The Marilyn & Montgomery Burns Show!: CouetCouet, Lilian, Hugo et AlexK

image1.JPG

(s.1,é.9)

Audience du 28 juin au 4 juillet 2017: 

Le mercredi 28 juin 2017; 19h (heure parisienne) et 13h (heure québécoise)

Mesdames et messieurs, lecteurs et lectrices de simpsonentreamis,

Bienvenue à l’avant-dernière édition de The Marilyn & Montgomery Burns Show! Ce soir, nous vous avons préparé une émission bien spéciale! En effet, non pas deux, non pas pas trois, mais bien quatre invités sont sur le plateau! Il s’agit de CouetCouet, Lilian, Hugo et Alex! Laissez-moi vous dire, démêler tout ça n’a pas été facile…

Commençons donc avec ma première invitée, Couetcouet.

1-Bienvenue ici, sur ce ravissant plateau de l’émission! Couetcouet, couetcouet…parle-nous un peu de toi!
1-Merci Marilyn et Monty de me recevoir sur votre plateau ! Quel honneur ! Que c’est agréable d’avoir un plateau climatisé, avec un verre d’eau pétillante. Ca me fait plaisirs ! La déco est sympa, le fauteuil confortable. Monty ton bureau fait un peu Directeur d’école ! 😊 Marilyn c’est gentil d’avoir amené quelques chatons pour me destresser ! 😂😂😂 on se fait une ronronthérapie 😂😂😂  Sinon, que te dire sur moi……….Que je me prénomme Sandrine, j’habite en France dans la région Rhône Alpes Auvergne, département de l’Isère. J’ai 2 frères plus jeunes.  J’aime regarder et assister à des matches de foot. De même que s’il y a une coupe du monde ou bien des Jeux Olympiques. Regarder également des matches de rugby, de hockey,les courses de Formule 1 ou bien les courses de Sébastien Loeb. Je vais également répondre à un com que tu avais mis quand j’avais répondu à Dollar. Tu voulais savoir si j’avais une couette sur le visage et une couette pour te réchauffer ? Ca m’a fait énormément rire ! Mon pseudo vient du dessin animé les razmokets, du personnage couetcouet Angelica. Je crois que c’est Elbarto qui avait fait le rapprochement😆 A ce moment là, mon frère en avait un peu assez de me créer mes adresses mails, pseudo ou mot de passe, car je n’avais pas d’idée. J’avais des couettes à ce moment-là ! lol Quand j’étais toute petite également comme toute les petites filles. J’ai une couette et des couverture 😉😂😂😂  Navrée si c’est ce que tu espérais ou préférais chez une femme. Mais, je n’en ai plus ! J’ai les cheveux courts. 😂  Pour mon pseudo de jeu némopolonchon; c’est némo comme le poisson clown. Il a la particularité d’avoir une nageoire plus petite que l’autre. Et moi, à ce moment-là, j’apprenais à nager et j’avais un soucis à un genou suite à une chute. Polonchon (oui, nous avons fait une faute d’orthographe) c’est le poisson est ami d’Ariel la petite sirène 😉😊  J’ai fais à une période des bagues, colliers, bracelets en perles. De temps à autre, je fais également du découpage de motif en papier pour les coller sur des bouteilles, pots en verre. Si je pouvais, je ferais de la couture.  Pour la musique, j’étais plus Roch Voisine que Bruel. J’écoute aussi les chansons des années 80, Garou, Céline Dion, Michel Sardou, Joe Dassin, Robbie Williams, Yannick Noah, Elvis, Jean Louis Aubert, un peu de tout.
2-Pourquoi as-tu été excitée lorsque je t’ai demandé de faire partie de l’émission?
2-Excité, n’est pas le mot ! C’était une surprise, un stress, une appréhension. Pourquoi moi ? Je n’ai pas l’impression d’être super active sur le blog. D’ailleurs, je t’avais dis de passer les plus actifs avant ! Cela doit faire moins d’un an que je suis les actus du blog. J’étais là, quand tu as fais ton 1 er article et j’ai été surprise que tu en étais déjà au 100 ème ! Le temps passe vite 😀 Je n’ai pas l’habitude de parler de moi.
3-Si Jenny était un personnage du jeu, quelles seraient ses missions?
3-Ou, la lala ! Quelle question ! 🤔Je ne pense pas bien connaître Jenny. Elle est une de mes voisines. Il me semble qu’on lui parle d’avion et des bouches d’égouts. Pourquoi pas lui confier des missions sur le bord de plage ! Vendre des glaces, chouchous et beignets. Faire des tatoo et tout simplement bronzée/se reposer. Allez dans un coin zen et faire du shopping ! 😆 OH CE N’EST PAS VRAI! JE N’AI PAS ÉCRIT LA BONNE PERSONNE!
4-Mise en situation: Tu arrives au Québec pour un mois de vacances. Que fais-tu en premier?

