordinaire par rapport à d autre maj ou les prix étaient beaucoup plus intéressant, sinon j ai encore fait une bêtise décidément c est pas ma maj et il me manque 3 persos pour le concert clique trop vite sur mission de 24h j espère que ça sera rattrapable, maintenant j attend les deux prochains actes et le niveau de difficulté pour tout debloquer

    Aimé par 3 people

  4. Bonjour Monty,
    Ravie de te retrouver et merci d’avoir écrit cet article avec ta tablette. C’est pas évident, d’écrire avec.

    Pour la bannière, certes magnifique. Tu fais sérieux et plus vieux que sur la précédente (je ne suis pas sympa, veuille m’excuser. C’est le ressentit que j’ai eu en l’a voyant). Jolie couleurs, jusqu’aux biscuits en forme de croix.

    Pour la maj : cette maj me plait bien, puisque j’ai plus tôt été rapide à faire un début de coin dans ma ville. Le faite d’avoir des personnages dans les actes est vraiment génial ! Je n’ai pas à dépenser de beignes. Tout les joueurs sont à égalité de ce côté là. Les objets du crafing sont sympa et pas trop élevés comme les précédentes maj.

    Les seuls bémols, c’est qu’il n’y a pas de musique et qu’il n’y ai pas assez d’avocats pour satisfaire tout nos voisins. 😦

    Grâce au blog, il y a beaucoup d’entraide pour que tous et toutes arrivent à la fin de l’acte 1. Je les remercie énormément celles et ceux qui m’aident.

    Il y a de belle choses a acheter avec beaucoup de donuts. Ce qui est bien aussi, c’est que l’on peut gagner des beignes avant d’avoir finit l’acte. C’est extra !

    Pour les autres actes, il va y avoir de beaux items. C’est que cette maj apporte de la vie à Springfield.

    Bon retour parmi nous, excellente journée ensoleillée je te le souhaite. Biz biz

    Aimé par 3 people

  5. Hello, pour ma part la màj me plait mais tapoter les festivaliers chez les voisins est une horreur et trouver les avocats aussi !

    Aimé par 3 people

  6. bonjour monty je trouve que la simplicité de la bannière d’acwawa la rend très belle. concernant a maj je suis mitigé mais pas par rapport au thème que j’aime beaucoup. j’aurai aimé quelques bâtiments en plus, plus d’objets en rapport à l’acte 3 à crafter, les objets de actes 2 et 3 à débloquer ne m’emballe pas trop (encore un avion j’ai eu ma dose pour un moment avec destination springfield mdr), les premiums me plaisent pas énormément et reste cher et les festivaliers sont durs à trouver chez les voisins.
    Mais y a pas que du négatifs ! j’aime bien l’aspect des différentes scènes qui animent nos villes, le fait de débloquer les donuts après le 4e article à débloquer est génial, le concept des avocats est très bien pour interagir avec ses voisins
    bonne journée tout le monde 🙂

    Aimé par 3 people

  7. Bonjour à tous et à mes voisines en particulier. Première connexion Internet dépouille 15 jours ce matin. Mise à jour télécharger …. mais plus d’accès depuis ! Je vous rejoins dans 15 jours ….. D’ici là bonnes repetitions et concerts à tous….. mais attention aux avocats ….

    Aimé par 1 personne

  8. Coucou à tous
    Et bien comme je l’ai dit plusieurs fois ( non je radote pas on me pose une question j’y réponds😂) j adore cette maj
    1 c’est la maj de maman chat adorée donc j aime
    2 bcp de persos
    3 des scènes trop belles
    4 le public a crafter j adore j’en mets plein !!!
    5 j’ai pas de 5 mais 4 bonnes raisons c’est pas si mal

    J’ai un bémol oui parce que il faut qd même dire un truc qui va pas😂 les avocats … Trop durs à trouver ils sont restreints et j’ai une ardoise d un km et en plus ils pourrissent au bout de 4h

    Et pour finir
    La bannière d Acwawa : comment dire ? Il t’a pas loupé mon cher Monty tu fais peur ! 😂

    Bisou à tous😘💋💗
    Ps : s’il pleut chez vous c’est normal je chante !

