The Montgomery Burns Show!: Marilyn Presley

image1.JPG
(s.1,é.10)
Audience du 5 au 11 juillet 2017:
Le mercredi 5 juillet 2017; 19h (heure parisienne) et 13h (heure québécoise)
Mesdames et messieurs, lecteurs et lectrices de simpsonentreamis,
Bienvenue à cette toute dernière émission de The Marilyn & Montgomery Burns Show! Aujourd’hui, nous fermons la grille, nous éteignons les lumières: la saison 1 est terminée. Je tenais à remercier tous les invités qui sont venus nous voir lors de cette saison, soit The Simalize, Acwawa, Mactan66, Dollarthedog, Ozyris, AleksandrK, Borgo081, Dognoir, Schauviere951, Chrisgg94,  Houbi Wan-Kenobi, ElBarto, Sebthe98, Lilymaclaren, stocas, Venturi91pc, CouetCouet, Lilian, Hugo et AlexK. Vous tous avez été d’une grande générosité, merci! Cette saison nous a permis d’en apprendre davantage sur vous, les lecteurs. J’espère que la saison 2 sera autant un succès que la précédente. D’ailleurs, je vous annonce en grande primeur que la deuxième saison de The Marilyn & Montgomery Burns Show! débutera le mercredi 4 octobre 2017. J’en serai le premier invité. D’ici là, surveillez vos emails, il se pourraient que vous recevriez une invitation spéciale!