4-Tu lis dans mes pensées ! Il va falloir que je fasse gaffe ! 😁😁 Effectivement, j’aimerai bien y aller un jour ! J’ai besoin de vacances, de dépaysement😂😂 Je ne connais pas du tout.  En tant que gentleman, tu m’accueilleras et me fera visiter ta ville avec des petits coins sympas que les touristes ne connaissent pas forcément 😉  Les restos, monuments, ballade que l’ont peut peut-être faire sur le St Laurent comme à Paris sur la Seine. Découvrir les parcs, les magasins, les endroits de baignades, assister à un matche de Hockey le sirop d’érable, découvrir une culture. Un mois c’est le temps d’adaptation aux touristes pour s’habituer a la ville ? Pourquoi, ne pas visiter les villes d’à côté. Ca me fera l’occasion de prendre l’avion 😆 Il n’y a pas eu l’an dernier ou plus, l’anniversaire de Quebec? J’y ai vu aux infos ! Le 400e, c’était en 2008…   
5-Es-tu mariée? As-tu des enfants?
5-Je ne suis pas mariée et je n’ai pas d’enfants. La vie ne m’ayant pas encore fait ce bonheur.
6-De quoi sont constituées tes journées?

6-Mes journées sont bien remplies, puisque je travaille avec des enfants âgés de 3 à 6 ans principalement. Mais également des jeunes de 10-11 ans. Le mercredi apm, je m’occupe de moi (rdv, lessives, ménages, courses) ainsi que le samedi si je n’ai pas tout finit. Le mardi soir, je vais à la piscine car je suis inscrite à un club de natation loisirs. J’y retourne le dimanche matin pour peaufiner ce que j’ai appris seule ou avec des copines et parfois leur enfants. J’en profite pour encourager les personnes qui ne savent pas nager, d’apprendre. Car, c’est un bonheur de savoir, de pouvoir partager des moments avec des copines ou amies. C’est un bien fait pour le corps aussi, on se muscles sans forcer. On rencontre des personnes super, et en ces temps de chaleur c’est plus qu’appréciable. J’ai appris, il y a 6 ans, j’avais 34 ans ! Ca détends, délasse et fait du bien après une journée de travail. Il m’arrive aussi d’aller au cinéma, au resto,à la médiathèque, sans oublier de visiter mes voisinets-tes mes Simpsons et le blog. Je regarde les infos, les films qui peuvent suivrent, sans oublier mes reines du shopping 😀 Je me prépare à manger, pas de plats tout prêt du supermarché, non. Mais des fruits et légumes du moments.
7-Es-tu plus du style ‘quétaine’ ou vintage?
7-Après être aller regarder la définition de quétaine, je pense que je vais opter pour vintage 😁
8-Qu’est-ce que tu aimes manger par-dessus tout?
8-Ce que j’aime manger par dessus tout, c’est le chocolat 😍💞 noir de préférence ! Les gâteaux au chocolat comme le fondant, le succès, et la mousse.
9-Sur le site, quel est ta rubrique préférée, et pourquoi?
9-Ma rubrique préférée, le coin des créatifs avec les jolis coins des voisinets-tes grâce à mes participations j’ai eu de nouveaux-elles voisinet-tes que je salue. Je me rends compte que je dois bosser grave pour faire de magnifiques coins car le niveau est haut. Ah oui, j’ai même eu la surprise un matin au réveil d’avoir la demande de voisinette de notre maman chat !! Oui, oui quel honneur ! De voir les créations permet de donner des idées et voir comment l’on peut « détourner » des objets pour créer un joli décor.
10-As-tu un animal préféré, si oui lequel?

