Questions/Réponses & Débat des Opinions #23: La MÀJ ‘Fierté 2017’

Bon mercredi soir à tous et à toutes!

Je suis de retour, et cette fois-ci, c’est pour vous poser une question! Elle est en lien avec l’évènement ‘Fierté 2017’. Avez-vous débloqué tous les items? Moi, pas encore! Vous comprendrez mieux pourquoi dans l’onglet ‘Mon opinion’ ci-dessous. Tout d’abord, je veux votre avis sur cette question:

Aimez-vous l’évènement ‘Fierté 2017’?

MON OPINION:

Personnellement, NON! Il n’y a absolument rien à faire. Ah oui, attendez: on peut tapoter des marches toutes les quatre heures afin de former un pavé coloré. Wow… Franchement EA, c’est ce que tu as de mieux à nous proposer? Aussi, les dialogues sont vides, vraiment vides. Quand j’ai commencé à jouer, en 2014, il y avait beaucoup d’interactions entre les personnages et les phrases que ceux-ci disaient faisaient références à des éléments connus de la série. Vraiment, je trouve que le jeu s’épuise… pas juste le jeu! Nous aussi! Nous n’avons plus de répit. Une MÀJ après l’autre, sans jamais avoir de pause. Je suppose que l’on va avoir un énième évènement d’une platitude certaine, mardi prochain! Qui pari?

170 réponses à “Questions/Réponses & Débat des Opinions #23: La MÀJ ‘Fierté 2017’

  1. Ahhh !!! un nouvel article ! Merci Monty pour ce renouveau parce qu’on commençait à tourner en rond dans le « j’ai rien à dire ».
    Et comme cette petite maj va surement susciter beaucoup de critiques (rien à faire – bâtiments beurk – personnages sans intérêts – dialogues baclés – scénario inexistant – etc), je vais jouer de mon optimisme favori pour dire que de mon coté, je l’ai énormément aimé.
    L’idée d’avoir un petit quartier gay dans ma ville me réjouit !!
    Peut-être parce que j’ai passé une excellente soirée dans le Marais avec Marilyn, ou peut-être aussi par ce que je suis une fervente assidue de la gay pride où je me suis toujours éclatée en bonne compagnie.
    J’en profite pour remercier tous ceux qui ont apprécié mon petit screen de Monty en train de se faire fouetter !!
    C’est bien un petit coup de fouet de temps en temps !

    Aimé par 6 people

    • Bonsoir j’avoue cette mini maj je l’ai trouvé insipide mais le côté gay j’avoue très sympa les passages cloutés sympa vivement une autre digne de ce nom

      Aimé par 3 people

    • Bonjour à tous – Perso j’ai fini l’événement depuis hier mais j’ai l’impression d’avoir joué un peu mécaniquement sans grand attrait pour les dialogues ni pour les bâtiments.
      EA si tu assures une veille sur ce site, écoute Lily ! Elle a une vraie bonne idée pour le prochain événement sur la journée des fiertés ; préparer une gay pride, avec plein de chars extravagants pour décorer non villes (avec 2/3 bâtiments bien choisis si possible) et des persos / missions autour du défilé.

      Aimé par 5 people

  2. On sent bien que cette maj devait être fait parce que sinon ça va partir en polémique dans les communautés simpsoniennes… mais de l’autre on va faire simple parce que sinon ça va hurler parce que « gniagnia des tapettes, blabla rien a faire »…

    Alala EA sort toi les doigts du uc et fait nous quelque chose digne de ton nom !

