L’instant insolite: Édition du lundi 10 juillet 2017 (libre)

Edit. du 11/07/17: Afin de faciliter la prise de photo, il n’y aura pas de thème pour la rubrique « l’instant insolite ». Ce sera à chaque semaine un thème libre.

Bon lundi matin à tous et à toutes!

Ça y est, et pour de bon, l’instant insolite est de retour sur le podium du site. Je ne m’attendais pas à un réel engouement de votre part et je me suis trompé… J’ai reçu ÉNORMÉMENT d’instants insolites! Je suis content que vous ayez autant d’intérêt pour cette rubrique qui a fait peau neuve! Eh oui, j’ai changé plusieurs ingrédients à la recette. Premièrement, de nouveaux articles apparaîtront tous les lundis (à moins que je ne reçoive que 2 photos…) sauf si indication contraire. De plus, chaque édition aura un thème, et, comme le coin des créatifs, vous aurez une semaine par mois qui sera libre. Ce sera le dernier lundi de chaque mois (sauf cette édition-ci). Bugs, doublures, moments cocasses… toutes les raisons sont bonnes pour m’envoyer au zakashow@yahoo.ca des instants insolites!

Je vous rappelle également qu’en m’envoyant la/les photo/s, vous devez m’envoyer une petite description des évènements.

ACWAWA

IMG_2522

Willie fouette Kirk

COUETCOUET

IMG_2521

Alors on danse!

MICKAËL

IMG_2526

Invasion intempestive #1

IMG_2525

Invasion intempestive #2

YANN BARBETTE

IMG_2548

Une démonstration d’arts martiaux sous la tour Eiffel

MAYA68720764

IMG_2547

Dédoublement de quêtes

LILYMACLAREN 

IMG_2540

Pauvre Monty!

IMG_2541

Cours de fouet! Sebthe98 doit être quelque part en professeur aguerri

IMG_2542

Ned qui ne sait pas comment réagir à toutes ces extravagances, juste devant la statue de sa chère épouse

IMG_2543

Voilà un rendez-vous amoureux qui s’annonce comme un flop!

IMG_2544

Mauvaise blague??? Sans doute un coup du capitaine

GUITOU13004

IMG_2546

Lenny, Carl et Homer en train de boire au bon endroit 🙂

C’est déjà tout pour l’édition du 10 juillet! On se retrouve la semaine prochaine avec un thème sur la MÀJ « grille-pain spatiotemporel ». Vous avez une situation insolite concernant ce thème? Envoyez-le moi accompagné d’une légère description à zakashow@yahoo.ca

Et vous, lecteurs et lectrices. Quel est votre moment insolite préféré dans l’édition de cette semaine? Écrivez-le dans un commentaire!

171 réponses à “L’instant insolite: Édition du lundi 10 juillet 2017 (libre)

  1. Bonsoir à tous
    Félicitations Hugo Alexis 😘
    Ma Jenny félicitation à ton fils💗
    Elmi bravo et félicitations à ta fille
    Bonne soirée à tous💕

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