 10-Je n’ai pas d’animaux chez moi, car il serait malheureux en appartement. Vu à l’heure à laquelle je pars le matin et rentre le soir, je pense que ce n’est pas top. Mais, nous avons eu avec mes frères chez mes parents. Des chats, tout noir avec une tâche blanche sous le cou et sous le ventre. 1 tout blanc avec un oeil vert et un oeil bleu et 1 noir et blanc avec « des chaussettes » blanches aux pattes et la tête noire.
11-Une lettre de remerciement pour ceux et celles qui t’ont lu avec passion?
11-Je tiens avant tout à remercier Marilyn et toi ainsi que le petits chatons tout doux et ronronnant de m’avoir accueillit sur votre plateau. Cela à été un agréable moment passé en votre compagnie. Je remercie également vos collaborateurs pour leur travail.
Maintenant, je remercie celles et ceux qui auront lu cet article. J’apprécie vos commentaires, vos taquineries et pointe d’humour. Alors, continuez ! Mais sans vous disputer, c’est trop triste de perdre des petits chatons 😉 J’espère avoir répondu au mieux aux questions de Monty et que cela vous aura permis de mieux me connaître 😉😆  Je vous souhaite de bien terminer cette maj. Biz biz à toutes et tous à bientôt
Merci beaucoup pour cette interview CouetCouet! on en apprend tous les jours sur ce plateau!
Voici maintenant les trois interviews de Marilyn: Lilian, Hugo et AlexK
1-bonjour les garçons, et merci d’avoir accepté l’interview familiale. Pourriez vous vous présenter à nos lecteurs et nous dire qui est qui ? 
1-Lilian : Bonjour Marilyn, bonjour Monty et bonjour à tous. Merci pour l’invitation. Je suis honoré d’être dans votre show. Je vois que l’on vous a fait faire des frais avec ce magnifique canapé en cuir rouge de chez Poltronesofà. Il est confortable.
Moi c’est Lilian , trentenaire et habitant la belle région de Lorraine. Je suis le frère d’Alex et l’oncle d’Hugo. Des 3, je suis qui parle le plus. J’écoute un peu tout. Tout dépend mon humeur ça peut être Nirvana, Galneryus (groupe rock japonais), Richard Wagner, la radio mexicaine, allemande ou japonaise. Mais le top reste pour moi Queen. J’aime surtout la nature et les animaux, surtout les oiseaux. Je soutiens via pétitions et lettres ouvertes , toutes associations (FERUS, One Voice, ASPAS,LPO,SPA…) qui se battent souvent en vain contre ces politiques qui tuent des centaines d’animaux (loups, bouquetins…)pour satisfaire éleveurs,producteurs et chasseurs. Je soutiens également Reforest’action qui replante des arbres en France, au Pérou, Sénégal… Je profite de cette occasion pour faire la pub pour Ecosia, un très bon moteur de recherche gratuit et écolo. Il existe aussi Lilo qui permet de financer des projets écolo mais aussi social. Bon ça y est, j’ai fini d’être en mode Lisa. Quoique je vais peut être vous parler d’agriculture raisonnée. Non je plaisante 😄

1-Hugo: Je me présente je m’appelle Hugo, j’ai 15 ans,  j’ai un chat .Je voudrais devenir professeur d’histoire géographique en collège et je suis le neveu de Lilian et d’Alex.😸
1-AlexK : Bonjour Marilyn, bonjour tout le monde. Merci pour la demande d’interview, je ne pensais que ça aurait été aussi vite vu que je suis quasi inconnu sur le blog. Sinon je m’appelle Alexandre, j’ai 38 ans, célibataire, je suis l’oncle de Hugo et frère de Lilian. Je suis un grand fan de Steve Mc Queen, Charles Bronson, Clint Eastwood, Louis de Funès, Bourvil, Fernandel, Gabin, Belmondo, Depardieu ou Delon car j’ai vraiment du mal avec la nouvelle génération : Dujardin, Sy, Kev Adams, Boon et Merad et j’écoute de la pop rock. Ah les Corrs et Amy MacDonald ! Je regarde des émissions comme J’irai dormir chez vous, échappées belles, nus et culottés, des documentaires animaliers, sur la nature (par exemple Croatie, Russie, Japon, Serbie sauvage, etc…)
2-lequel d’entre vous a commencé à jouer et a entraîné les autres ? Et lequel d’entre vous a découvert le blog le premier ?

2-Hugo: J’ai commencé le jeu en fin décembre 2015 suite à mon cadeau de Noël, je me suis mis à la recherche d’un jeu et je suis tombé sur le jeu par hasard j’ai tout de suite accrocher même si je ne connaissais pas l’univers des Simpson. J’ai cherché sur internet un site d’infos sur le jeu et j’ai trouvé Wikia et ensuite Simpson entre amis où je lisais  les articles de maman chat. J’ai donc fait rentré le vers dans le fruit.
2-AlexK : C’est Hugo qui a commencé tout comme c’est toujours lui qui a découvert Simpson entre amis. A la base, j’aime les jeux de construction de ville et comme sur mon vieux coucou, j’avais Big little city et que je n’était pas pleinement satisfait. Un jour Hugo m’a demandé de m’occuper de sa ville lors de je ne sais plus quels événements afin de relancer tout les quatre heures. J’ai regardé comment c’était foutu et j’ai bien aimé et je me suis acheté une tablette. Mais l’ordre des joueurs c’est Hugo ensuite Lilian puis moi.
3-on vous imagine réunis autour d’une table en train de comparer vos villes, vous donner des conseils, élaborer des stratégies pour réussir les actes. Est ce le cas ?

3-Lilian: C’est vrai. On se conseille beaucoup. On s’échange aussi des idées que je pique parfois 😜.

3-AlexK : Oui, chacun montre ses nouvelles créations sur sa ville histoire d’avoir un avis pour voir si cela rend bien ou pas afin de faire des améliorations. Les stratégies sont plutôt basiques : avant chaque nouvel acte, on garde des missions quotidiennes qui rapportent des points et si il faut faire des stocks (comme les pelles) on en garde un maximum.

4-est ce que vous vous inventez des compétitions entre vous du genre le concours de celui qui finit l’acte le premier ?

4-Hugo: Non il n’y a pas de compétition entre nous juste des objectifs avec tes calendriers pour les événements.
4-AlexK : Non car si un des trois ne peut pas le faire, un autre le fait à sa place. Par exemple, quand Hugo est au collège, je m’arrange toujours pour lui faire histoire qu’il ne soit pas larguer et qu’il obtienne lui aussi le personnage final.
5-que faites vous dans la vie ?

