GAGNANTS DU CONCOURS+ABONNEZ-VOUS AU SITE!

Bonjour à tous!

Comme promis, voici les 10 personnes nouvellement abonnées qui feront partie de mes voisins!

À tous ceux concernés, écrivez-moi un email à zakashow@yahoo.ca pour me faire parvenir le nom de vos villes respectives. Je vous ajouterai par la suite à mes voisins. Aussi, je demande à lilymaclaren, kilian et schauvière de m’envoyer leurs noms de villes! SURPRISE!

  • Beps
  • Fiev
  • Eva
  • Yteal
  • Fifi
  • skyhero7
  • alexisvand40
  • Turtelle33
  • Floberth
  • Inconnu2000

Ces 10 personnes (13 avec les trois déjà abonnés) seront mes voisins!

Le concours est terminé, mais rien ne vous empêche de vous abonner au site! Ça ne vous engage à rien,  ça ne coûte rien et vous recevrez par email tous les nouveaux articles. Allez tout le monde, on se rend à 1500! Il en reste peu!

Merci de votre fidélité, et au plaisir!

52 réponses à “GAGNANTS DU CONCOURS+ABONNEZ-VOUS AU SITE!

  1. Désolé Elliot mais compte plus sur mes voix la prochaine fois

    Aimé par 2 people

  2. Trop classe 🤗🤗
    Merci, merci!!

    Aimé par 3 people

  3. bonjour mounty
    merci d avoir eu pitié de moi 😂 mais merci quand même.
    avec toi j aurai toute l équipe du blog. c’est super
    ma ville est schauviere951

    Aimé par 4 people

  4. Youhou trop contente mail envoyé, bravo à tous et continuez de vous abonner pour recevoir les dernières publications instantanément, à bientot futur voisine😊😊

    Aimé par 3 people

  5. D’oh! Quelle surprise, trop contente d avoir été choisie. Mille merci. J envoie le mail ce matin. Biz et shurlp rapeux 🐈

    Aimé par 3 people

  6. Tiens j’ai gagné à un concours, ça doit bien être la première fois de ma vie ^^ sinon j’avais dit dans un ancien commentaire qu’il me semble que nous soyons déjà voisins, mon cher Montgomery. Si c’est bien le cas à ce moment je cède volontiers ma place 😉
    Poutous & ronrons
    Fiev

    Aimé par 3 people

  7. Woaaah, honorée de rejoindre le sérail 😉 Je vais aller faire un loto.
    Bisous ❤ ❤

    Aimé par 3 people

  8. Coucou Monty

    Ce message a certainement fait des centaines de déçus ! Mais bon, je suis égoïste et donc ravie de toujours faire parti des élus !
    À très bientôt donc via nos villes
    Et bonne journée à tous.

    Aimé par 3 people

  9. Cool ,merci Monty😏

    Aimé par 2 people

  10. Par contre vu mon talent imformatique je préfère de donner ma ville dans l’espace commentaire donc ma ville : kihumbert78

    Aimé par 3 people

  11. Merci Monty ! Quel honneur 😊😊 …
    C’est parce que j’ai dit que Céline Dion était une grande artiste ? 😂

    Aimé par 3 people

  12. Quel bonheur ! Le brevet est terminé, je retourne sur simpson entre amis et je vois cette annonce. Je crois que je n’ai jamais gagné de concours mais j’ai gagné celui-ci et j’en suis fort heureux.
    Merci Monty !

    Aimé par 4 people

  13. Allller j’ai trop envie d’atteidre les 1500 abonnés 😊😊👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼

    Aimé par 2 people

  14. Coucou Christine, ca y est , je suis abonnée, bisous

    Aimé par 1 personne

  15. Coucou chris lol

    Aimé par 1 personne

  16. Ma chris94 gros bibis, bonsoir à tous:-)

    Aimé par 1 personne

  17. Monty tu as vu ça 😉 une abonnée de plus 😍😘💖

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

