L’instant insolite: Édition du lundi 17 juillet 2017

Bonjour à tous, chers lecteurs et lectrices de simpsonentreamis!

Désolé du retard de la publication de l’article, j’étais en pleine session de baignade!

Encore une fois, j’ai reçu plusieurs instants insolites et cocasses! J’espère que vous les apprécierez tous! Comme à chaque semaine, le thème de cette présente édition était libre. Envoyez-moi vos instants insolites à zacharybarde@yahoo.ca accompagnés d’une petite description loufoque. Fous rires garantis!

Je tiens également à souligner l’apparition de plusieurs nouveaux dans la rubrique et sur le site. Nous sommes maintenant plus de 1480! Dépassons le 1500! Trève de gloire, voici la cuvée d’instants insolites de ce 17 juillet.

BARBETTEYANN

IMG_2620

Je ne sais pas trop comment interpréter cette image où l’on voit le pirate charmer fortement Marge et le petit vieux baisser son pantalon. On dira… situation cocasse!

SODRAV

IMG_2619

Homer cosmonaute vs alien :p

IMG_2616

Homer va-t-il tirer sur la femme fatale? Stacy, prudente, préfère s’éloigner.

IMG_2610

Vive la colonie!

IMG_2611

Pffftt! Mais c’est qui cette blondasse devant mon hôtel? Miss Springfield est ulcérée!

IMG_2612

Patty! Réveille-toi C’est Mozart, quand même!

IMG_2614

Une scène à immortaliser! Ling Bouvier, future reine du chantage.

IMG_2615

Ahh… le charme discret des cimetières!

Encore une fois, merci beaucoup à tous les participants! Lundi prochain, un autre article avec encore plus d’instants bizarres sera publié… j’attends vos photos! Ne soyez surtout pas gênés de partager avec nous vos moments de folie!

Aussi, je vais moi aussi dégoter quelques instants dans mon Springfield. De quoi ajouter encore plus de richesse au contenu! Hahahaha

Chers lecteurs et lectrices, quel est votre instant insolite préféré?

31 réponses à “L’instant insolite: Édition du lundi 17 juillet 2017

  1. Coucou Monty, difficile de choisir, c’est excellent ! Tu as fait attention au soleil lors de ta baignade ! Alors, coup de soleil ou pas ? Je viens juste de t’envoyer un mail avec des insolites pour le coup moins croustillant que ceux de ce soir 😀 😀 😀 NB pas la crème solaire 😉 biz biz

    Aimé par 4 people

    • Oui, toujours sous protection! Mais je n’ai pas mis de crème solaire normale, car j’en suis allergique! J’en ai une spéciale qui coûte beaucoup plus chère…
      Merci de tes instants insolites!

      Aimé par 1 personne

      • et bien dit donc ! Le principal c’est que tu puisse être protégé. Je t’en prie ! Je vais scruter encore différemment ma ville pour te trouver des insolites 😉

        Aimé par 1 personne

      • Très important de se protéger surtout quand on a une peau très blanche je ne sais pas si c’est ton cas et la crème solaire je confirme pour mes enfants et moi même j’achètes en pharmacie la marque Avène ma fille allergique au soleil du coup ne peux utiliser que des produits vendus en pharmacie

        Aimé par 2 people

  2. Eh bien tous ces articles ! Ca fuse ! Thomas pesquet doit être content ! ( oui vanne pourrie mais je ne sors pas je suis deja dehors)
    Tous les commentaires m’ont fait rire ! Donc pour moi pas de gagnant ! Ceci dit je comprends homer qui veut assassiner la blonde sexy avec sa boule de bowling 😂

    Aimé par 4 people

    • Oui, ça fuse beaucoup! J’ai instauré un programme avec AleksandrK que je vous présenterai demain.
      Je suis désolé, je ne comprends pas ta blague (Thomas)! Les commentaires, ce sont les gens qui m’envoient les photos! Il y en a qui ont beaucoup d’humour!

      Aimé par 1 personne

  3. Oh nan je suis dégoûté j’ai pas eut le Pirate Sexy et je vois qu’il a une Super mission avec Marge
    Sinon j’adore la dernière photo de Lily avec la fille qui s’évanouit devant les arbres vivant c’est trop 😂😂😂
    J’adore vraiment cette rubrique c’est FOU 😆
    PS : je suis le premier à avoir vu l’article LoL 😜

    Aimé par 5 people

  4. Ah non le 3 ème
    Oups 🙊 😜

    Aimé par 2 people

  5. LOL, assez sexy les instants insolites de cette semaine , j’adore 😍😜en tout cas bravo à tous les participants et merci monty article au top 👍😍😉😘bonne soirée à tous 😘😘

    Aimé par 4 people

  6. Bravo Lyli, tu traques les habitants de Springfield comme un redoutable paparazzi 😁

    Aimé par 5 people

  7. Du nouveau ? Un événement en vue ?

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour Monty
    Bravo pour vos articles très bien
    Par contre difficile de faire un choix ils sont tous très bien et très drôles mais peut-être Homer qui veut veut viser la femme fatale avec sa boule de bowling bravo à ceux qui cherchent dans leur ville des moments insolites voilà

    Aimé par 2 people

  9. Waaaaaa l’orage 😨😨 c’est violent 😨😨

    Aimé par 1 personne

  10. J’adore vos screens, faudrait que je sois plus rapide pour en faire moi 😉

    Aimé par 4 people

  11. Bonjour Monty
    Merci pour cette rubrique que j’aime beaucoup. D’ailleurs j’aimerais bien participer mais je ne suis pas assez rapide pour immortaliser les habitants de Springfield.
    Bravo pour vos instants insolites.

    Aimé par 1 personne

  12. Ces instants insolites donnent du peps au jeu. Et je suis sûre que si certains sont dus au pur hasard, d’autres peuvent être (un peu ) scenarisés. Je ne suis pas une reine de l’I Phone et de ses applications mais, à mon retour de vacances il faudra que je me penche sur « comment faire un screen »

    Dans l’attente de la prochaine mise à jour puisqu’a priori vous avez quelques indices signalant qu’EA ne nous laisserait pas de répit
    ⏳🕰⏰

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