5-Lilian : Après avoir tâté plusieurs terrains dont certains que je n’ai absolument pas aimé, je suis actuellement en reconversion. Ce choix est motivé par le fait que j’ai envie d’aller dans un domaine où je peux rencontrer les gens.
5-Hugo: j’ai une vie de collégien bien chargée car je suis en 3ème et  bien riche en diplôme comme l’assr et le psc1 mais le meilleur est le diplôme du b1 d’allemand puis (peut-être sûr)👌le brevet ,Car je suis en pleine période des examens du brevet.
5-AlexK : J’enchaîne les petits boulots ou missions.
6-un bon film que vous aimez regarder en famille ?

6-Lilian : Je dirais pas un film mais plutôt un acteur : Louis de Funès. Sinon il arrive souvent qu’on se retrouve pour regarder divers films (Deadpool, Spider-man, The Revenant, Vol au dessus d’un nid de coucou, American Sniper, Full metal jacket…) ou séries (Breaking Bad, Narcos, Chicago Fire, Shades of Blue (J-LO 😍), Deutschland 83…)
6-AlexK : En ressortir un c’est difficile mais en général c’est des vieux films ou des séries. Lilian et moi, on essaye d’élargir les connaissances cinématographiques de Hugo et pour l’instant le seul film qu’il n’a pas aimé du tout c’est The Revenant. Il m’a tellement fait regarder L’aile ou la cuisse, les aventures de Rabbi Jacob que j’en était saturé et comme il y a un mais, voici le pire du pire, attention : les charlots !!! 😉
7-question culinaire : plutôt pizzeria ou crêperie ?

7-Lilian : Les deux ! Une pizza Patate/oignon/lardon/reblochon pour débuter et une bonne crêpe crème chiboust , fraises et chantilly pour le dessert.
7-Hugo: personnellement les deux . Une petite pizza jambon champignons fromage, et en dessert une crêpe avec de la confiture de fraise… Mmh🍓.
7-AlexK : Les crêpes surtout les crêpes sucrées. Je suis un bec sucré.
8-quelles sont vos passions dans la vie ?

8-Lilian : J’ai plusieurs passions. Je suis très curieux et je m’intéresse à un peu tout. J’en ai certaines que je partage avec Alex et Hugo (foot ,catch…). J’aime tellement de choses que certaines sont passées au second plan comme la peinture. J’ai fait quelques croûtes, surtout des paysages japonais, et je suis très loin d’atteindre mon maître en la matière : Auguste Renoir. Disons que je me servais surtout de cette activité pour déstresser.
Je fais beaucoup de randonnée. Aller en forêt me permet de me ressourcer. C’est tellement apaisant d’écouter rien que les chants des oiseaux , le vent dans les branches, la pluie qui tombe. J’aime le sport en particulier le foot. Cependant cette passion s’étiole d’année en année puisque l’argent, le dopage et la corruption prennent le pas sur la performance sportive. Par contre je reste un très grand fan de catch (lutte pour nos amis québecois). C’est un art ,lorsqu’il est bien pratiqué, qui est très beau. Je suis particulièrement fan du puroresu, le catch nippon. Je suis aussi passionné par la cuisine. Comme Lily, je suis très pomme de terre. J’aime bien goûter et essayer des associations. Par contre j’aime moins quand il faut faire la vaisselle. Dans le reste de mon temps libre, généralement le soir comme je préfère regarder en Replay pour ne pas être abreuvé de pubs, je lis des mangas (que je refile à Alex) et parfois des comics que Hugo me prête.
8-Hugo: j’en ai tellement que je vais faire court. J’aime le catch, le foot, la télévision, la nouvelle technologie, la lecture en particulier les comics, les Simpson, les jeux vidéos,la musique ah Queen, les blockbuster et les séries comme Breaking bad , Better Saul Call et Narcos avec Lilian et Alex, l’histoire en particulier la seconde guerre mondiale, la géographie, voilà en gros mes passions.
8-AlexK : La philatélie et ma préférence vont vers ceux provenant du Japon, les timbres historiques, les paysages et les animaux. Les timbres japonais sont rares et très chers quand ils sont vendus par des collectionneurs, des connaisseurs alors ceux que je possède sont généralement vendus en vrac donc moins cher lors de la fête du timbre. Le seul regret c’est que j’aimerais posséder des timbres de certains pays (Chine, Inde, Corée du Sud, Russie, Ukraine, Croatie, Serbie, etc …). Le catch, le foot (Lilian et Hugo : l’OM moi Monaco). J’aime observer la nature, les virées en vélos car Lunéville et les environs possèdent de multitudes circuits pédestres et de fôrets. Le bricolage et l’histoire-géo.
9-une petite anecdote familiale amusante à nous raconter ? (Chacun peut raconter sa préférée)

 9-Lilian : Je viens de parler cuisine et j’ai une anecdote sur le sujet. Hugo et Alex se méfient toujours lorsqu’ils mangent un repas préparé par mes soins. Pourquoi ? C’est parce que je leur fais manger des produits qu’ils n’aiment pas à leur insu. Choux fleur, courgette… et à l’arrivée ils ont aimé. Comme quoi c’est psychique

9-AlexK : Lors d’une randonnée, un beau jour d’été, j’ai voulu prendre Hugo en photo. Il accepte et se place mais il a toujours le chic de trouver le plus mauvais endroit alors qu’il avait toute la place : une fourmilière ! Autant dire que les fourmis n’ont pas appréciés et en moins de deux, il avait les jambes remplis de fourmis.