    Aimé par 6 people

  3. bonjour mounty
    je te relance pour être voisin comme tu m’as demandé mon pseudo est schauviere951 mais je ne sais pas j ai l’impression d’être invisible ou insipide ou les 2 😂
    bon pour revenir à l article j avais déjà laissé un com hier :
    une mini maj dans intérêt avec des bâtiments sans intérêt avec des premiums pas intéressant sauf les bouchés à incendie. la questline je m’en fiche je les lis jamais.
    en positif un perso à gagner, des passages piétons colorés, un jeu de ballon qui a fini ds mon parc d attraction lovely, des ballons à tapoter. bon ça reste assez léger mais cela ne me dérange pas la mini maj est plié depuis hier en jouant light sur les cadences de tapotage et j étais déjà sur une période light de la maj précédente ê finissant avec une semaine d avance. donc je suis déjà en mode cool et prêt pour une grosse maj avec un bon theme j’espère genre les jeux d’eau ca serait bien.
    bonne soirée et merci pour l article

    Aimé par 3 people

  4. Cette MAJ, je l’ai bien aimé. L’explication d’Homer sur la chose dans les dialogues m’avait fait rire, donc de ce côté-là, j’ai rien à dire. Bon forcément comme à chaque fois (et ça devient presque pareil dans les épisodes), le dénouement final vient comme un cheveu sur la soupe, mais bon, on a eu pire. ^^
    Côté personnage, je suis bien content qu’on ait enfin Julio. Et pour les passages cloutés, hormis le fait qu’il faille colorer les bandes avant de pouvoir choisir de les mettre en blanc ou en arc-en-ciel c’est un peu chiant, mais au moins on a enfin des passages cloutés. xD C’est pas trop tôt.

    En revanche, gros point noir, c’est le pourquoi on fait tout ça. Certes, les dialogues étaient pas trop mal, les personnages également, mais le gros problème, c’est que la trame de l’histoire est une loi stupide qui est défavorable envers les transsexuels, or hormis Wiggum qui pique les affaires de sa femme pour s’infiltrer, je ne vois pas l’ombre d’un personnage transsexuel dans le jeu, du coup, la trame de l’histoire de cette MAJ est un peu bancale. Au pire des cas, ils auraient pu nous mettre Leslie qui se travesti en femme pour faire succomber Patty avec qui il a presque failli se marier. Et même là, ça aurait été limite, car c’est plus se travestir qu’être transsexuel… Bon, je sais pas trop qui aurait pu faire en sorte de représenter cette branche du LGBTQ+, mais EA aurait pu tout aussi bien créer un personnage pour l’occasion. Ça ne serait pas la première fois (bonjour Chester Dupree ou encore R.O.S.A.). Voilà, c’est mon point noir de la MAJ, pas très cohérente entre le scénario et ce qu’on nous a proposé. Et les bâtiments ne seront pas vraiment dans les best de l’année. xD

    Aimé par 5 people

  5. Sinon oui, je suis certain qu’on aura de nouveau une MAJ Mardi ou au pire Mercredi prochain. Peut-être celle sur la chanson. ^^

    Aimé par 4 people

  6. Coucou tout le monde, merci Monty
    Pour moi c’est bof, sans plus, maj terminée. Nous avons eu 2 bâtiments et 1 personnage en plus. Encore beaucoup de choses à acheter avec des 🍩😢 sinon sympa de tapoter des 🎈 ainsi que d’avoir des passages piétons colorés ça change ! Voilou​ belle soirée ou journée biz biz

    Aimé par 3 people

  7. Bonjour à tous une mise à jour sans grand intérêt je l’ai quand même fini et tant mieux après c est toujour sympas d avoir des perso sans devoir dépenser des centaines de donuts et j ai bien aime les passages cloutés arc en ciel 5 c était léger heureusement qu on peut en refaire

    Aimé par 2 people

  8. Je suis d accord aussi mise à jour sur mise à jour on a pas de répit et il faut suivre sinon c est perdu!!c est trop tendu la marge devrait être un peu plus grande

    Aimé par 3 people

  9. Coucou
    J ai bien aimé cette maj👍
    Courte certes mais c’est le principe d’une mini maj non ?
    Cela permet de souffler un peu ça fait du bien
    On a eu qd même des bâtiments et un perso c’est bien je trouve
    Et puis on a eu un joli bouquet de ballon que je me suis empressée de mettre dans le « b » de mon coin pirate 💋💗

