Trucs & Astuces: ‘Le programme SEA’

Bon mardi à chacun et à chacune d’entre vous!

Comme vous avez sans doute dû le constater, de nombreux articles s’infiltraient en ligne la même journée. Cela entraînait une surcharge inutile pour vous, en plus de laisser vacant d’articles les autres journées. Dans cette optique, AleksandrK et moi avons eu l’idée de créer ‘Le programme SEA’. C’est une sorte de calendrier pour les articles! Quelques jours de la semaine seront réservés à ces articles. Bien sûr, d’autres petits écrits apparaîtront, mais plus jamais ceux qui sont réguliers. Ça va éviter d’avoir toute la matière que nous voulons vous présenter pour la semaine, la nourriture simpsonienne que l’on vous donne hebdomadairement, dans une seule journée.

Je vous la présente donc, j’espère que vous apprécierez!

  • LUNDIL’instant insolite
  • MARDILes sondages d’AleksandrK
  • MERCREDIThe Marilyn & Montgomery Burns Show (lorsque la saison est commencée)
  • JEUDIBurns critique (lorsque la saison est commencée)
  • VENDREDIccc
  • SAMEDI: Croise-moi, croise-moi pas (lors de MÀJs)
  • DIMANCHELe coin des créatifs

De cette manière, vous serez certains de lire un article d’une rubrique que vous aimez la bonne journée, tout en évitant les surcharges. Aussi, je suis heureux de vous annoncer que ce programme sera disponible sur la page d’accueil du site, en tout temps. N’est-ce pas merveilleux?

Adopterez-vous ‘Le programme SEA’? Pas le choix! Hahaha

100 réponses à “Trucs & Astuces: ‘Le programme SEA’

  1. Le samedi ?? 👀👀
    Aurais-je mal compris ? 😂😂

    Aimé par 5 people

  2. Très bonne idée mais ça fait un peu programme scolaire super on retourne à l’école il faut acheter des fournitures scolaires j’imagine il y a sûrement une liste qui va arriver lol 😂😂😂😂😂

    Aimé par 3 people

  3. Sympa ce petit calendrier !
    Le samedi faut il avoir un décodeur ou bien est ce en clair ? 😂

    Aimé par 4 people

  4. 😂😂😂
    Je vois Jenny qu’on a eu la même idée !

    Aimé par 4 people

  5. Super programme ! Le samedi 🤔🤔 c’est intero écrite 😂😂😂 ou ?? Instant caliente 😂😂😂😂 je ne vous laisse pas seule les filles 😉, mais c’était trop tentant 😂😂😂👍 merci pour ce merveilleux article Monty

    Aimé par 5 people

  6. C est toute la semaine qui est caliente samedi X dimanche coin créatif lundi instant insolite mardi un petit sondage mercredi le show jeudi la critique pour finir par un croise moi croise moi pas 😄😂😂, les esprits mal placés se rencontre 😉!!

    Aimé par 5 people

  7. bonjour bravo pour le calendrier bien établie avec dès rdv hebdo sympa.y a peu de blog à ce niveau la pour le jeu voire pas du tout.
    par contre le samedi c’est le jour de la puniet 😂

    allez encore on s abonne ça vaut vraiment le coup
    allez on se dépêche pour atteindre les 1500 abonnés avant la fin du mois encore 18 abonnés

    bravo à l équipe
    une petite idée pour le samedi acwawa nous présente sa banniere et ses influences…

    Aimé par 3 people

  8. Merci Monty
    C’est un très bon programme.
    Au passage merci elmimariec919 d’avoir accepté ma demande. Tu as une belle ville décorée avec goût.

    Aimé par 3 people

  9. Si quelqu’un veut un voisin? Je proposerai moi . J’ai oublié le pseudo je suis une courge

    Aimé par 1 personne

  10. Moi aussi je cherche des voisins, mon pseudo: alexandrek1279.

    Aimé par 1 personne

  11. Feyanyange80

    Aimé par 1 personne

  12. Merci beps, stocas, couet couet, elmimarie et autre Springfield d’être mes nouveaux voisins. 😗

    J'aime

  13. Merci à tout mes nouveaux voisins 😉

    Aimé par 2 people

  14. Ma ville est trop nul. J’aimerais tout atomiser mais cela prendra trop de temps à remettre tout. Vous me conseillez quoi?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