10-vous êtes plutôt mer ou montagne ? Quelles seraient vos vacances de rêve ?

10-Lilian : Je suis montagne. Je préfère marmottes, raclette, tartiflette, chalet ou refuge avec touristes italiens fatigués que l’eau polluée , chichis et beignets avariés et location qui ne ressemble pas à ce qui était prévu sur la brochure Mes vacances de rêve serait d’aller au Japon. C’est un pays qui me fascine. J’aime leur culture. Je visiterai le Japon du nord au sud et pendant le printemps pour assister à la fête du Hanami. Je partirai des montagnes de Hokkaido (nord du pays) où j’irais prendre un bain dans un onsen (source chaude). Je descendrai sur l’île principale Honshu. Je passerai par la région de Fukushima pour voir les ravages du 11 mars. Ensuite Tokyo où j’aimerais prendre un selfie avec Masami Kuramada, Toru Fujisawa (mangakas) et Takashi Kitano (acteur/réalisateur). J’irais ensuite plus vers l’arrière du pays pour aller dans plusieurs petites villes. J’irais à Kyoto pour voir le temple d’or et les geishas (en ramener une si

possible^^), Osaka pour voir un match de foot des Gamba et un show de catch de la Dragon Gate. Viendrait ensuite Nagasaki et Hiroshima où j’irais déposer une grue en papier au pied de la statue de Sadako Sasaki, une fillette morte à cause du bombardement et dont son histoire est très touchante. Je terminerai par les plages de l’île d’ Okinawa. Mais là c’est plus pour les filles en bikinis que de les centenaires.

10-AlexK : Je ferme pas la porte à la mer mais je préfère la montagne. Je supporte pas trop la chaleur à moins d’aller en mer baltique. Il y a tellement de beaux pays dans le monde que se serait plutôt un tour du monde. Au menu pas mal de pays européens, Chine, Corée du Sud, Japon (ascension du mont Fuji), Thaïlande, Vietnam, Australie, Pérou, Mexique, Afrique du Sud, Egypte. Bien entendu j’oublierai pas le safari photo.

11-quel super pouvoir aimeriez vous posséder ?                                                                        11-Lilian : J’aimerais avoir le super pouvoir de guérir toutes les maladies pour tout le monde. La santé est ce qui est de plus précieux dans la vie.

11-Hugo: Le super pouvoir que j’aimerais serais de pouvoir connaître le futur pour changer le présent
11-AlexK : A la manière d’un génie exhausser tout les vœux des personnes sans aucune restrictions et illimités.
12-que pensez vous de la nouvelle mode qui consiste à porter des chaussettes avec les claquettes ?

12-Lilian: Ah bon ? Quelle horreur ! C’est lancé par Christina Cordula ?
12-Hugo: De quoi ça existe c’est pas possible il y a vraiment des modes de plus en plus courtes et de plus en plus ridules!🙈 Cela revient à mettre un short avec un blouson en cuir avec de la fourrure pendant la canicule… Hein chers camarades de classe.
12-Alexk :Ha ! Ha ! Les sacrés touristes allemands, belges ou Néerlandais ( ou même des personnes âgées) que je vois souvent l’été. Arrêtez c’est moche !
13-brrr, je déteste le 13, je suis superstitieuse 😱 et vous, êtes vous superstitieux ?

13-Lilian : J’imagine pas le nombre de vielles chouettes qui seraient clouées à ma porte si j’étais superstitieux. Non je ne le suis pas. Pour moi ill y a toujours une explication
rationnelle. Pourtant sais tu, Maman chat, qu’en Italie il y a chaque année une journée où de pauvres petits chats noirs sont encore massacrés par superstition ? Par contre oui il y a bien des chiffres que je n’aime pas et le 13 en fait partie comme tout les chiffres impairs.
13-Hugo: Non je ne suis pas vraiment superstitieux comme avec l’horoscope ou d’autres choses je n’y crois pas du tout , tout cela n’est qu’un pur hasard et une simple coïncidence.
13-AlexK : Non je suis pas superstitieux mais j’aime pas le chiffre 13. Je crois pas en ceci. Pour preuve quand je passais mon bac pro j’ai croisé un chat noir et ce qui ne pas empêché de l’obtenir.
14-un petit mot pour nos lecteurs ? 
14-Lilian : Un petit mot n’est pas suffisant tant vous êtes tous géniaux. Mais je vais pas vous soûler d’avantage. Je vais juste dire que suis heureux de faire partie d’une petite
communauté qui va bien au delà d’un simple jeu. Simpson entre amis m’a permis d’avoir des voisins extraordinaires et qui sait peut être de futurs. Je vous remercie tous. Restez
comme vous êtes. Merci aussi à toi Marilyn pour tout se que tu fais. S’occuper d’un blog ou d’un forum n’est pas si facile qu’on le pense et toi tu le fais à merveille.
14-Hugo: Continués ainsi, je remercie tout le blog, les gens comme vous qui prennent de leurs temps libre pour faire vivre le blog en répondant en faisant des articles pour nous mettre aux dernières infos. Merci Marilyn, Monty, Alex, et à vos nombreux lecteurs.

