Croise-moi, croise-moi pas: Mini-MÀJ ‘Super-héros’ volume 3

Bon matin à tous!

Qui dit samedi dit fin de semaine, congé… mais aussi Croise-moi, croise-moi pas! Car oui, cette journée qu’est le samedi est le lit de cette rubrique de recherches!

Pour cette édition-ci, je ne voulais pas me casser la tête (ni la vôtre) avec de vieux items qui ont déjà été analysés dans le passé par Marilyn et par le défunt informatique, TheSimalize. J’ai donc décidé d’analyser avec un seul personnage, le Senior Ding-Dong! Ça va me garder de l’énergie pour les futures grosses MÀJs qui seront à analyser.

VO: Version originale anglais

VF: Version française européenne

VQ: Version québécoise

SENIOR DING-DONG

Personnage premium en combo avec le magasin de sonnettes, coûtant 140 donuts.

En plus d’apparaître dans Les Simpson: le film, Ding-Dong peut être aperçu dans les épisodes suivants:

  • 17e épisode de la 10e saison: Maximum Homerdrive (VO), Beau comme un camion (VF), Homer au Volant (VQ)
  • 8e épisode de la 15e saison: Marge vs. Singles, Seniors, Childless Couples and Teens and Gays (Marge vs. Everyone)-(VO), Allocutions familiales (VF), Bébérama (VQ)
  • 15e épisode de la 20e saison: Wedding for Disaster (VO), Mariage en sinistre (VF), Le sacr*ment de mariage (VQ)

Señor_Ding-Dong.png

-DING-DONG!

-Qui est là? 

L’HEURE EST AU DÉFI

Essayez de trouver la provenance (quel épisode) de cet item! (Fourgon du senior Ding-Dong)

Fourgon_du_señor_Ding-Dong.png

À bientôt!

 

Señor_Ding-Dong.png

27 réponses à “Croise-moi, croise-moi pas: Mini-MÀJ ‘Super-héros’ volume 3

  1. Merci Monty pour l article
    Alors lui si il sonne à ma porte je ne lui ouvre pas ! 😵😜

    Aimé par 4 people

  2. C’était pas le vendredi les croise-moi croise-moi pas ? ^^ Si on commence à ne plus respecter ton planning, ça va être compliqué xD

    Sinon, je suis d’accord avec Jenny, je lui ouvre pas non plus :p

    Aimé par 4 people

    • Bienvenue! Oui je sais je me suis trompé quand je t’ai écrit. C’est samedi pas vendredi

      Aimé par 3 people

      • Ah ben ici aussi alors xD Tu as remis Vendredi ici et Samedi c’était le X, même que vous aviez tous plaisanté avec :p

        Aimé par 2 people

      • Bonjour tout le monde
        Je vous un article toute contente je le suis préparée mise en condition et tout stoppé ce que j’étais entrain de faire car samedi c’est X
        Et la que vois-je grosse déception un article croise moi croise moi pas
        En plus ici il fait pas beau tout gris il pleut un temps à rester sous sa couette pour le X
        Non vraiment trop déçue je déclare à tous les chatons que la guerre est déclarée contre Monty sérieux c’est pas possible
        Ou bien une grève à voir

        Aimé par 1 personne

  3. Merci Monty pour ton article 😊
    Côté X ça reste quand même assez soft !

    Aimé par 3 people

  4. le x c’est vendredi

    Aimé par 2 people

  5. Faut pas vous inquiétez pour Monty, il est vieux et perd la tête. 😀
    Non, je rigole merci pour l’article Monty.

    Aimé par 2 people

  6. Merci pour l article. Moi je m’en fout que ce soit vendredi ou samedi. J adore vous lire. Biz et schurlp rapeux. 🐈

    Aimé par 2 people

  7. Merci Monty pour l’article
    Mouai bof, bof l’instant caliente 😦 😦
    Bon apm sous le soleil, je te souhaite. Ce soir chez moi, c’est tonnerre, éclairs et pluie ! youpi ! 😀 😀 😀
    biz

    Aimé par 1 personne

  8. La seule fois où j’ai vu le fourgon, c’est dans l’épisode beau comme un camion. Tu nous as tous trompé monty, nous on attendait un autre genre d’article. Je suis déçu 😂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