Il est maintenant l’heure de faire entrer dans le mythique studio de l’émission la seule invitée de la soirée,  Marilyn Presley!
1-Accueillez chaleureusement et avec frénitude la grande patronne du site: Marilyn Presley! Merci beaucoup d’avoir accepté mon invitation! Comment vas-tu? Que fais-tu ces temps-ci?
1-Coucou, je suis très heureuse d’être sur le fauteuil de l’interviewée 😊😊 je pourrais avoir un mojito pour m’accompagner, et une petite musique d’ambiance 😀 Ça va très bien, un peu fatiguée par les cartons et le déménagement mais je vois le bout du tunnel 😊😊
2-Marilyn, tu es, et on le sait tous, ultra-populaire auprès des lecteurs et lectrices de ce blog. Quel est ton secret pour ‘maintenir cette vague’ toujours grandissante?
2-Je suis la première etonnee par ma popularité. À la base j’avais créé ce petit blog pour y mettre les infos sur le jeu et les avoir facilement sous le coude, je ne pensais pas qu’un jour j’arriverai à créer une véritable communauté, et je dirai même mieux, une véritable Famille de cœur 💖💖 il n’y a pas vraiment de secret, travailler dur pour rester toujours à jour sur les informations, être soi même avec son style, sa personnalité, son vécu, et surtout aimer les gens 💝 il faut de la passion et de l’amour, et surtout être authentique. On ne reçoit que ce que l’on donne, et tous mes lecteurs, je leur donne de l’amour, je les aime de ouf 💕💕💕
3-Comment a débuté ton aventure avec: a)la série télévisée des Simpson? b)Springfield le jeu? c)le blog simpsonentreamis?
3-La série je l’ai découverte par hasard à la télé. J’en avais beaucoup entendu parler alors quand un épisode est tombé sous mes yeux, j’ai regardé par curiosité et j’ai aimé tout de suite. Concernant le jeu, c’est un mec avec qui je sortais qui m’en a parlé. Il venait de débuter, et je suis tout de suite devenue addict. Je jouais avant à Cityville, les simpson me rappelaient un peu ce jeu mais en mieux car les missions étaient moins prise de tête, et surtout il y avait de l’humour dans les dialogues, contrairement à Cityville ou on se contentait d’enchaîner les missions en dépendant énormément des voisins (dans Cityville il fallait compter sur ses voisins pour avoir les matériaux pour débloquer la mission).  Et puis le fait de jouer sur portable partout (dans les magasins, en attendant le bus, dans la salle d’attente du médecin…) rend le jeu encore plus addictif, quand on a 5 minutes à passer, on va sur sa ville et hop, on n’a pas vu le temps défiler lol
Maintenant, passons au blog, prenez une chaise, l’histoire est longue lol à l’origine, j’étais admin pour le groupe de Seb, plus connu sous le nom de Geak’n’metal. Il avait un site avec un forum, et régulièrement j’écrivais de petits articles sur son forum avec des trucs et astuces et l’ancêtre des je prends ou je zappe. J’en faisais beaucoup moins que maintenant sur le blog, mais à l’époque ça me permettait de me faire la main, et Seb c’était un gars sympa qui aimait bien ce genre d’initiative. Mais forcément il fallait bien qu’un jour il y ait une couille dans le potage et qu’un truc se passe mal, et il a eu la bonne mauvaise idée d’avoir une aventure avec Tilipi. C’était super sérieux, il était prêt à aller au Québec pour elle, mais quand elle a vu que c’était très sérieux, elle a fait machine arrière et à stoppe leur relation. De ce jour, il est devenu aigri, s’est détaché du jeu, du site, du groupe, il avait du mal à supporter les questions des membres sur le jeu, il avait perdu patience. Je le comprends, pas facile de composer avec la déception. Et puis un jour, le ras le bol était trop grand, il a fini par créer un nouveau groupe (qu’il a quitté depuis), emportant son site avec lui, et vu qu’on était devenus orphelins, j’ai créé le blog, pour centraliser les infos sur le jeu, et par la même occasion, notre nouveau groupe Facebook est né aussi. À la base le blog était destiné aux membres du groupe pour qu’ils trouvent les infos nécessaires facilement, sans avoir besoin de scroller tous les posts sur le mur du groupe. J’avais juste pas pensé que le blog étant public et accessible à tous, il toucherait des lecteurs en dehors de notre Facebook et petit à petit le bébé a grandi dans l’Internet mondial pour devenir le beau site qu’il est actuellement 💖💖 je suis la première etonnee par le succès, j’ai juste travaillé et mis mes tripes, mon cœur et mon âme dans ce blog et je suis fière de ce qu’il est devenu grâce à vous tous, c’est vous qui le faites vivre, et vous êtes tous fantastiques 💕💕
4-Quel serait le pays parfait pour une femme comme toi?
4-Sans hésiter le Maroc 🇲🇦 j’y ai vécu pendant deux ans (un an à Marrakech et un an à Agadir) ce furent les deux plus belles années de ma vie. Les marocains sont des amours, des boules de gentillesse, c’est un peuple chaleureux et accueillant. On n’est jamais seul au Maroc, les voisins vous invitent facilement à manger le couscous, et les gens sont très communicants et vous abordent facilement pour discuter de tout et de rien à la terrasse d’un café, dans le taxi. Je me rappelle d’un voyage en train Casablanca -Marrakech. Le trajet durait 3 bonnes heures, je n’ai pas vu le temps passer, car dans le train, tout le monde discute, et les passagers ont eu la gentillesse de parler tous en francais pour que je puisse participer aux discussions avec eux 💝j’ai trouvée l’attention très touchante. Et puis il y a le climat. À Agadir, il fait 20 degrés en hiver lol imaginez un peu que à l’hiver 2010, quand Paris était sous la neige, moi j’étais en tongs et robe d’été en train de profiter du soleil à la plage. Qui ne rêverait pas de vivre dans un paradis pareil 😍😍