14-AlexK : Je remercie aux lecteurs de m’avoir (et nous avoir) lu et j’espère que vous avez pu faire plus ample connaissance avec moi vu que je poste pas beaucoup. J’ai vu que les membres de Simpson entre amis sont sympas, que leurs conseils, leurs avis sont précieux et je m’en inspire. Merci a toutes les personnes qui font vivre le blog, merci Hugo de m’avoir fait découvrir Simpson entre amis, et surtout merci Marilyn de m’avoir donner la parole. 😘

À RETENIR CETTE SEMAINE:

  • Je ne savais pas qu’on pouvait faire 4000 mots dans un article!
  • Lilian est le frère d’AlexK et Lilian et AlexK sont les oncles d’Hugo. C’est bien ça?
  • L’acte III de la MÀJ ‘grille-pain spatiotemporel’ est en cours!
The Marilyn & Montgomery Burns Show! TM
123 réponses à “The Marilyn & Montgomery Burns Show!: CouetCouet, Lilian, Hugo et AlexK

  1. oh j’étais la seule fille ! 🙂 A vouai, 2008 ça date ! 🙂 🙂 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Une de mes rubriques préférées !! Merci Marilyn et Monty !!
    Que d’infos en une seule fois !
    Couetcouet, je t’adore … tu es pétillante de sympathie ! 😍
    Et puis grâce à toi, on en connait un peu plus sur Jenny ! 😂 Jenny, tu sais ce qui te reste à faire, allez hop ! à la plage … chouchous et tatouages ! 😂
    Couetcouet … quand même !! Sans vouloir jouer les féministes, lessive courses et ménages, ce n’est pas s’occuper de soi !! Tu es adorable et je suis ravie d’être ta voisine et d’échanger de temps en temps avec toi.
    Lilian, Hugo et Alexk … quelle jolie famille, ça fait rêver ! Vous devez partager de bons moments de rire ensemble, que ce soit sur le jeu ou ailleurs. Votre complicité est touchante. Bravo Lilian pour tout ton investissement envers toutes ces associations. Tu as un grand coeur !
    J’ai vu passer Clint Eastwood, Vol au dessus d’un nid de Coucou, Queen et Steeve Mac Queen, des ballades en forêt (tout ça dans le désordre) , et puis bien sûr les pommes de terre ! 😂😂 Que de bons choix à partager.
    Vous êtes des gourmands et c’est aussi bien sympathique !
    Et j’aimerais bien que les trois génies puissent exaucer leur voeu … la terre serait plus belle !

    Aimé par 2 people

  3. bonjour mounty et Marylin je m’attendais pas à 4 interviewés et encore moins 3 de la même famille.
    c’est toujours plaisant ces articles.
    bonne soirée

    Aimé par 3 people

  4. Merci Marilyn et Monty pour ce superbe moment .
    Couetcouet on se connaît pas depuis longtemps mais c est un bonheur de parler avec toi tu es rigolote gentille et un peu bavarde 😂 je t apprécie beaucoup contente de te connaître un peu plus et ne mange pas trop de chocolat 😘😘
    Lilian Alexk et Hugo quel plaisir de découvrir une famille unie .Alexk et Hugo je ne vous connais pas beaucoup donc ravie de vous avoir découvert
    Lilian on se connaît plus tu es un de mes chouchous ici tu es adorable émouvant toujours un mot gentil et on a un point commun la nature et c est un bonheur de t avoir en ami bisous à tout les 3

    Aimé par 3 people

  5. Très bon show (comme on en a l’habitude), excellente la question et la réponse de Lilian à propos de Jenny, une interview de trois personnes de la même famille …
    Oups, excusez-moi il faut que je continu à réviser pour le brevet des collèges de demain (le stress…)
    Bonne nuit tout le monde.

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou couetcouet ma voisounette, bien heureuse de te connaître un peu mieux et faire connaissance de ce trio familial, toujours sympathique à lire cette rubrique mais pourquoi l’avant dernière ???

