Je prends ou je zappe?: Magasin de sonnettes+Senor Ding-Dong

image2

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, une nouvelle mini-MÀJ a fait son apparition, ‘Super-héros’ #3! Elle a apporté  avec elle un lot de nouveaux contenus, dont le senor Ding-Dong et le magasin de sonnettes. Devriez-vous l’acheter?

IMG_2635

Item: Magasin de sonnettes+Senor Ding-Dong

Coût: 140 donuts

Dimensions: 5×7

POUR:

  • Un contenu aux saveurs mexicaines, ça se prend toujours bien!
  • Bâtiment prend peu de place
  • Prix ‘correct’ pour un combo de ce genre
  • Le personnage parle
  • Le Senor Ding-Dong déambule d’une drôle de manière dans Springfield!

CONTRE:

  • Nous n’avons jamais de répit! Toujours quelque chose à placer ou à acheter…
  • La boutique ressemble à beaucoup d’autres bâtiments
  • Dans les missions du personnage, les missions tournent souvent autour des cloches et des sonnettes (redondant)

MON OPINION:

PRENEZ IMMÉDIATEMENT! Ce personnage se balade avec une assurance rigolote! Vous ne pourrez voir cela qu’en l’achetant! Je vous l’écrit: vous ne regretterez pas votre achat!

MISSIONS: en violet-mission visuelle

  1. Régler sonnettes de la boutique; 70$ et 17 XP (60 minutes)
  2. Réparer sonnettes récalcitrantes; 175 $ et 45 XP (4 heures)
  3. Polir sa cloche; 275 $ et 70 XP (8 heures)
  4. Coiffer poils de torse voluptueux; 420 $ et 100 XP (12 heures)
  5. Définir ses objectifs; 600$ et 150 XP (24 heures)

Prenez-vous ces items? Que pensez-vous de cette mini-MÀJ? Écrivez-moi dans les commentaires!

39 réponses à “Je prends ou je zappe?: Magasin de sonnettes+Senor Ding-Dong

  1. Je n’ai jamais écrit un article aussi rapidement!
    Le prochain ‘je prends ou je zappe’ que j’écrirai portera sur Radioactiveman!

    Aimé par 3 people

  2. Merci Monty !! toi aussi, tu es aux taquets !! Il semble sympa, ce sénior.

    Aimé par 4 people

  3. Je crois que je vais prendre. Vous êtes tous prêts à écrire, je ne crois pas qu’il y a eu un je prends où je zappe aussi rapide depuis l’apparition d’une maj.

    Aimé par 4 people

  4. Merci Monty, vous êtes hyper rapide les gars ! 😂 Tout en visitant mes voisins, je réponds 😉 mais je vais zapper car me manque 30 🍩 😢😢😢 une petite boutique mexicaine aurait été sympa 😀 biz biz

    Aimé par 3 people

  5. Je vois pas trop le rapport entre le Señor Ding-Dong et les justiciers (pack dans lequel il est) et les super-héros en général, mais bon, c’est toujours sympa un nouveau personnage ^^ Donc on peut espérer la prochaine grosse MAJ le 1er Août du coup ^^

    Aimé par 4 people

  6. Merci Monty pour cet article
    Tu es rapide et efficace !
    Je zappe cet item aucun intérêt pour moi

    Aimé par 2 people

  7. Plus rapide que la lumière, c’est Monty et Aleksanderk. Merci pour l’article mais je zappe.

    Aimé par 2 people

  8. Merci Monty. Il me semble que ça rapporte aussi 4%. J’aime bien l’ensemble mais je vais plutôt garder mes donuts pour la grosse maj.

    Aimé par 1 personne

  9. slt mounty je zappe bien que je les ai donut mais bâtiment quelconque. c’est sans moi !!!
    mounty tu fais partie de la famille de Lucky lucke très rapide .
    je suis étonné que tu nous le conseilié.

    Aimé par 1 personne

  10. Il me reste 1 donut donc malheureusement ça ne sera pas pour maintenant mis à part si j en trouve 139 d ici la fin de la maj.. restons optimiste

    Aimé par 1 personne

  11. moi je trouve que bien des bâtiment ou autre sont bien trop cher, surtout quand on a pas beaucoup de donuts moi j’accepte de jouet mais pas dépenser le peux d’argent que j’ai.
    pour les terrain c’est la même chose
    bref du coup je fait ce que je peux et quand je peux
    bonne soirée a tous

    Aimé par 1 personne

  12. Bonjour à tous
    Je me suis laissée tentée par le petit señor et il est fort sympathique 😂.
    Pour le moment, il effectue la quête : titiller la sonnette des Springfieldiennes. Je recommande ! 😊

    Aimé par 1 personne

  13. J’ai pris directement qd je l’ai vu 😉

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