Le Maroc est un pays magnifique, riche de ses paysages, de ses traditions (que j’ai très vite assimilées), de sa culture, un pays où il fait bon vivre, un pays accueillant et généreux, c’était le pur bonheur d’y vivre et je rêve d’y retourner. Finir ma vie au Maroc est mon souhait le plus cher, m’installer à Agadir et profiter de ce que ce beau pays à à m’offrir 💖💖🇲🇦🇲🇦 un des plus beaux compliments qu’on m’ait fait, c’est le jour ou un marocain m’a dit que j’étais une vraie marocaine parce que mes yeux brillent quand je parle du Maroc 😍 d’ailleurs, je pourrais vous en parler pendant des heures lol
5-Quels sont tes loisirs?
5-Mes loisirs c’est avant tout les simpson lol sinon j’adore la musique, en particulier le Classic Rock, tout ce qui date des années 50, 60, 70. La musique était très créative et innovante, et il n’y avait pas de place pour les imposteurs, la technologie n’était pas là pour rectifier le manque de talent lol les musiciens expérimentaient de nouveaux sons, de nouvelles techniques, tout était à inventer. Les artistes montaient sur scène car ils avaient un truc à exprimer, ils ne courraient pas après la gloire mais avaient le souci de faire de bons disques, ils y mettaient leur âme. On ne retrouvera jamais des artistes comme Jimi Hendrix, Janis Joplin, John Lennon, Elvis, Buddy Holly, Chuck Berry, Jim Morrison, Freddie Mercury, Bowie ou Led Zeppelin, ils avaient un talent fou et étaient précurseurs  Sinon en dehors de la musique j’adore regarder des films et des series. Pour les films, j’aime particulièrement le Golden Hollywood, quand les films étaient basés sur le talent de l’acteur et non pas sur les effets spéciaux. J’aime aussi le cinéma d’auteur (Éric Rohmer en tête), les jolies comédies romantiques, et à côté de ca j’adore les films d’horreur et les comédies bien potaches style les bronzés lol
6-Vas-tu venir visiter le Québec un jour?
6-Why not 😉 ca m’intéresserait de découvrir le Québec, magasiner à Montréal, voir les lacs, les grandes étendues, manger une bonne Poutine sans prononcer le prénom Vladimir (humour pourri bonjour 😂😂😂😂) connaître la culture québécoise, c’est toujours intéressant de découvrir un autre pays et s’ouvrir à ses coutumes. Bon par contre vu que je ne suis pas très fan du froid et de l’hiver, je viendrai en été 😇😇
7-Es-tu plus du style ‘quétaine’ ou vintage?
7-Je suis 100% vintage. D’ailleurs, je fréquente régulièrement les salons consacres au vintage afin d’enrichir ma collection. Je possède une armoire en vinyl fin 60-debut 70, une commode années 60, des tas d’accessoires style brosse à cheveux et sac à main annees50. Dans ma tête, je vis toujours un peu dans les années 50, et ça me pose des problèmes dans mes relations amoureuses parce que j’attends d’un homme qu’il me courtise comme dans les années 50 en m’emmenant au cinéma, au bowling, qu’il m’offre des fleurs, du chocolat, et qu’il me raccompagne de façon élégante et galante, laissant notre relation avancer doucement en apprenant à se connaître, et finalement je ne rencontre que des gros bourrins et forcément ça finit mal 😂😂😂 je ne suis pas adaptée à notre époque lol
8-Comment as-tu fait la connaissance de notre ex-associée Tilipi?
8-Comme je le disais plus haut, à travers le groupe de Seb. Mais finalement j’aurais préféré me casser une jambe plutôt que la connaître, ca m’aurait fait moins mal. Si on m’avait dit qui elle était vraiment, si on m’avait dit son vrai visage, j’aurais fui en courant na3al shaytan
9-Dis-moi si tu gardes pour la vie, pour une journée ou jamais: 1)Homer Simpson 2)Ned Flanders 3)Joe Quimby
9-Pour la vie, je garde Homer Simpson. Alors certes il a ses défauts, mais il aime sa Marge plus que tout et il veut la rendre heureuse, c’est un grand enfant super attachant, et moi aussi j’aime bien la bière et les donuts lol
Pour une journée NED Flanders, on fera un concours de jeux de mots pourris lol bon et puis Ned, il cache un petit corps sexy 😉
Jamais Joe Quimby, un mari infidèle qui passerait son temps à me tromper, non merci !
10-À quoi ressemble une journée typique chez toi?
10-Ce serait une journée ou on prend la vie comme elle vient lol je ne suis pas du genre à avoir des horaires fixes. Bon j’ai mes petits rituels, mon café du matin c’est sacré, et regarder mon épisode de plus belle la vie en avance sur internet à 2h du matin, a l’heure de sa sortie c’est sacré aussi. C’est d’ailleurs le seul moment où je regarde l’heure 😂😂😂
Je suis en invalidité depuis 6 ans après une période de longue maladie de 5 ans. Quand on ne travaille plus, on n’a plus la notion du temps comme avant, on ne court plus après le temps, parce que le temps est devenu notre principale richesse. Le programme de la journée se décide au réveil, selon les envies, selon la météo aussi lol
Je précise aussi que je suis insomniaque et que la nuit m’inspire telle une muse, c’est pour ça que j’aime ecrire la nuit, la nuit est mon amie, on est toutes les deux en tête à tête, un peu complices 😊😊
11-Pourquoi arbores-tu fréquemment le surnom ‘maman chat’?
11-C’est venu un peu par hasard, à force de vous appeler mes chatons, il vous fallait bien une maman chat 🐱 vous êtes les petits chatons foufous et moi je suis la maman qui vous guide sur le jeu avec mes articles 💕 et puis j’adore les chats 😻😻
12-Quel est le film qui t’a rendue le plus hilare?
12-Il y en a plein lol j’adore les comédies potaches comme je le disais plus haut, les films qui me redonnent toujours le moral sont « la cité de la peur » et « y-a-t-il un commandant pour sauver la Navy », je me marre toujours autant 😂😂
13-Les médecins t’annoncent qu’il ne te reste qu’un mois à vivre, que fais-tu?
13-Je prends le premier avion pour Agadir et je vis ma vie à fond. Pas le temps de pleurer, je veux profiter de chaque instant
14-As-tu des projets?
14-Oui, retourner un jour vivre au Maroc 😍😍🇲🇦🇲🇦🇲🇦 et trouver mon prince charmant (dans cet ordre ou dans l’autre lol)