    Aimé par 1 personne

  7. ravie d’avoir découvert les 3 garçons, sympathique famille, c’est bien ça. Les charlots, je pense que toutes les familles ont du y regarder, tout comme la 7 éme compagnie. Les Louis Defunes pas de soucis. Je ne ne pense pas que Cristina Cordula accepterai ça ! J’y ai appris en vous lisant 🙂 Quel mode, franchement ! Ca me fait penser à un ancien Président qui faisait ça ! Lilian, j’te félicite de leur faire manger des légumes à leur insu. Ca me fait penser à Cyril Lignac, a une période il donnait des conseils a ce sujet. Bravo à vous

    Aimé par 1 personne

    • D’abord bravo pour ton interview que j’ai beaucoup aimé. Y a-t-il une équipe particulière dont tu es fan ? J’aimais la F1 mais je trouve que la fia l’a complètement denaturé. Par contre ce qui ne sera jamais denaturé c’est le chocolat 😜
      Sinon merci. Le meilleur moment c’est leur regard. Tu te croirais dans surprise surprise 😀.
      Bonne soirée 😘

      J'aime

      • Merci Moi aussi j’ai bien aimé la votre, c’est sympa de vous aider pour le jeu. Des fois, c’est ce que je fais avec mon autre frères. Au début, j’ai perdu plein de choses. oui, je suis fan d’une équipe en particulier, mais comme qui dirait pas la même que toi 😀 qui se situe dans le 42 😀 J’y allais avec un de mes frères suite à la coupe du monde 98. Pour la Formule 1, j’ai regardé un temps car à force de voir toujours le même gagné, il n’y avait plus de suspense. C’est dommage ! Et puis après on change un peu de chose et puis ça a migré de chaîne aussi. Le foot c’est un pareil, il n’y a que l’argent, et c’est ce qui est un peu dommage 😦 Pour les charlots ah oui ! Tu as raison le chocolat est trop bon ! Belle soirée

        J'aime

      • Au début lorsque Hugo jouait seul, il a perdu aussi pleins d’items. Il regrette de ne pas avoir pu finir la maj far west. Moi je regrette de n’avoir pu la faire.
        Tu es fan des verts, c’est plutôt flou pour la saison prochaine. C’est vrai que maintenant il n’y a plus que l’argent dans le foot. Quand je vois les sommes qui circulent ça en devient repugnant.
        Je pense que tu parles de Schumi. Il est vrai qu’il a tué beaucoup de passionné en dominant chaque circuit.
        Bonne soirée 😘

        J'aime

      • oui, moi j’ai commencé à jouer en 2013 je crois. Je n’avais pas beaucoup de voisins. J’étais surtout la voisine de mon frère et puis petit à petit je mis suis mise. Il n’y a que très peu de temps que j’ai 100 voisins/ines et c’est là, que je me suis aperçue que j’avançais un peu plus vite. C’est dommage quand on arrive pas au bout.
        Oui, c’est les Verts 🙂 Oui, dommage nous n’avons plus le même coach, je ne sais pas trop ce que ça va donner. Du faite, qu’il y ai tout cet argent, il n’y a plus l’amour du maillot, c’est effectivement pollué 😦 C’est inadmissible tout cette argent.
        Oui, il s’agit de schumi, il y avait Hakkinnen, Alonso, Coulthard, Barrichello aussi. C’était à cette époque là !
        Oui, bonne nuit 😉

        J'aime

      • C’est clair qu’avoir 100 voisins ça permet d’avancer. Puis c’est tellement beau de voir jaillir un donuts.
        T’inquiète je ne suis pas plus rassuré par l’OM champion project 😓
        Oui c’est l’époque où Barrichello laissait gagner Schumacher. Maintenant à part Hamilton, Vettel et Alonso je ne connais plus les écuries.
        Bonne fin de journée 😘

        Aimé par 1 personne

      • Oui tout à fait ! Les donuts, le bien le plus précieux du jeu 🙂 Ou lala les écuries, j’aurai dit Mclaren pour Hakkinen (c’était il y a qq années), Alonso était chez Renault, puis un tour chez Ferrari pour aller je ne sais plus où. Barrichello laissé passer schumi, moui il y a eu des fois où c’était litigieux. Il n’a pas eu des pépins de voiture (ou manque d’essence) tout en étant chez Ferrari (il me semble. Après il a peut-être changé). Hamilton peut-être chez Mclaren ? Vettel je ne sais pas.Sinon pour le foot, nous verrons bien comment la saison va commencer 😉 Belle fin de journée également

        Aimé par 1 personne

  8. ayez j ai dû viré malheureusement toutes les demandes d invitation désolé pour ceux là mais j avais pas le choix pour procéder à de nouvelles invitations.😠😥😢
    ayez j ai lancé les invitations pour toi couetcouet et Mr-7ephyr 😁

    J'aime

  9. Très contente d’en apprendre un peu plus du super trio Lilian , Hugo et alexk, quel chance de jouer au Simpson en famille 😘😘😘et bravo marilyn et monty 😘

    J'aime

  10. Déjà l avant dernière ça passe vite, Lilian je suis de la belle region lorraine aussi ^^ , en tout cas bravo pour ne pas être dans la compétition mais vous entraider quand l un ou l autre ne peut pas se connecter

