Je prends ou je zappe?: Hans Taupeman

Bon matin à chacun et à chacune d’entre vous!

Comment sont les vacances, par chez vous? Je vous accompagne, beau temps mauvais temps en cette semaine plutôt creuse sur simpsonentreamis, en terme d’articles!

En fouillant un peu sur le site, je me suis aperçu qu’il n’y avait pas de ‘je prends ou je zappe?’ pour un personnage récurrent de la série, Hans Taupeman. Quel drame, quelle tragédie! Remédions-y maintenant!

Hans_Taupeman.pngItem: Hans Taupeman

Coût: 60 Donuts.png

Catégorie du personnage: Ado boutonneux et M. Taupeman

 

 

 

POUR:

  • Personnage que tout le monde connaît!
  • Il a beaucoup de missions rigolotes, dont trois visuelles
  • Il peut aller à Krustyland
  • Il parle quand on le tapote

CONTRE:

  • Cher pour un personnage seul, sans bâtiment
  • Quête redondante

MON OPINION:

Oubliez les 60 Donuts.png et achetez! Ce personnage en vaut vraiment la peine! Il a plus de 14 missions (Springfield et Krustyland confondus), il parle quand on le tapote… le personnage idéal! Le seul regret, c’est qu’il n’a pas de bâtiment. Mais, à part ça c’est un de mes items préférés dans ce jeu!

MISSIONS: en violet=mission visuelle

Springfield (8)

  1. Régner sur SDF; 105 Argent et 26 Expérience (60 minutes
  2. Goûter sandwich zombie; 105 Argent et 26 Expérience (60 minutes)
  3. Distribuer des livres aux détenus; 260 Argent et 70 Expérience (4 heures)
  4. Assurer la sécurité; 350 Argent et 90 Expérience (6 heures)
  5. Nettoyer la centrale 420 Argent et 105 Expérience (8 heures)
  6. Postuler pour cyber-implants; 40 Appareil intelligent et 120 Expérience (8 heures)-SPRINGFIELD HEIGTHS
  7. Cuisiner des hamburgers; 600 Argent et 150 Expérience (12 heures)
  8. Faire court-métrage; 1000 Argent et 225 Expérience (24 heures)

Krustyland (5)

  1. Travailler à boutique de souvenirs; 31 Ticket Krustyland et 26 Expérience (60 minutes)
  2. Faire la vaisselle; 76 Ticket Krustyland et 70 Expérience (4 heures)
  3. Nettoyer piscine; 126 Ticket Krustyland et 105 Expérience (8 heures)
  4. Cuisiner des hamburgers; 180 Ticket Krustyland et 150 Expérience (12 heures)
  5. Dormir dans logements du personnel; 300 Ticket Krustyland et 225 Expérience (24 heures)

Prenez-vous Hans Taupeman?

 

117 réponses à “Je prends ou je zappe?: Hans Taupeman

  1. Je l’ai depuis longtemps c’est le dexieme premuim que j’ai acheter apres l’ado boutonneux 😂

    Aimé par 1 personne

  2. Merci Monty pour l article
    Chez moi c’est la fin d’après midi et je ne suis pas en vacances 😂
    Cela fait longtemps que j’ai ce perso étant donné qu’il fait la vaisselle et qu’il assure la sécurité
    Avec le serial killer qui traine dans le parage c’est indispensable
    Bonne soirée à tous ou bonne après midi ou bonne nuit…

    Aimé par 4 people

  3. Merci Monty
    Même chose pour moi, je l’ai depuis très longtemps …. il déambule en général en tant que zombie !

    Aimé par 5 people

  4. c’est le copain de mounty au club des toiles d araignées 😂

    Aimé par 5 people

  5. Bonne fête à tous les français

    Aimé par 6 people

  6. Merci pour l’article 🙂
    Javoue adorer le site et le visiter assez souvent.
    Je viens essentiellement pour cette rubrique. Et il est parfois compliqué de trouver l’article je prends je zappe.
    Par exemple l’AFP boutonneux, je n’ai pas trouvé.
    Pour le vider grenier. J’hésite entre la statue shiva et l’ambulance mais je n’ai pas trouvé d’aide.
    Ne serait ol pas possible d’avoir une page avec tout les liens nécessaires ? Je sais que vous ne pouvez pas faire un article par item mais ça peut aider parfois, surtout pour les perdons 🙂
    Voilà. Des bisous

    J'aime

  7. Bonjour Monty, je l’ai depuis fort longtemps ainsi que l’ado. Merci pour ton article biz biz

    Aimé par 1 personne

  8. Bonjour à toutes et tous. Moi je l’ai depuis un tit moment. Il est rigolo. Bonne fête nationale! Biz et schurlp rapeux. 🐈

    Aimé par 1 personne

  9. Youpi, c’est la fête !! Feux d’artifices et repos aux rendez-vous. 😀
    Bonne fête à tous !!

    Aimé par 4 people

  10. Salut Monty
    Merci pour l’article…mais encore fauchée 😂
    Bonne journée à tous 😘

    Aimé par 2 people

  11. Coucou tout le monde ! Bonne fête à mes amls français !
    J’ai également Hans et l’ado boutonneux depuis pas mal de temps, j’aime bien les personnages 😉
    Bisous et bon we à tous !

    Aimé par 3 people

  12. Il est dans mes projets de l’acheter mais il n’est pas dans mes priorités immédiates.

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

