L’instant insolite: Édition du lundi 31 juillet 2017

image15.jpg

YOUHOU! C’EST MON 150e ARTICLE!

Bon lundi à tous!

Comment allez-vous en cette chaude journée? Moi, très bien! Encore plus avec la parution de cet article tant attendu!

Aujourd’hui, un record a été battu! En effet, c’est le premier article avec autant de participants! Merci à vous! Si vous souhaitez être dans une prochaine édition, envoyez-moi vos photos à zakashow@yahoo.ca accompagnées d’une petite description!

Commençons dès maintenant la cuvée d’instant insolites du jour!

AAVENUS708

IMG_2722

Le fouet! (1/2)

IMG_2721

Le fouet! (2/2)

LILYMACLAREN

IMG_2727

Nouveau jeu de la femme fatale? Abe attend son tour

MICKAËL

IMG_2728

Pas le meilleur endroit pour éponger un trop plein d’alcool…

LILIAN

IMG_2730

La marche vers le sanctuaire shintô a fatigué Patty au point que même l’entrée en éruption du fuji ne la réveille pas.

INCONNU2000

IMG_2733

Ce farceur d’Au adore chatouiller son copain sumo, surtout quand celui-ci est concentré sur sa tasse de thé!

ALEXISVAND40

IMG_2732

Lindsey fait un documentaire sur un « animal » en liberté.

Ce sont ces instants insolites qui caractérisent cette édition-ci! Quel est votre moment préféré? J’en profite également pour vous rappeler que zakashow@yahoo.ca est l’adresse email à écrire pour m’envoyer vos instants insolites!

Merci à tous de votre lecture et à bientôt!

105 réponses à “L’instant insolite: Édition du lundi 31 juillet 2017

  1. Merci pour ce nouvel article Montgomery Burns. Cette fois-ci pour l’instant insolite mon préféré est celui de Inconnu2000. Il est excellent, bravo. 😀
    Au fait Marilyn , comment ça été pour ton bras aujourd’hui ?

    Aimé par 5 people

  2. Bonjour tout le monde
    Vous avez eu tous de l’inspiration mais je devais en désigner un seul se serait peut-être Alexis malgré tous très chouettes

    Aimé par 4 people

  3. Chouette, merci Alexis ! Le tien n’est pas mal non plus !!!
    Et sinon, j’adore la séance de fouet de Avenue708 (mais au fait… c’est peut-être le nouveau pseudo de Seb qui a disparu de la circulation ??? LOL)

    Aimé par 5 people

  4. bonjour tout le monde ! merci monty pour ce moment insolite. pour mon instant insolite préféré j’hésite entre celui de lily et celui d’inconnu. les autres sont tout aussi bien dur choix

    Aimé par 5 people

  5. Bonjour à tous. Merci de nous montrer vos beaux screens. Mon coup de cœur est pour l’hebdomadaire Lily qui est toujours bien inspirée. Merci monty pour l’article.

    Aimé par 5 people

  6. Bonjour tout le monde,
    Lily trop fort ! C’était dommage de raté ça ! Les autres aussi sont vraiment sympathique !
    Bravo à tous et toutes
    Belle soirée biz biz

    Aimé par 4 people

  7. Coucou à tous
    Bravo à tous les participants car moi le temps de faire le screen ( ça marche un coup sur 10 soit ça met en veille soit je baisse le son bref ça m’énerve) l’instant insolite est parti bien sûr !!
    Vous m’avez tous fait sourire félicitations
    Par contre la femme fatale non mais ohhh ohhh on se calme on va se rhabiller et on ne prend pas des poses comme cela surtout qd il y a des enfants !
    Le retour du fouet… Tiens ça me fait penser à quelqu’ un… Même le raptor a eu peur et il est parti ! Que de la gueule !

    Aimé par 5 people

  8. Bravo à tous ! J’adore notre petit sumo très zen qui se fait chatouiller par Apu. J’aime aussi beaucoup Patty qui s’endort dans les situations les plus incongrues, elle aussi c’est une bonne inspiratrice. Et aussi trop fort Alexis pour Willie et Lindsay, il a l’air de dévorer des yeux le popotin de Lindsay.
    Vous avez tous eu le coup d’oeil.

    J’en profite pour m’adresser à Monty. Je t’avais envoyé 4 autres photos et tu m’as renvoyé un mail me disant que tu censurais certaines photos ?!?!?! J’avoue que je n’ai pas compris. Comme tu ne réponds pas à ma question par mail, qu’est ce que tu censures ? les photos ? les commentaires ? Ce ne sont que des screens des Simpson. Et si les commentaires ne te conviennent pas, tu les enlèves et chacun commentera à sa guise.
    Cette rubrique me plaît beaucoup et je suis sûre que mes autres petites photos auraient bien fait rire . Une autre fois peut-être ?

    Aimé par 4 people

  9. Bonsoir, j’aime bien celui de lilymaclaren. Ainsi que le numéro 2 de AAvenus708. Merci à Monty pour l’article. Biz et schurlp rapeux à toutes et tous. 🐈

    Aimé par 5 people

  10. C’est moi ou cette mission pour Willie est mal proportionée par rapport à Lindsey ??? 🤷🏻‍♂️😂

    Aimé par 4 people

  11. Bonsoir tout le monde
    Merci Monty pour cet article
    Mes préférés sont celui de Lily et Alexis
    Bonne soirée à tous 😘

    Aimé par 4 people

  12. Sympathiques tous ces screens, une petite préférence pour celui de Lily et après avoir lu les commentaires il me tarde de voir les autres !!!
    Monty, tu n’as pas le choix maintenant, il faut nous les montrer 😄

    Aimé par 2 people

  13. Bravo pour vos screen je prefere celui de inconnus 2000 😂😂

    Aimé par 1 personne

  14. Hello,
    J’adore le screen de Lily qui a le chic pour ces situations insolites…M’enfin Monty, censurer les screens de Lily c’est pas cool ça, j’aurais bien voulu les voir…et puis c’est les Simpsons…c’est pas classé X quand même !!!
    Bonne journée à tous 😘

    Aimé par 2 people

  15. Coucou à tous et un grand merci général à ceux qui ont voté pour Apu et le sumo 😉😉
    Lily, tes screens sont toujours bien trouvés… mais fais gaffe, j’en ai encore quelques-uns en stock !!! Tu as piqué mon esprit de compét : La battle est lancée 😃😃😃👍👍
    Gros bisous ma Lily
    Je pars demain en vacances. Peu de wifi.

    Aimé par 1 personne

  16. Merci tout plein pour vos souhaits.
    Bonnes vacances également à tous ceux qui partent ou sont déjà partis …et bon courage pour les autres !

    Aimé par 1 personne

  17. J’avais oublié de vous mentionner que ceci est mon 150e article!

    Aimé par 1 personne

  18. Bravo à tous pour vos instants insolites. Franchement c’est difficile de faire mieux que Lily, la reine des moments insolites.
    J’aime beaucoup aussi celui de Inconnu2000.

    Aimé par 1 personne

  19. Monty je t’ai envoyé 3 screen il y a 1 semaines et aucunes parutions?
    Tu m’a pourtant répondu?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