    Aimé par 4 people

  10. Allo allo allo …. un peu de silence s’il vous plaît 😊
    (Tapotement de cuillère sur la table )
    La petite Chris est attendue à l’accueil.
    On recherche activement la petite Chris au rayon bavardage !!
    Allo allo … 🎤🎤🎤👀

    Aimé par 2 people

  11. Ohhh j’ai oublié GKOE !!!

    Aimé par 2 people

  12. Bonne soirée à tous !! Je vais m’occuper un peu de mes voisins que j’ai pas mal délaissé.
    Bisous 😘
    Et triple bisous ma Chris 😍😍😘😘😘, merci pour ta petite apparition 💖.
    Bonne nuit

    Aimé par 4 people

  13. Je ne trouve pas forcément cette mini-maj ratée car l’histoire reste courte comme chaque mini-maj. Et puis le fait de gagner un personnage facilement ainsi que de pouvoir faire des passages cloutés (malgré leur prix excessif) améliore cette mini-maj.

    Aimé par 4 people

  14. J’ai bien aimé la maj que ce soit au niveau ds personnages et du scénario mais ea avait franchement les moyens pour faire mieux. J’attends une mini maj qui change un peu des autres.

    Aimé par 2 people

  15. Maj cool mais je reste sur ma faim vivement la prochaine MAJ

    Aimé par 3 people

  16. Attendez moi, attendez moi…!!
    Pouf, pouf, pouf… (essoufflé)
    Ah non rien, Monty à déja donné mon avis dans son opinion 😅

    Aimé par 3 people

  17. Cette maj : bof .mais bon 3 bâtiments et un perso .l’animation ,elle est où ?

    Aimé par 2 people

  18. Coucou !

    Je vous lis depuis plusieurs mois, c’est devenu une agréable habitude, mais je ne commente jamais.
    Pour information je suis freemium, je joue sur tablette avec un compte anonyme.

    C’est vrai que les bâtiments sont fades qu’il manque un peu de fun dans la mise à jour pour bien collé au thème. Au final elle n’est pas transcendante.
    Néanmoins je trouve que les arbres et les passages cloutés sont stylés. Le fait d’avoir un personnage gratuitement également. Mais surtout j’aime le fait que ce soit court et que l’on ai le temps de finir les quêtes sans pour autant être toutes les trois heures sur le jeu sous peine de ne pas avoir le bâtiment ou le personnage.
    C’est agréable de jouer quand on à envie et pas parce que l’on risque de prendre du retard.

    Merci à toute l’équipe pour vos articles qui sont toujours précis.

    Aimé par 2 people

  19. Tout le monde se plaint tout le temps c’est quand même fou … vous vous attisez toujours à avoir des trucs grandioses il faudrait peut être revoir vos exigences à la baisse et vous seriez moins déçu
    J’ai trouvé la maj plutôt sympa avec de nouveaux bâtiments et personnages

    Aimé par 3 people

  20. Bonjour tout le monde
    Merci Monty. Je suis assez d’accord avec ce que tu dis. Je pense que si le jeu s’épuise c’est parce que EA mise sur la quantité que la qualité. Quand tu as commencé en 2014 EA a fait 10 maj de l’année (merci wikia et Aleksandr). Là, même si certaines ont duré 6 secondes , je crois qu’on a déjà dépassé le quota.
    J’ai terminé cette assez vite pour gagner le répit que EA ne donne pas, alors j’espère pas que la semaine prochaine il y aura la prochaine maj.

    Aimé par 4 people

    • Bonjour tout le monde
      Oui ces deniers temps les mini maj sont très faciles à faire du coup on joue pour finit il n’y a plus aucun intérêt vivement une qui nous tienne en haleine hâte pressée EA si tu nous écoutes exauce nos prières

      Aimé par 2 people

    • Ouais, j’ai bien vu qu’au fil des années, il y a de plus en plus de MAJ, qu’elle soit petite ou grande… :/ Du coup, beaucoup moins de répit pour nous.

      Aimé par 2 people

      • Clairement coucou comment vas tu ?