    Aimé par 6 people

  9. Ah bah il a l’air contant sur la bannière Monty 😑

    Aimé par 2 people

  10. Monty, c’est cette tête là que tu fais quand tu reçois mes instants insolites ??? 😂😂😂
    Magnifique bannière, tout comme celle de la maj. 😍

    Mon avis sur la maj : LA MEILLEURE MAJ DE TOUS LES TEMPS !!!
    J’adore, j’adore, j’adore …
    Et j’aime aussi beaucoup le système d’interactions avec les avocats, même si c’est difficile, même si c’est long et souvent sans retour, c’est une belle nouveauté dans les échanges entre voisins. Chacun s’interroge sur le degré d’avancement des autres, le blog tourne à plein régime 😍😍😍
    Un seul regret : que ma connexion soit si mauvaise et m’empêche de me connecter plus souvent et aux bonnes heures.
    Merci encore à tous mes voisins adorés ❤️❤️ ( Stocas, attention, je te surveille !! 😂 On a dit plus d’avocat chez Lily !!!)
    😘😘😘

    Aimé par 5 people

    • Oui, oui plus d’avocats pour le moment. Mais je suis entrain de les stocker pour l’acte 2. Je te laisse 6 jours tranquilles et puis je reviendrais en force.

      Aimé par 3 people

    • Par contre, je ne peux pas te donner plus d’avocats si ta ville est pleine.

      Aimé par 3 people

    • Bonsoir lilly
      Je confirme j’ai souvent voulu déposer des avocats mais ta ville était pleine j’ai du t’en mettre pas autant que j’aurais voulu bises

      Aimé par 2 people

      • T’inquiètes pas Elmi. J’ai tout fini sur l’acte 1.
        Et merci pour ceux que tu as réussi à placer ! 😍
        Et puis en vacances, c’est compliqué, on se connecte quand on peut.
        Bisous Elmi 😘 J’espère que le soleil va te revenir pour la suite des vacances. 😘😘

        Aimé par 2 people

      • Tu es trop mimi merci encore j’avoue vivement le soleil je crois demain encore pas de soleil mais dans le petit village où l’on est dans le Maine et Loire c’est Super que des vignobles à perte de vue c’est vert très reposant ca change de la région parisienne pas toute cette circulation pollution on respire le bon air et ca c’est déjà pas mal je confirme la 4G je l’ai très rarement un peu de 3G et souvent rien que la ou je suis wifi et encore c’est pas ca et dès qu’on me voit jouer je me fais gronder c’est le monde à l’envers bisous

        Aimé par 1 personne

    • Je pense EX-ACT-EM-ENT la MÊME chose !!
      Cette MàJ est la meilleure !! Et comme il a écrit 2017 j’espère que ça va continuer !!!
      Bisous 😘🤑

      Aimé par 3 people

  11. Salut,
    Pour ce qui est de la tête de Monty c pas le top pour moi – il fait vraiment peur… Sinon les bannières sont toujours excellentes dans les couleurs, les personnages – merci Acwawa ! Quelles belles surprises à chaque fois et quelle création.
    Pour la MAJ, j’aime malgré que la connexion durant mes vacances n’ait vraiment pas bien fonctionnée, d’où mon retard. J’aime aussi l’interaction avec les voisinounets (avocats), malgré la difficulté de les repérer (s’effacant et réapparaissant) qd ils sont chez nous ou la difficulté d’en mettre quand, durant notre/nos passage-s, le score est à 0.
    Pour ma part, je n’ai pas encore Nick DELACOURT alors il faut que j’active un peu et que je donne/qu’on me mette plus d’avocats : l’espoir fait vivre, n’est ce pas 😉 Merci à mes voisinounet-te-s et bonne soirée à fond dans la maj

    Aimé par 2 people

  12. Je suis désolé pour tous mes voisinounets je ne pourrais peut-être (sûrement) pas faire leurs Springfield (les visites) Vraiment désolé à ceux qui m’ont donné aussi 😓😕
    Re re Bisous 😘🤑

    Aimé par 2 people

  13. Bug chez moi : je ne peux pas ajouter de rue/rivière/etc dans la nouvelle bande de terrain en bas 😦

    Aimé par 1 personne

  14. Bonsoir a tous je ne serais pas là quelque jours j’ai plus internet du tout un peut de 4g mais pas grand choses 😊😊 je lirais tous au retour de mon reseau 😊

    Aimé par 3 people

  15. très bonne maj. j ai déjà émis mon avis ddans des précédents articles

    Aimé par 1 personne

  16. Bonjour,

    Je viens de finir l’acte 1 mais je n’ai pas le droit au bonus pourtant tout est débloqué. Est ce que c’est pour tout le monde pareil?
    Merci pour votre aide

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

