Tournoi : Grille-pain spatiotemporel (la finale)

Salit salut les chatons de Springfield 😀 Comment allez-vous ? Alors cette journĂ©e Ă  Paris pour ceux qui ont eu de la chance d’y aller, c’Ă©tait bien ? J’espĂšre que vous avez achetĂ© des petits cadeaux souvenirs pour nous. :p

Justement, en parlant de cadeaux, nous voilĂ  Ă  la phase finale du tournoi de la MAJ Grille-pain spatiotemporel. Et oui, malgrĂ© la gay pride qui s’est arrĂȘtĂ©e Ă  Springfield, nous n’en avons pas encore fini avec les voyageurs spatiotemporels. ^^ Et voici donc nos trois finalistes : Mozart, Pirate sexy et MaĂźtre de corvĂ©e Willie. Certains ont pu avoir un parcours plutĂŽt facile, d’autres ont affrontĂ© des adversaires coriaces, mais le fait est que tous mĂ©ritent nĂ©anmoins le titre de finaliste. ^^ Mais seul un pourra gagner et ainsi rejoindre la Femme Fatale et les autres pour le grand tournoi 2017. 😀 Mais qui ? C’est Ă  vous et seulement Ă  vous de le dĂ©cider. Et bon courage, car le choix n’est pas forcĂ©ment Ă©vident. xD A savoir que c’est notre ami Julio que je pense plus marquant qui sera au planning du grand tournoi. ^^

Duel Final : Mozart VS Pirate sexy VS Maßtre de corvée Willie

Tournoi Mozart VS Pirate sexy VS Willie

Et voici Ă©galement les rĂ©sultats de la phase 2, voyez un peu comment c’est serrĂ© pour certains. :p Et merci encore de votre fidĂ©litĂ©. ^^ Les votes seront clos Samedi entre 20 et 21h (sauf contretemps). Et le rĂ©sultat sera mit Lundi avec un sondage spĂ©cial Marge. 🙂

Tournoi Grille-pain

54 réponses à “Tournoi : Grille-pain spatiotemporel (la finale)

  1. Cette journĂ©e Ă  Paris Ă©tait magique un pur bonheur 😍
    Merci Aleksandrk pour l’article et malgrĂ© que je dois toujours sur mon nuage j’ai votĂ© 😁😘

    Aimé par 5 people

  2. Merci aleksandrk
    J ai voté !

    Aimé par 3 people

  3. A votĂ© pour l’un des personnages de la maj « grille-pain spatiotemporel ». Lequel, je vous laisse deviner…

    Aimé par 4 people

  4. A voté

    Aimé par 2 people

  5. Merci Alelsandrk pour cette suite et tout ton investissement sur le site.
    Ce vote semble bien serrĂ© … chacun a ses supporters.
    C’est fait pour moi !

    Aimé par 4 people

  6. A votĂ©! Hihi biz et shurlp rapeux. 🐈

    Aimé par 2 people

  7. slt Alexander
    j ai votĂ©. on va finir par dormir dans les mairies Ă  force de voter 😉
    merci c’est un petit kiff t’es championnats.

    Aimé par 4 people

  8. les votes sont ultra serrés autour de 33÷ pour chacun

    Aimé par 4 people

  9. Salut
    C’est fait pour moi j’ai votĂ©

    Aimé par 3 people

  10. Merci Aleksandrk j ai votĂ© de façon Ă  faire plaisir Ă  Marilyn😂

    Aimé par 3 people

  11. Mazzarella …… a votĂ© 😂😂😂

    Aimé par 3 people

  12. MĂȘme si je t es rĂ©pondu sur l autre post gros bisous ma Chris💗

    Aimé par 1 personne

  13. A votĂ©. J’ai hĂąte de voir le sondage spĂ©cial Marge

    Aimé par 2 people

  14. #TeamMozart Mes chers compatriotes pour la gloire de SEA je vous invites Ă  voter Mozart (hurle comme Macron 😅) Merci, merci… C’est mon piti kiff 😂😅

    Aimé par 1 personne

  15. En souvenir du pub d’hier soir, j’ai votĂ© Wille of course ! 😉😉

    Aimé par 4 people

  16. Bonne nuit les fillesđŸ˜»đŸ’€

    Aimé par 2 people

  17. Et voilĂ , s’en est fini pour le sondage, bravo au gagnant ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