        Aimé par 1 personne

      • On est passé de 3 en 2012 (bon c’était le lancement aussi ^^), à 7 en 2013, puis à 10 en 2014, 12 en 2015 et ensuite c’est là que ça explose avec 18 en 2016 et déjà 15 pour cette année… Faut encore compter minimum Halloween, Thanksgiving et Noël, on a donc avec ces trois là le même nombre de MAJ de l’année dernière. Et on sait qu’il y aura déjà une MAJ chanson cet été + j’imagine 3-4 mini-MAJ encore. o.O Et tout ça sans compter les MAJ promo du style Black Friday / vide-grenier. Une chose est sûre, c’est que le jeu n’est pas au point mort. xD

        Ça va bien ça va bien ^^ Et toi ? :p

        Aimé par 2 people

      • Merci aleksandrk de toutes ces infos 👍

        Aimé par 2 people

      • de rien Jenny c’est un plaisir 😂

        intéressant tout ça Alexander

        Aimé par 3 people

      • Bonsoir Aleksandrk oui je vais très très bien très bon article comme toujours j’étais pas présente aujourd’hui c’est une journée consacrée à la petite famille virée restaurant etc.,, voili voilou

        Aimé par 1 personne

      • Quand on a rien a faire sur le jeu, autant sortir ^^

        Aimé par 3 people

      • Bonjour Aleksandrk et oui quand on a rien à faire autant profiter d s petits plaisirs de la vie et si en plus on les partage avec les gens qu’on aime c’est sur c’est mieux bisous 😘

        Aimé par 3 people

      • EA imposé un rythme de dingue pour nos donuts. Moi qui joue freemium je suis obligé de faire des choix et souvent faire une croix sur des items que je zieutais comme l’himeji-jo. L’autre soucis c’est qu’avec les premiums des maj qui s’enchaînent, ça laisse peu de donuts pour ceux de la boutique.

        Aimé par 2 people

      • Tout pour nous pousser à les acheter leurs donuts ^^

        Aimé par 2 people

      • C’est du EA tout craché. Ils arrivent bien à vendre FIFA 17 alors que c’est le même que FIFA 16, FIFA 15…😉

        Aimé par 2 people

      • C’est du foot, faut pas chercher à comprendre xD Les gens sont dingues de ce sport pour une raison qui m’échappe et les joueurs sont surpayés pour ce qu’ils font. :’)

        Aimé par 1 personne

      • Voilà qui est bien dit ! 👏😊

        Aimé par 2 people

      • Vous ne comprenez pas Fifa c’est juste un truc de fou !!! On achète un jeu à 70 euros pour jouer des grands joueurs !! Courir après un ballon assis dans son canapé, c’est ça la vraie vie ! Je ne suis pas crédible, c’est ça ?
        Et dire que je fais pareil avec mon chien… Je devrais peut-être l’inscrire à la fédération de foot ! Je gagnerais de l’argent !!

        J'aime

      • Hello Simba
        Je n’ai pas tout compris avec le chien ? 😂
        Il joue au foot en canapé ? Ou ce sont ses promenades qui sont virtuelles ?

        J'aime

      • J’ai bien l’image en tête, avec sa bière et ses chips xD

        Non, le chien court après le ballon quand on lui lance et lui ne demande pas de million pour ça !

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour à tous
        En effet je confirme mais j’avoue quand mon équipe nationale joue la Squdra Azzura je regarde moi je préfères le tennis la au moins je comprends les règles lol bonne journée bisous à tous 😘😘😘