Je pourrais renoncer à mon projet de vivre au Maroc si je trouvais l’amour, et je suis ouverte à toute proposition, le monde est grand, s’il faut que j’aille en Australie, aux États Unis, au Mexique ou n’importe où dans le monde, tout me va. L’amour n’est pas forcément au coin de notre rue faut savoir s’ouvrir et voir grand et loin. Tant que le monsieur est gentleman, ca me va 😊😊😊  Pour la petite histoire j’ai découvert le Maroc par amour, j’ai rencontré un marocain, je suis allée le rejoindre, et je suis tombée amoureuse de son pays. Je peux déplacer des montagnes par amour. Par contre si je ne rencontre personne alors j’irai vivre dans mon pays de cœur, tranquillement au soleil 💖🇲🇦 et peut être que j’aurais une révélation sur place 😊😊
15-Quand tu étais à l’école, quelle était ta meilleure et ta pire matière?
15-Ma matière préférée c’était l’anglais. J’adore cette langue et ma motivation principale était de comprendre les paroles des chansons que j’écoutais, du coup j’étais toujours première lol  par contre je détestais vraiment les maths, brrrr c’était mon pire cauchemar lol pour l’anecdote, mon père était un ancien prof de maths qui a quitté l’enseignement parce que c’était pas son truc. On ne peut pas dire que je tiens de lui sur ce coup là lol
16-Qu’est-ce que tu détestes le plus de la vie humaine?
16-L’hypocrisie, le mensonge, l’intolérance. On est tous égaux, tous des humains. Malheureusement les valeurs humaines se perdent pour se diluer dans le profit et l’intérêt personnel, et ca m’énerve a un point !!!! C’est bien loin de mes valeurs 😦
17-Dans la série des Simpson, quel est on épisode préféré? Celui que tu aimes le moins?
17-Pas vraiment de favori ni d’épisodes que je n’aime pas. Ca peut paraître bizarre pour une fan de films d’horreurs mais je n’accroche pas aux Horror Show. On s’éloigne de la vie quotidienne à Springfield, ca m’arrive de les zapper
18-Que penses-tu de la trahison entre blogs?
18-La trahison est l’œuvre des faibles qui n’ont aucun talent, c’est la jalousie qui les guide. Quand tu réussis maintenant on ne te félicite pas pour ta réussite, on te jalouse et on cherche juste à te planter un couteau dans le dos (et il y en a une qui est championne pour ca) , c’est un acte de lâcheté pur et simple
19-Pourquoi m’avoir engagé sur ce site?
19-Parce que tu me l’as demandé 😂😂😂
20-Pourrais-tu nous décrire l’environnement qui t’entoure quand ‘tu ponds’ un article?
20-La plupart du temps j’ai la télé qui tourne en fond sonore, je m’installe confortablement, et c’est bien sûr le moment que choisit Armani pour réclamer un câlin 😂😂😂 donc je dois me concentrer sur mon article et expliquer à mon chat que je travaille tout en lui faisant un petit câlin parce qu’il est quand même trop mignon 💝💝💝
21-Quelle est la chose la plus chère que tu aies achetée?
21-Ma 2cv, j’adore cette voiture mythique 😍😍😍 je l’ai gardée pendant 6 ans, elle me manque encore aujourd’hui. Si je devais me racheter une voiture, je reprendrai sans hésiter une 2cv, c’est plus qu’une voiture, c’est un art de vivre. Et gare à celui qui se moquerait de ma deudeuche. Un imprudent s’y est risqué un jour, je lui ai fait faire quelques tours de rond-point jusqu’à ce qu’il s’excuse lol les suspensions de la 2cv sont un peu particulières et je connaissais très bien ma voiture, alors quelques tours de rond point à une vitesse honorable qui font pencher juste ce qu’il faut la voiture  l’ont fait changer d’avis, mais je lui en ai voulu pendant longtemps, la deuche c’est sacré. J’adorais l’été relever la capote et rouler cheveux au vent, et au bord de mer c’était trop cool 😍😍😍 D’ailleurs j’aimerais un jour avoir une 2cv et faire la célèbre Nationale 7. Des passionnés la font chaque année avec des vieilles voitures, ca me plairait trop de me joindre à eux en deudeuche et tracer la route à leurs côtés.
22-Qui choisis-tu entre Elvis Presley et Marilyn Monroe?
22-Sans hésiter Marilyn, c’est ma princesse, c’est mon modèle de femme, j’ai trop besoin d’elle 💖 je suis entourée de photos, cadres et objets à son effigie, je l’adore, c’est tout pour moi, et voir ses photos autour de moi me rassure 💕💕
23-Crois-tu que l’amour peut changer le monde?
23-En tout cas, ça changerait le mien ^^ mais c’est vrai que si les gens s’aimaient un peu + et étaient plus tolérants et plus respectueux, le monde irait mieux.
24-Nous voilà déjà à la fin de cette entrevue, et de la saison 1! Voudrais-tu adresser de sincères salutations à tous et chacun et à ceux nous ayant suivis tout au long de ces 10 semaines chargées?
24-Je voudrais commencer par remercier tous les petits chatons qui nous suivent. J’adore vous lire et j’adore aussi quand vous partez en live dans les commentaires, je me marre de ouf 😂😂😂😂 merci à tous les fidèles, Jenny, Dollar, Dognoir, Sebthe98, Schauviere, Houbi, Chris, Lily, Fofinha_Alex, Venturi, Borg, AleksandrK, Acwawa, la famille K (Hugo, Lilian et Alex), Inconnu2000, Couetcouet, Tetroxx, Stocas, Khalyria, ElBarto, Emmalan, Fiev, Eva, Beps, Ozirys, Mactan, Je n’oublie pas Neayl, Calire, Gianni, Tippro Cacao, Le Grinch, mon twin que j’adore TheSimalize,  le grand maître Great King of Evil, merci aussi à ceux que j’ai du oublier mais il est presque 4h du matin, ne m’en veuillez pas lol merci à vous de faire vivre le blog, et grosse dédicace et énormes bisous à toi Monty pour avoir eu l’idée de cette rubrique et pour l’avoir si brillamment animée 💖
Longue vie à Simpson entre amis, et surtout longue vie à cette amitié qui nous unit, je vous aime de tout mon cœur 💝💝💝💝
Voilà, c’est sur cette note que se termine la saison. Merci à vous tous qui nous ont lu et n’oubliez pas, on se retrouve le 4 octobre prochain. C’était Montgomery Burns qui vous dit Aurevoir!
À RETENIR CETTE SEMAINE:
  • Décidément, Marilyn cherche le grand amour!
  • Je serai interviewé par Marilyn lors de la première de la deuxième saison de l’émission
  • Tout au long de la saison, plus de 20 000 mots ont été écrits 
  • La saison #2 débutera le 4 octobre prochain

