L’instant insolite: Édition du lundi 24 juillet 2017

image1

Bon lundi 24 juillet à tous!

Eh oui, nous sommes déjà dans la dernière semaine complète du mois de juillet. Malheureusement, l’été se termine bientôt. Dans cinq mois, nous serons gelés et ensevelis sous la neige… BEURK!

Admirez cette somptueuse bannière d’Acwawa! Honnêtement, c’est ma préférée!

Néanmoins, cela n’empêchera pas la publication hebdomadaire des articles de cette rubrique! Aujourd’hui, des instants insolites qui valent la peine d’être observés. Profitez-en, c’est votre moment de rigolade de la semaine! Pour poursuivre ces instants cocasses, envoyez-moi vos photos par email à zakashow@yahoo.ca! Décrivez brièvement l’instant photographié et vous vous retrouverez ici!

MICKAËL

_20170718_004324

Les talents incompris de Nelson… même pour un hippie! (1/2)

_20170718_004246

Les talents incompris de Nelson… même pour un hippie! (2/2)

COUETCOUET

IMG_2700

Un selfie les copains!

IMG_2699

Moment de détente en ville! Au menu: poisson, pigeon et mince, le serpent a filé

IMG_2698

Une espèce rare de dinosaure a été repérée à Springfield

IMG_2697

Un petit verre avec le banana split

IMG_2691

Appétit féroce! Out un donut! Miam miam

IMG_2689

Bug #1

IMG_2688

Bug #2

MONTGOMERY BURNS

IMG_2696

Pfff… je déteste cette luxueuse maison…

IMG_2694

Selon mes analyses, cette bouche pourrait avaler quatre baleines bleues!

IMG_2693

Un président sous écoute!

IMG_2692

Une scène digne d’un film de science-fiction!

Et vous, chers lecteurs et chères lectrices, quel est votre moment préféré parmi toutes ces photos? Écrivez-moi pourquoi dans les commentaires ci-dessous!

Pour figurer dans une édition future de cette rubrique, envoyez-moi vos photos accompagnées d’une brève description à l’adresse suivante: zakashow@yahoo.ca

60 réponses à “L’instant insolite: Édition du lundi 24 juillet 2017

  1. Hey sympa ! Bonjour Monty, tu as mis beaucoup de mes photos, merci ! Bravo à Mickaël, c’est excellent ! A toi également pour ce qu’il se passe dans ta ville. Monty, ravie de découvrir un petit peu de ta ville. Je regarde Springfield d’une autre manière maintenant.

    Tu es bien gentil de vouloir être déjà à Noël (même si j’adore cette période, les dates correspondent), mais laisse le temps au temps. Laisse nous savourer les vacances et profiter du soleil, quand il nous fait un petit coucou sans nous assommer de chaleur !

    J’espère bien que ta rubrique sera présente à chaque saisons ? La neige apporte du positif. Lorsque l’on doit rouler ou marcher c’est moyen. Mais cela permet de se faire des bon petits plats (raclette, tartiflette, boeuf Bourguignon, potée et j’en passe). Surtout DES CHOCOLATS CHAUD ! MDR

    Merci pour ton article, bon apm biz biz @+

    Aimé par 5 people

  2. Censure censure !! 😂😂 je m’insurge !
    Monty, n’aurais-tu pas égaré volontairement ma photo, la jugeant trop hot ! 😂😂
    Je vais te la renvoyer pour une prochaine fois. Si tu veux, tu mettras X à côté.
    Bravo à tous deux, Couetcouet et Monty, il y a beaucoup d’instants très drôles. Mes préférées sont le hippie qui ne supporte pas la musique de Nelson, et le francais qui propose un petit vin pour accompagner le banana-split. Super ! 😍😍😍

    Aimé par 3 people

  3. Bonsoir Monty comment se fait .il que je n es que les descriptions aucune photo?

    Aimé par 2 people

  4. Je suis comme Dognoir❤
    Pas moyen de visionner les photos😕
    De toutes façons celle que je préfère c’est celle de lily bien évidemment ! 😂j en suis encore toute chose moi ! Pfouuu 😂
    Sinon monty cool on est que fin juillet… Il reste encore de très belles journées avant le froid glacial que tu évoques😘
    Bisou à tous😘❤
    Et bonne fête à Brigitte ( un jour de retard mais cela est du à mon decalage horaire 😂) et aux 3 Christine ! Ahhhh on est cernés😂

    Aimé par 6 people

  5. De même pour moi aucune photo.😢

    Aimé par 3 people

  6. Bonsoir Monty et tous les autres
    Et bien ils sont passent des choses dans vis villes. Bravo à vous 3
    Très marrant le hippie qui ne supporte pas la musique de Nelson
    Couetcouet sympa aussi et Monty il se passe des choses un peu étranges dans ta ville mdr lol 😂
    Et Lily je compatis avec toi sûrement de la censure et oui se serait blessé en de mettre ta photo vendredi car si j’ai bien compris le nouveau planning de Monty vendredi c’est X donc ca me va 🤗😂😂😂👍

    Aimé par 2 people

  7. Monty… Ma photo ??? *rigole en écrivant*
    En tout cas la tienne avec l’espèce de Dr.Conors (je sais pas l’écrire) de Spiderman, est trooop bienn !!! Génial 👍🏻
    Et continue à écrire des trucs sur le froid j’adore LoL (en plus c’est vrai) 😝

    Aimé par 2 people

  8. C’était une photo de Charbonette Briquette qui faisait équipe avec Femme Fatal (et pas la guerre pour un fois) 😂

    Aimé par 1 personne

  9. Merci Monty c est bon
    Bravo Couetcouet Lily Monty Mickaël difficile de choisir bravo à tous et toutes😘

    Aimé par 2 people

  10. Bonne soirée tout le monde😘
    Schauviere j espère que tu vas bien bisous

    Aimé par 2 people

  11. Sympa la bannière Acwawa (les yeux balles de golf, ça fait du relief) 😉

    Aimé par 3 people

  12. A tous mes voisin,j’ai explosé ma ville je la reconstruit petit a petit

    Aimé par 2 people

  13. Super bannière d’acwawa 🖒
    Et certains moments très sympa comme le hippie qui ne supporte pas la musique de Nelson 😂

    Aimé par 4 people

  14. J’adore également la bannière d’Acwawa pour cet article.
    Tout ces moments insolites dans vos villes sont superbes. Félicitations à Mickaël, Couetcouet et Monty.

    Aimé par 4 people

  15. Bonjour à tous
    Merci Monty. Bravo à vous pour vos screens, ils sont tous très bien mais mes deux préférés sont celui avec la banana split et l’autre avec Nelson.

    Aimé par 3 people

  16. Bonjour Monty,
    Je t’ai envoyé 2 mails avec un screen insolite Sumo/Apu mais je me demande si tu les as bien reçus car tu ne m’as pas répondu et je n’ai pas vu mon screen ni cette semaine ni la précédente. Peux-tu me confirmer que tu l’as dans tes tablettes ? J’ai peut-être un pb avec ma boîte mail.
    Merci !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

