Je prends ou je zappe?: Radioactive Man+Statue Radioactive Man

image1

Bonne journée à tous et à toute!

Comme vous vous en ĂȘtes certainement aperçus, la mini-MÀJ ‘super-hĂ©ros’ #3 ramĂšne de nombreux anciens items. Pour ceux et celles d’entre vous qui les avaient dĂ©jĂ  eu auparavant, c’est vraiment dommage. Mais, les gens qui n’avaient rien achetĂ© ou qui n’Ă©taient pas lĂ  lors des prĂ©cĂ©dentes MÀJ ‘super-hĂ©ros’, c’est un cadeau du ciel. Un de ces cadeaux, c’est Radioactive Man!

Vaut-il la peine d’ĂȘtre achetĂ© (pour ceux qui ne l’ont pas)?

Ah oui! Merci Acwawa pour la banniĂšre de cet article!La prochaine fois, pourrais-tu mettre un ‘n’ Ă  prends? Merci! Hihihihi

IMG_2662

Item: Radioactive Man+Statue de Radioactive Man

Coût: 60 donuts

Dimensions: 10×10

POUR:

  • Personnage cĂ©lĂšbre dans la sĂ©rie
  • Combo perso./bĂątiment vraiment pas cher!
  • Radioactive Man peut rĂ©aliser 6 missions, dont 3 visuelles
  • La statue Radioactive Man dĂ©bloque des missions permanentes pour Atomic Boy, Tartman, Bartman, Face de Clown, le Collectionneur, Roussette-Man, Spider-Pig (ainsi appelĂ© au QuĂ©bec!)
  • Radioactive Man est un personnage parlant (6 phrases diffĂ©rentes)
  • C’est vidĂ©oludique de voir un super-hĂ©ros voler dans Springfield!

CONTRE:

  • En 2015, la statue Radioactive Man coĂ»tait 1000$ et le super-hĂ©ros Ă©tait gratuit
  • Le bĂątiment est Ă©norme et laid

MON OPINION:

Si vous n’aviez pas dĂ©bloquĂ© ce personnage lors des deux prĂ©cĂ©dentes MÀJ sur les super-hĂ©ros, achetez cet item. C’est ce que j’ai fait! Il y a longtemps que je rĂȘvais de l’avoir dans ma ville, c’est maintenant chose faite! Je sais que je vous surprends… ça fait deux items premium que j’achĂšte en moins d’une semaine! Mais, si vous n’ĂȘtes pas un amateur de super-hĂ©ros (pauvre vous, ça fait trois Ă©vĂ©nements…), passez votre tour. Il va certainement y avoir une autre MÀJ bientĂŽt…

MISSIONS: en violet-mission visuelle

  1. Soulever de la fonte; 105$ et 26 XP (60 minutes)
  2. Promouvoir énergie nucléaire; 260$ et 70 XP (4 heures)
  3. Se détendre; 420$ et 105 XP (8 heures)
  4. Assister à téléconférence; 600$ et 150 XP (12 heures)
  5. Fuir ses responsabilités; 750$ et 200 XP (16 heures)
  6. Éradiquer le crime; 1000$ et 225 XP (24 heures)

Prenez-vous ce retour héroïque de Radioactive Man et de sa statue?

 

30 réponses à “Je prends ou je zappe?: Radioactive Man+Statue Radioactive Man

  1. Franchement, je suis complÚtement frustrée par cette MAJ.
    J’ai dĂ©jĂ  tous les items qui Ă©taient freemium en 2015.
    Aucun intĂ©rĂȘt pour les anciens joueurs !!! EA serait-il en panne d’inspiration ???

    Aimé par 4 people

  2. « Pour ceux et celles d’entre vous qui les avaient dĂ©jĂ  eu auparavant, c’est vraiment dommage. Mais, les gens qui n’avaient rien achetĂ© ou qui n’étaient pas lĂ  lors des prĂ©cĂ©dentes MÀJ ‘super-hĂ©ros’, c’est un cadeau du ciel. » Et pour ceux qui ont installĂ©s les Simpsons quelques jours aprĂšs la sortie du jeu et qui ont fait toutes les MÀJ (sauf celle des supers-hĂ©ros) mais qui ont malheureusement TOUT perdu de ces 4 ans de jeux Ă  cause d’une perte de compte imprĂ©vue et ne plus pouvoir retrouver son adresse mail pour pouvoir se reconnecter, il n’y a pas de funĂ©railles x) ? Quelle triste nuit que j’ai passĂ© ce jour lĂ  :|…