The Marilyn & Montgomery Burns Show!®️

76 réponses à “The Montgomery Burns Show!: Marilyn Presley

  1. Toujours un plaisir dans apprendre plus sur la majestueuse Marilyn☺

    Aimé par 7 people

    • Woaahh, je viens de lire (avec un métro de retard) cette super interview de notre maman chat.
      Merci Monty ! Bon, ce qu’il faut retenir, mais on le savait déjà : Marilyn est une incorrigible romantique !!!

      Aimé par 1 personne

  2. Wahou, c’ est un très beau moment, merci ma Marilyn pour être toujours présente, pour toujours veiller sur nous avec ces belles valeurs, ton courage et ton immense coeur, j’ espère que tu trouveras ce que tu recherches et que tu mérites vraiment, l’ amour et le respect qui t’ es dû 😘
    Je t’ embrasse très fort ❤❤❤

    Merci aussi à Monty qui a posé les bonnes questions…

    Aimé par 7 people

  3. J’ai adoré lire cette interview au point que je n’aurai pas été contre des questions supplémentaires. Merci Marilyn, merci Monty.
    Marilyn tu incarnes la gentillesse et la sincérité. Tu nous remercies tous mais c’est nous qui devons te remercier puisque sans toute ton amour 💖que tu mets sur le blog, tu n’aurais pas notre fidélité. Alors merci à toi 💝😘

    Aimé par 7 people

  4. Merci Monty d’avoir interviewé notre maman chat/Marilyn, whaou ! je suis émue 🙂 Encore plus Marilyn de m’avoir citée à la fin, quel honneur ! Ravie de te connaître un peu plus. Quel parcours tant en voyage que pour le blog ! Bravo ! Je souhaite que tout tes projets puissent se réaliser. En ce qui concerne l’amour, je suis bien d’accord avec toi. Cela m’a rappelé des propos tenus par un psy ou je ne sais plus quoi dans l’émission de la 6. Il devait se marier sans se connaitre, ni s’être vu il me semble. Il disait justement que l’on devait apprendre à se séduire l’un l’autre et faire partager ses passions tout en étant respectueux. Si ma mémoire ne me joue pas des tours c’est quelque chose comme cela ! Prendre le temps ! A un moment donné tu parlais de rond-point et cela m’a fait penser à une citation des minions : Il parait que l’amour se trouve à chaque coin de rue ? je dois habiter dans un rond-point ! mdr Sinon pour la trahison/méchanceté c’est malheureusement le monde actuel. Dès que tu es différent, on t’embête, on te jalouse, ça devient du grand n’importe quoi. Sinon faire comme Baloo, il en faut peut pour être heureux, très peu pour être heureux se satisfaire du nécessaire……… ! Voili voilou
    @ Monty ça va être long jusqu’au 4 Octobre pour enfin savoir qui se cache derrière ce personnage 😉
    Merveilleuse soirée et journée à toutes et tous bisous Merci pour tout