        Aimé par 1 personne

      • Si il y a autant de fans de football c’est parce que c’est un sport universel qui fait rêver pros et amateurs venant de n’importe quel milieu social. Je suis fan de foot mais bien moins acharné qu’auparavant. Après je suis plus ou moins d’accord avec toi.
        J’enfile ma robe d’avocat et je vais plaidoyer 😁. Hum hum, Alors Mr Aleksandr vous pretendez que les footballeurs sont surpayés ?
        Je suis partiellement d’accord. Oui il y a des joueurs trop payés, mais cela concerne qu’une élite selon le talent et où ils jouent. Ce qui n’englobe pas tous les footballeurs. Un honnête joueur de L1 ou L2 va essayer de gratter un max avant sa fin de carrière qui peut s’arrêter à n’importe quel âge en cas de méforme, blessure ou maladie. Tu peux être champion du monde et te retrouver à vendre aujourd’hui des piscines (Guivarc’h).
        Je suis d’accord que le luxe arrive trop vite à des jeunes qui n’ont rien prouvé, ce qui me gène tout autant mais cela touche malheureusement tous les sports. Basket us , F1, golf, tennis… l’argent coule aussi à flot. En allant plus loin Dwayne Johnson gagne à Hollywood des millions de dollars pour tourner la plupart du temps des nanards. Donc il faut relativiser et ne pas généraliser.
        Sinon moi je ne blâme pas les footballeurs ou les sportifs mais les sponsors, les tvs et tous ces mécènes qui pourrissent le sport en offrant des sommes totalement indécentes qui font que les salaires augmentent de façon déraisonné.

        Aimé par 3 people

      • Je suis bien d’accord avec toi, puisque je suis également une supportrice. Il y a eu une époque où les joueurs mouillaient vraiment le maillot pour l’équipe, mais que maintenant ce n’est plus bien le cas. Il n’y a pas si longtemps, quand Zidane devait aller en Espagne il me semble, son salaire avait fait scandale. Maintenant c’est largement dépasser. Les chaîne de tv impose les jours de match pour faire de l’audience. Bref

        J'aime

      • Bonjour Couetcouet
        C’est vrai qu’avant l’expression mouiller le maillot avait un sens. Maintenant il y a trop d’individualité pour un sport co. Pour Zidane je pense que tu dois parler du salaire de 11 millions juste pour soutenir la candidature du Qatar au mondial 2022.
        Les tvs imposent les dates et horaires au détriment des fans qui vont au stade à des heures ridicules.

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Lilian, non pour zidane ça devait être avant 98 ou juste après c’était pour aller au real. Je regarderai sur google mais il me semble bien que ça avait été à l’époque le plus gros transfert et les sommes après son allées crescendo. De toute manière c’est une honte, complètement démesuré. Il y a des joueurs talentueux certes. Les sponsors en rajoutent aussi. Enfin bon, c’est comme ça !

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Couetcouet
        Oui son transfert avait atteint un niveau jamais vu avec 74 millions. Pour du foot c’est même une honte de voir ces sommes surtout quand l’Europe subi une grave crise économique.

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Lilian, ah tu as mieux trouvé que moi hihihi je ne me souvient plus de l’article que j’ai trouvé hier. Mais vu que des fois, ce n’est pas toujours exact, donc je suis restée brève. Bon nous avons réussis à trouver les infos 😉 J’avais dû entendre ça, à Téléfoot mais c’était une somme comme tu dis jamais atteinte à ce moment-là ! Bref ça ne va pas s’améliorer 😦 😦 Oui et là, nous allons rentrer dans un débat sans fin malheureusement.

        J'aime

      • C’est pas prêt de s’arrêter et nous on peut qu’assister à tout ça avec effarement.

        Aimé par 1 personne

      • vui

        J'aime

      • Oui, combien d’occasion ratée à cause qu’il pense qu’à eux avant de penser à l’équipe et même à son ou ses collègues qui pourrait marquer.
        Oui on se retrouve avec des match le mercredi, dimanche mal ou autres sans parler des coupes, juste championnat. Et oui c’est les supporters qui sont pénalisés 😦

        J'aime

      • j’ai trouvé 1 article : qui parle de 2001 le moment où il a attiré l’oeil du Real. Après, ce n’est pas grave, j’ai eu ce souvenir là, ça m’avait marqué. Pour l’info que tu me donnais, je ne m’en souvenais pas. Voili, voilou !