    Aimé par 2 people

    • MĂȘme chose pour moi ! Ayant abandonnĂ© le jeu trĂšs longtemps, je n’avais fait aucune maj super hĂ©ros. Pas un seul petit hĂ©ros dans ma ville. Cette mini maj est un pur bonheur et je m’Ă©clate avec la boĂźte mystĂšre remplie de persos ! 😍

      Aimé par 1 personne

      • C’est vrai qu’il fait avouer que les boĂźtes mystĂšres, c’est une sacrĂ©e bonne nouveautĂ© qu’EA nous a gentiment offert ! D’ailleurs, serait-ce une nouveautĂ© permanente ou cette boĂźte restera juste pour quelques Ă©vĂ©nements comme le vide grenier ? Si quelqu’un le sait, pourrait-il m’Ă©clairĂ© ?

        Aimé par 1 personne

      • Il y a Ă  peu prĂšs une boite mystĂšre Ă  chaque Ă©vĂ©nement.
        Pas toujours aussi rĂ©ussie d’ailleurs. Si on a de la chance 🍀 c’est bon.
        Le vide grenier disparaĂźt bientĂŽt je crois .

        Aimé par 1 personne

  3. Whaou Monty, tu dĂ©pense tes prĂ©cieux donuts ! 😀 😀 😀 Serais ce dĂ» Ă  un coup de soleil ! hihihihi
    Je l’ai dĂ©jĂ . Tu dis que la bĂątiment est gros et laid, oui et moyen mais il y a pire la montagne de la mort qui est moche et est un gros bĂątiment.
    Merci pour ton article
    jolie banniĂšre

    Aimé par 3 people

  4. Salut Monty
    Merci pour ton article
    J ai déjà cet item obtenu gratuitement
    C est original j’aime bien
    Certes EA ne pense pas aux anciens mais pour les nouveaux ou ceux qui n ont pas rĂ©ussi Ă  l avoir c’est une seconde chance

    Aimé par 2 people

  5. slt mounty j’ai dĂ©jĂ  l item place ds mon parc d attraction d horreur avec la montagne de la mort.
    la statue je la laisse avec son fluide vert c’est plus vivant et marrant 😎
    bonne soirée

    Aimé par 2 people

  6. Merci pour l’article Monty, mais je ne l’ai pas attendu pour l’acheter et je regrette nullement mon achat (d’ailleurs, cet achat ajoute la cinĂ©matique du retour de radioactive Man Ă  ceux qui ne l’avait pas). Par contre je crois que je n’ai pas la mission Ă  la statue de atomic boy et tarteman. Je suis heureux du retour des super hĂ©ros mais je comprend la frustration de ceux qui avaient dĂ©jĂ  les items. Je suis tout de mĂȘme déçu par la quĂȘte qui n’apporte rien au bout.

    Aimé par 2 people

  7. Bonsoir tout le monde

    Moi aussi je l’avais dĂ©jĂ . J’aime bien.

    C’est sympa pour les nouveaux, mais perso, je viens de finir la maj et je n’aurais rien achetĂ© et rien obtenu non plus. Suis triste 😩

    Enfin, encore quelques jours avant la prochaine MAJ …?!

    Bon jeu Ă  tous.

    Aimé par 1 personne

  8. Merci Monty je l ai déjà il est dans mon inventaire je trouve ça laid

    Aimé par 1 personne

  9. Je prend et avec plaisir je suis déçu de cette MAJ mais peut ĂȘtre quel annonce Super hero partie 4ça serais cool,jolie la banniĂšre😉

    Aimé par 2 people

  10. Merci Super Voisinou pour l’article,
    60 donuts pour un perso: c’est tout bon sauf que je ne veux pas voir la statue dans ma ville!
    D’oĂč ma question, est-ce qu’il est possible de la planquer derriĂšre un autre bĂątiment???

    Aimé par 3 people

  11. Merci pour l article. Je l ai pris car j adore les super hĂ©ros. MĂȘme si mes donuts fondre comme neige au soleil. Bon weekend Ă  toutes et tous. Biz et schurlp rapeux. 🐈

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour,

    Je souhaitais acheter Florence d’Arabie et princesse cachemire avec mes donuts mais plus moyen de la trouver en magasin. Quelqu’un sait pourquoi ? Merci par avance.

    Aimé par 2 people

  13. DesolĂ© monty pour le ? » N  » j’avais pas vu la prochaine fois je verifie 😂😂

    Aimé par 1 personne

  14. Je les avais mais tant mieux si les nouveaux ont pu obtenir de nouveaux items !

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