    Aimé par 6 people

  5. Un grand merci à vous deux. Avec des biz et shurlp rapeux. 🐈

    Aimé par 4 people

  6. Magnifique interview 😍
    Marilyn tu es une femme exceptionnelle remplie d’amour avec des valeurs humaines trop rares de nos jours … On ne peut que t’aimer 💖💖💖
    Merciiii un milliard de fois (même plus) pour tout ce que tu fais pour tes chatons 😍
    Je t’embrasse très fort 😍😘😘😘💖💖💖💖

    Aimé par 6 people

  7. Coucou Marilyn divine 💕
    Dis donc quand tu parles de seb tu parles de sebthe98 ou de Elbarto ? 😂je deconne hein ?
    Bon sinon je te l ai dit plein de fois mais tu es une personne fabuleuse extraordinaire divine tu as toutes les qualités ( comme dirait ma maman ne regardez pas les defauts mais regardez les qualités) tu es une belle personne qui arrive à faire passer par le biais d’un blog plein de petites choses que j adore : les astuces bien sûr, les conseils, et toutes les autres choses qui font de ce blog un blog unique et merveilleux comme toi : l’amour des autres la musique l amitié la sincérité l humour la dérision… J adore ce blog je t adore… La vie est belle
    Profitez mes amis
    Dites aux gens que vous aimez que vous les aimez
    Continue dans cette voie ma Marilyn divine et je te souhaite de trouver ton prince « presque » charmant ( oui parce que faut pas deconner quand même les filles le prince charmant n’existe pas ! )
    Bisou à tous 😘et lechouille à une personne😜
    Et pour finir oui Marilyn j’ai versé ma petite larme en te lisant
    ❤💕💋

    Aimé par 4 people

  8. Super interview bravo !
    On pensait connaître notre Maman-Chat-Iguane, mais en fait non, elle a toujours plein de surprises à nous faire découvrir ❤
    J'espère que le déménagement se passe bien, et qu'elle ne sera pas trop crevée pour la rencontre de samedi (un ou deux mojitos et c'est bon non ?).
    J'aurai aimé être présent, mais j'avais déjà dit oui à une journée barbecue/boeuf musical en pleine campagne :/ à charge de revanche ! (c'est quand la crémaillère ??).
    Gros poutous & ronrons à toutes zé ta tous ❤
    Fiev

    Aimé par 5 people

  9. super c’est un beau final pour clôturer les interviews de la 1ère saison. je m attendais pas à une interviewé et qui plus est la grande manitou (tu peux enlever la 2eme syllabe si tu veux marylin 😂) . c’est très très plaisant tous les interviews des lecteurs j en suis grandement fan.
    de surcroît connaître la créatrice du blog ça fait bien plaisir.
    je te souhaite une bonne continuation pour ta vie personnelle en trouvant lhomme qui te conviendra. concernant le site je trouve que tu mets beaucoup d abnégation et de passion. on sent que l’on est pas juste sur un site informatif mais egalement instructif, interactif et sociale.
    bon pour le côté social et interactif ds les commentaires ça part souvent en vrille 😂😂😂 dans le bon sens du terme.
    merci pour tous ces moments qui montbpermis de me détendre et de participer à un blog 😙
    bisous Martin et bon week-end avec Mickey et mojitos (comme dirait florence foresti un mojito est une salade avec beaucoup de sauce 😂) bises à toi et à monty pour tout le travail accompli

    Aimé par 7 people

  10. Merci monty & marilyn c’est vraiment la meilleure rubrique du siecle 😊
    BRAVO 😘🤓

    Aimé par 5 people

  11. Super interview ! Toujours un plaisir d’en savoir plus sur la gérante de ce superbe site !! Mais quelle surprise de voir ce différent avec Tilipi, elle a du fortement te blesser 😵😱 Mais malgré cela tes articles sont toujours géniaux 😘

    Aimé par 4 people

  12. Marilyn, j’ai oublié de te dire bon courage pour demain, je penserais fort à toi …
    Gros bisous 😍😘💖

    Aimé par 4 people

  13. Contente d en savoir un peu plus sur notre maman chat Marilyn, un long chemin pour en arriver la bravo pour ton travail et ton investissement ça ne doit pas être de tout repos!! Longue vie aux simpsonentreamis et à tout les chatons rester comme vous êtes, et je te souhaite de trouver ce que tu cherche c est plus que mérité