        J'aime

      • C’est pour cela que je prends plus plaisir à regarder les femmes jouer. l’Euro vient de débuter et ça joue mieux que certaines équipes hommes. C’est très agréable de voir du respect, peu de triche, pas de pleureuses et des femmes qui jouent en équipe.
        C’est mercredi, dimanche et à des heures pas possible. La dernière fois que j’ai été au stade , ça remonte à 99 . C’était un Nancy-OM, Courbis venait juste de se faire virer…

        Aimé par 1 personne

      • ce soir, il y a un match d’ailleurs ! Du coup, je vais peut-être regarder à moins que je ne regarde le camping. Moi, la dernière fois, je n’ai plus mes cartes d’abonnement à proximité. C’est quand il y a eu la Coupe du Monde que Sainté avait des matches et qu’ils ont refait le stade, mais plus à l’anglaise comme avant. Donc, nous avons vu construire les 2 kops et pas connu le stade complètement fermé. Bref c’est comme ça ! Moi c’était l’année de mon 1 er match le 2 octobre 1999. Sacré tempérament cet entraîneur, si mes souvenirs son bon. L’année, où nous n’y sommes plus allée c’est après la victoire de la Coupe de la Ligue 1 er déplacement au Stade de France 2012-2013 et 1ère victoire 1 à 0. Voilà !

        Aimé par 1 personne

      • Bonjour Couetcouet
        Malgré son fort tempérament Courbis n’a malheureusement jamais rien gagné. Cette victoire de l’ASSE m’avait fait doublement plaisir car ils avaient battu le PSG et j’aimais bien Brandao. Malgré ses limites c’était un joueur qui allait au charbon sur le terrain. D’ailleurs si je me souviens bien c’est lui qui marque en finale.

        J'aime

      • Bonjour Lilian, le match que tu me parle était en championnat ? Car pour la coupe de la ligue c’était face au stade Rennais. Brandao est passé par l’OM il me semble, non ? Oui il a manqué lors de la 1ere mi-temps 😀

        Aimé par 1 personne

      • Je crois que c’était en quart de finale. Sainté avait gagné aux tirs Aux buts. Si je dis pas de bêtises, il me semble que Saint-Étienne est la dernière équipe à avoir gagné car depuis c’est le PSG💩 tous les ans.
        Oui Brandao à joué à l’OM. Il a même gagné 2 coupe de la ligue dont il a été aussi l’unique buteur lors de la finale contre l’OL.

        J'aime

      • je me souvenais que de la victoire ! lol

        J'aime

      • Normal, moi j’aime bien me souvenir des défaites parisiennes 😜

        J'aime

      • mais oui, le « classico » si je me trompe pas de mot ! Tu sais que quand on a repris le RER, il y a 3 braves parisiens qui nous répétaient que Paris et magique, Paris est magique. Ils ont eu beaucoup de chance de tomber sur des supporters non virulent, sinon ça aurait été chaud pour eux. Quel souvenir !

        Aimé par 1 personne

      • Certains fans du PSG sont des provocateurs mais je suis sûr que ceux là sont fans depuis que le Qatar à racheté. Ils auraient croisé les fans de Feyenoord qui sont descendus une fois à Nancy, ils auraient vite arrêté.

        Aimé par 1 personne

      • je pense plus que c’était de la provc qu’autre chose. Ils ont dû descendre 1 ou 2 arrêts plus loin. Nous étions majoritaire et vu que nous avions le kit du parfait supporter, ils en ont profité. Pff ce n’est pas grave ! Tu vois je m’en souviens encore 🙂 C’était juste pour chambrer Si ça en avait été d’autres, de notre groupe de supporters, je pense que ça ne l’aurait pas fait ! mdr Pour allez, nous avons été encadrer correctement, avec un RER spécial pour nous. Nous avons été les 1 er à reprendre notre TGV spécial. Beaucoup de stress pour moi et finalement, ça été une super journée, tout c’est bien passé. Si tu as la possibilité d’aller au Stade de France, saisit l’occas.

        J'aime

      • On va dire que le chambrage fait partir du foot.