    J'aime

    • Cool un lorrain ! Merci. Oui c’est super d’avoir quelqu’un qui peut aider en cas d’absence, ça permet de ne pas être en retard et d’être très souvent en avance par rapport au calendrier de maman chat.
      Bonne soirée

      J'aime

  11. Coucou à tous
    C est toujours un plaisir de lire ces interviews
    Vous êtes tous passionnés sympas agréables avec bcp de coeur
    Je suis vraiment ravie d avoir découvert ce blog unique
    Merci à vous 4, Monty et notre maman 🐱 😘💞💕💗💋

    Aimé par 3 people

  12. j ai trouvé super vos coins pirate dollar lol y et surtout tretoxx bravo

    Aimé par 1 personne

  13. Ça c’est de l’interview ^^ On en apprend toujours plus sur chacun, c’est super sympa :p

    J'aime

  14. Merci Monty et Marilyn pour l’interview.
    Je suis encore désolé de ne pas avoir pensé avant d’avoir regroupé nos interviews. Surtout avec le peu de temps que vous avez.
    Merci encore à vous tous pour vos gentils petits mots. Bonsoir à tous 😘

    Aimé par 1 personne

  15. Merci à tous pour vos messages pleins de sympathie qui me vont droit au coeur.
    Je remercie de nouveau Marilyn et désolé Monty je t’es oublié dans les remerciements, je le fais maintenant : MERCI !
    Bonne fin soirée à tous. Bonne nuit. 😘

    Aimé par 2 people

  16. Marilyn trop fort, 3 interviews en 1 et avec tout ton déménagement, whaou ! Merci de nous avoir fait découvrir cette famille.
    Monty merci également 😉
    A bientôt bisous

    Aimé par 3 people

  17. C’est toujours un plaisir de lire ces interviews, merci à Marilyn et Monty pour ces moments
    Couetcouet, je t’admire de travailler auprès d’enfants, ça ne doit pas être de tout repos 😉 tu dois être bien fatiguée le soir. Lily à raison, il faut que tu prennes aussi du temps pour toi, c’est important…ravie de faire partie de tes voisinous 😘
    Une interview avec 3 personnes de la même famille c’est vraiment sympa et original, super idée
    Les garçons, contente aussi de mieux vous connaître, on sent l’esprit de famille et une belle complicité, ça fait chaud au coeur ❤️
    Bon courage pour les exam 😀
    Vous êtes tous les 3 de belles personnes, ne changez rien 😘

    Aimé par 2 people

    • Merci Chris, c’est bien enrichissant, tu les vois évoluer/grandir. Chaque jour est différent et c’est super ! Oui, j’te rassure je vais me faire «  »cocooner » » vers mon esthéticienne (soins, massage et cie). Je vais aussi vers des ostéo ou kiné pour une remise en forme. Je fais également de la réflexologie plantaire et voir une podologue pour soigner mes pieds. Je vais au ciné avec des copines ou au resto. Je vais à la piscine, médiathèque et du shopping (fringue, chaussures et cie). Ravie aussi d’être ta voisinette 😉

      Aimé par 3 people

    • Merci Chris 😘

      Aimé par 2 people

    • Merci Chris. 😘

      Aimé par 1 personne

  18. merci pour cette belle surprise marilyn et monty 😉
    je suis super content de faire ta connaissance couetcouet et aussi le trio magique lilian hugo et alex 😉

    Aimé par 1 personne

  19. Je me suis régalé devant cette belle interview avec un petit popcorn des familles 😉 je suis content dans savoir plus sur vous et je n’avais jamais vue ce trio familiale 😉 il on l’ère de s’amusé. Couetcouet le Québec et le Canada ces trop bien 😉 Merci a Marilyn et monty pour l’entrevue 😉

    Aimé par 2 people

  20. Bravo pour vos interview Couetcouet alexk hugo et lilian 😊👊🏻

    Aimé par 1 personne

  21. Ravie de mieux vous connaître !!! 🙂

    Aimé par 1 personne

  22. Merci pour ces belles interview.
    Alex, les timbres que tu collectionnes sont oblitérés ou pas.
    Mon fils est actuellement à Pékin, je pourrais lui demander de m’écrire si tu souhaites un timbre oblitéré.

    Aimé par 2 people

  23. Je tombe dans l’eden en lisant ces 4000 mots. Aucune inspiration. Je ne jour plus. Plus le courage de commenter tout . Je ne sais plus quoi répondre. Mais je suis impatient de revenir en force. Et je prend rendez -vous dans le premier article de la saison2 de the marylin et burn show

    Aimé par 1 personne

  24. Bonsoir tout le monde, jolie article, et très intéressant. c’est triste CouetCouet tu n’as pas parlé de moi snifffffffff. Je suis fier de ton pseudo et de t’avoir aider à le prendre 🙂

    J'aime

  25. Bonsoir tout le monde, jolie article, et très intéressant. c’est triste CouetCouet tu n’as pas parlé de moi snifffffffff. Je suis fier de ton pseudo et de t’avoir aider à le prendre 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