    Aimé par 6 people

  14. mille merci monty pour cette superbe rubrique ! j’adore en apprendre un peu plus sur chaque invité. et quel invité pour cette fin de saison Marilyn c’est toujours un plaisir d’en apprendre plus sur la créatrice de ce blog ! t’es une femme avec beaucoup de bonnes valeurs j’espère que tu trouveras ton homme au plus vite 😉 j’ai hâte d’être au 4 octobre mais faut pas que l’été passe trop vite non plus ! ah ça non !
    je te remercie du fond du coeur maman chat pour tout ton travail sur le blog et d’avoir permis à une super communauté de se former !
    merci aussi à monty d’animé cette super série chapeau l’artiste hâte d’en apprendre plus sur toi ^^

    Aimé par 6 people

  15. Merci pour cette interview, je vais enfin pouvoir continuer mon quizz lol. Bon sérieusement, Marylin tu es quelqu’un d’exceptionnel. C’est grâce à toi que tant de pesonnes se sont rencontrées et se sont appréciés. Tu nous as donné tant d’amour et d’affection en nous accueillant sur le blog comme si on était tes enfants. Maman chat merci pour tout tes articles meme si tu n’es plus seul. Tu mérites vraiment de trouver l’amour, car tu es toujours là pour nous. J’espère que ton déménagement se passe bien. Bonne journée à toi.😘😘😘

    Aimé par 6 people

  16. Marilyn et monty 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼
    On vous aime

    Toi aussi alexandrek 😂😂😂

    Aimé par 2 people

  17. Merci Monty pour ce superbe interview
    Marilyn tu es une femme avec un grand coeur adorable sincère drôle toujours à l écoute .Tu es la dans les bons et les mauvais moments .On ne te dira jamais assez merci pour tout ça et aussi pour le travail que tu fournis .Tu m as permis avec ton blog de rencontrer des gens super merci pour tout .Je te souhaite le meilleur et de trouver l homme qui saura te rendre heureuse .Bon courage pleins de bisous 💕💕

    Aimé par 6 people

  18. Merci Monty pour l’interview. Merci Marilyn pour tes articles. On voit que tu cherches l’amour et surtout que tu en donnes. Tu es une personne avec des valeurs humaines de plus en plus rares de nos jours. Je te souhaite franchement le meilleur, bon courage pour ton déménagement. 😘

    Aimé par 7 people

  19. Mon dieu, quand je pense que j’ai connu l’ancien groupe :’) Et donc Seb et toute l’ancienne équipe. Finalement, seule notre Maman chat est restée xD Et moi aussi dans un sens, même si je ne suis arrivé que bien plus tard dans l’équipe (du blog en tout cas xD) Ça remonte quand même xD Toujours fidèle à maman chat durant toutes ces années :p Et toujours un plaisir d’en apprendre encore plus sur toi ❤ Une très belle rencontre 😀

    Aimé par 6 people

  20. Quelle apothéose 😍😍😍. Magnifique article pour clôturer cette première saison.
    Marilyn, tu as un cœur immense et rempli d’amour 💕❤️💕. Je t’adore !
    Mais tu as quelque chose de très rare, c’est de savoir répandre autour de toi l’amitié, la sincérité, le partage, la simplicité, et tu as fait de ce blog une superbe bulle de bonheur où chacun peut à tout moment s’échapper de son quotidien pour y trouver le rire, l’échange, les bêtises, le partage.
    Tu es comme notre petite fée clochette avec ta poussière magique que tu nous souffles dans le nez au travers de tes articles et de tes petits mots. ✨✨🌟
    Je te souhaite de trouver celui que tu attends, que tu mérites et qui saura reconnaître et aimer tout ce qui est toi 😍😍💕💕. Un nouvel appartement, c’est beaucoup de tracas que tu traverses en ce moment mais c’est aussi un premier pas vers autre chose. Celui qui te rencontrera aura beaucoup de chance !!!
    Je t’embrasse très fort et penserai fort à toi demain 😘😘😘❤️❤️❤️💕💕💕💖💖💖
    Et surtout ne change jamais !! 😍😍💕

    Aimé par 6 people

  21. Bonne nuit à tous 😍😘💖

    Aimé par 1 personne

  22. belle et douce nuit faites de beaux biz biz 🙂

    Aimé par 2 people

  23. Pas le temps de tout lire … mais je suis heureuse de le pas avoir loupé l’interview de notre maman-chat adorée, j’ai tout dévoré 😁
    Merci Monty d’y avoir pensé ça clôture parfaitement la saison.
    gros bisous à tous, moi aussi, je vais éclater quelques ballons et dodo 😘