        J'aime

      • Tout à fait ! Comme pour la chanson tout à l’heure, n’est-ce pas ! 😉 ⚽

        J'aime

      • Malgré que je plaisante, cette chanson fait partie du patrimoine du foot autant que le you’ll Never Walk alone, l’escargot de Bats 😂 ou tous ensemble de Johnny

        J'aime

      • Oui 😉

        J'aime

      • Pour aller au sdf, faudrait que l’OM aille jusqu’en finale d’une coupe et c’est pas gagné. Alors il y aurait plus de chance avec la Mannschaft.

        J'aime

      • elmimariec919 tu fais comme moi, je sélectionne les matchs. Moi je suis plutôt Mannschaft que Squadra Azzura

        Aimé par 2 people

      • Coucou Lilian
        Désolée je réponds que la j’étais occupée entièrement d’accord avec toi j’ai réussi pour mon fils il n’aime pas spécialement il a pratiqué de l’escrime pendant longtemps il était champion départemental puis régional et apres le club a fermé il fallait choisir un autre sport et bingo le basket il s’éclate et je suis une fervente admiratrice et je soutiens apres le football c’est fédérateur pas cher comme sport tout le monde peut pratiquer et c’est bien la coupe du monde 98 bleu blanc beurre toutes les nationalités représentées mélange d’ethnies c’est beau ca reste quand même un sport qu’on aime ou pas à mon sens le plus fédérateur
        F

        Aimé par 2 people

      • Ou la la l’équipe allemande Italie -Allemagne faut toujours des ravages mais j’avoue Italie-France c’est très compliqué pour moi comme j’ai la double nationalité pas facile mais dans tous les cas je suis gagnante lol😂😂😂😂😂

        Aimé par 3 people

      • Et bien pourquoi on parlez vous alors et pourtant je suis as une pro-football

        Aimé par 2 people

  21. Bonjour à tous
    Merci Monty pour ton article j ai déjà donné mon avis sur l autre post maj pour moi sans grand intérêt et je suis d accord sur le faite que les maj sont trop nombreuses j ai commencé en 2013 je me souviens que l on était souvent 2 mois sans événement cela permettait de souffler économiser ranger sa vie

    Aimé par 1 personne

  22. Coucou Schauviere j ai enfin fini mon côté pirate et aussi eu le barrage de Cecil 😘

    Aimé par 3 people

  23. Salut tout le monde! Pour ma part en effet cette mini maj n’était pas grandiose mais je suis quand même contente d’ avoir pu acheter les arbres arc en ciel ! En effet je joue depuis décembre et je les avait vu chez des voisins en me disant « wouhaou trop chouette, j’en veux! » . Donc point positif pour moi, après pour les dialogues c’était pas fameux mais je n’ai pas beaucoup de points de comparaison vu que je joue depuis peu!
    Enfin on verra bien si EA se rattrape pour la prochaine !
    Bisous à tous et encore merci pour les articles! 😁

    Aimé par 2 people

  24. bonjour, je vois que bon nombre n’ont pas très aimé ! Et bien moi si ! au moins ça n’a pas trainé en longueur surtout quand on doit sortir la journée. Et on a 2 constructions qui donnent des missions. J’ai aimé. bonjour à mes voisinounets qui sont super sympas.

    Aimé par 1 personne

  25. une mini maj qui donne 3 batiments et un perso gratuit franchement je ne crache pas dessus .Un peu difficile Monty non

    J'aime

  26. Je pense qu’effectivement il y aura sûrement une maj mardi…

    Je voudrais juste un peu de temps pour refaire ma ville.

    Les MAJ s’enchaîne et du coup je n’ai pas le temps de me faire la ville de mes rêves.
    Je me contente de disposer les bâtiments afin d’avoir les persos.
    Au début, entre 2 on avait le temps de jouer avec tout ce que l’on récupérait pendant les grandes maj.
    C’est surtout ce point qui me chagrine car même si je n’aime pas toutes les maj, ea propose des activités ou minis jeux originaux que l’on peu parfois concerver 😉

    Dès que vous savez que on a 2 semaines devant nous, faites moi signe. Je suis preneur…

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