    Aimé par 6 people

  24. Merci Monty pour l’interview (et pour ce voisinage aussi😁: mais tu ferais mieux d’inviter le vrai Schauviere @  »Schauviere951 »)

    Merci Maman Chat, tu cartonnes et tu ne déménageras jamais de nos coeurs😘

    Aimé par 3 people

  25. Quel plaisir de te connaître un petit peu plus. .. nous aussi on t’adore notre maman chat. En espérant que tu trouve l’amour.
    Qui c. … peu être dans un des lecteurs se cache ton âme soeur. … affaire à suivre.lol. bisous a tous. 😊😊😊

    Aimé par 4 people

  26. Monty, tu clôtures la saison 1 avec l’interview rêvée de tous…Merci mille fois 😉😘

    Aimé par 1 personne

  27. Superbe show et heureux d’en apprendre plus sur notre maman chat. J’ai hâte de voir la saison 2 avec comme invité Monty. Quand à toi Marilyn, je te souhaite bonne chance pour ton déménagement et la fête de samedi.

    Aimé par 1 personne

  28. Ravie de voir que je ne m’étais pas trompée sur toi : tu es tout simplement exceptionnelle, un mélange d’amour, de tolérance et d’ouverture d’esprit, tout ce que j’aime ! 😉

    Aimé par 4 people

  29. Un grand merci à Monty pour avoir eu l’idée de ce show. Dans sa présentation, c’est original je dois dire et c’est vraiment intéressant d’en savoir un peu plus sur les personnes avec qui on échange. Et de découvrir tant de diversité dans les profils, les personnalités, les centres d’intérêt, etc.. Cela est très enrichissant.

    Quant à Marilyn… que dire? Je crois que tu nous as livré l’interview la plus émouvante, la plus touchante de toutes. Tu es visiblement quelqu’un de très sincère. Et très passionnée. C’est très gentil et apprécié de citer tes co-rédacteurs et habitués (merci, vraiment), et de souligner combien leurs contributions ont permis le succès du site. Evidemment, cela est vrai. Mais ce ne serait rien sans d’autres éléments. Il faut dire qu’il se passe ici une sorte d’alchimie qu’il est difficile d’expliquer. Il est vrai que le nom du blog, « Simpson entre amis » étaient particulièrement bien choisi et décrit très bien ce qui prévaut ici. Mais j’ose tout de même affirmer que ce blog a émergé et s’est développé avant tout grâce à tes qualités humaines, ta sincérité, ton style et ton travail. Cela représente tout de même un sacré boulot personnel de ta part.

    Pour revenir à l’interview, je te souhaité le meilleur côté coeur. Tu montres une certaine joie de vivre communicative, mais pour autant la vie ne t’a visiblement pas toujours épargnée. J’ai vraiment été touché de découvrir que tu étais en invalidité depuis plusieurs années après une longue maladie. Quant aux trahisons ou comportements surprenants entre blogs, j’ai également connu ce genre de situation personnellement (ayant par le passé été très impliqués sur certains sites), je ne peux que te soutenir. Malheureusement, cela semble être une constante un peu partout sur Internet. Même si ce n’est pas facile, il ne faut pas le prendre trop à coeur.

    Aimé par 4 people

  30. Bonsoir,
    Merci pour cette interview.
    Ça ne fait pas longtemps que j’échange avec vous, mais ça fait plusieurs années que je vous suis… et c’est avec plaisir que je découvre une maman-chat à l’image de tout ce que j’avais pu lire ou voir, toute en douceur et générosité 🙂

    Merci pour cette ouverture et cette confiance en l’humain qui te permet de nous faire autant de cadeau et nous permettre de te connaître.

    Bon courage pour ton emménagement.
    Ouvrir les cartons ça prend aussi pas mal de temps.

    Pour samedi, je souhaite à tous ceux qui auront la chance d’aller sur Paris, une bonne journée et de belles rencontres.
    J’espère pouvoir être des vôtres à une autre occasion.

    Bonne nuit.

    Aimé par 2 people

  31. Wahouu quel interview touchant de notre maman chat 💕Merci monty de nous avoir fait partager ce beau moment et d’avoir poser des bonnes questions .
    Grande fidèle depuis le début , je suis contente d’en apprendre plus sur marilyn , en tout cas je te souhaite de trouver l’amour , tu le mérite 😘😘
    J’espère aussi te rencontrer à un autre rassemblement entre simpsonentreamis et bien sûr mes chèrs voisinounets,pour ma part j’ai pas pu hier, vie de famille à gérer . Gros bisous marilyn 😘😘💕et bonne journée à tous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

