Sondage: Qui êtes-vous?

Voici un petit sondage tout frais, qui sent tout bon!

Pour y répondre, vous devez être abonné au site!

45 réponses à “Sondage: Qui êtes-vous?

  1. ayez voté alexander

    Aimé par 2 people

  2. a voté! mais la prochaine fois plus de personnage 😉 ou en thématique avec la maj !

    Aimé par 2 people

  3. C’est fait !
    Un petit regret sur l’absence de Selma 😂😂😂 j’adore danser le hula !!

    Aimé par 5 people

  4. A voté !

    Aimé par 2 people

  5. A vote 😊😎mercii monty 🤗

    Aimé par 2 people

  6. ElBarto m’a donné sa procuration. Je peux voter à sa place ?

    Aimé par 2 people

    • Quel personnage va t-il choisir? Je me le demande…

      Aimé par 2 people

    • Tu as ma bénédiction ma Lily 😘

      J'aime

    • lily tu peux voter aisément bart pour elbarto

      J'aime

    • Maître ElBartolopoulos

      Vu les irrégularités manifestes de cette élection et la violation élémentaire du Droit des Chatons,

      Vu la décision prise à la suite de l’action en référé introduite au Conseil Constituchationnel, à savoir : surseoir à la proclamation du résultat des votes.

      Attendu que Lily la Perfide a ostensiblement truqué ces élections, et qu’elle se trouve de plus en état de récidive légale, après l’affaire « Stradivarius Cain »

      En vue de régler le litige, j’enjoins donc l’autorité chatonnesque compétente à prendre les mesures suivantes :
      1) Priver Lily la Perfide de ses droits électoraux et la châtier d’un nombre de coups de fouet correspondant au nombre d’abonnés au site
      2) Déclarer Bart vainqueur immédiatement

      Dont acte

      Aimé par 2 people

  7. Je suis Ned sans la religion je ne suis pas pratiquant sauf quand je suis avec mes grands-parents ;/.je suis toujour prêt a aidé et très généreux.

    Aimé par 2 people

    • Salut Aleksandrk

      Aimé par 2 people

      • Ça fait longtemps que on ne t’a plus vu. Comment vas-Tu?

        Aimé par 2 people

      • C’est vrai que j’ai du mal à parler beaucoup ^^ Pourtant, c’est pas l’envie qui manque xD
        Ça va très bien :p Un peu crevé en ce moment ^^ Et toi comment vas-tu ? :p

        Aimé par 2 people

      • Allez AleksandrK, si ça force, c’est que tu es toujours en vie, plutôt bon signe non ?
        On apprécie beaucoup ta présence, je ne sais pas comment vos rôles sont distribués mais pourquoi ne pas nous pondre quelques je prends ou je zappe à ta sauce ?
        Les premiums sont nombreux dans cette maj et cela nous aiderait bien dans nos choix…
        Karabunga 👊 😃 👀

        Aimé par 2 people

      • Ca va merci. C’est vrai que c’est difficile pour certaines personnes de parler avec des gens que l’on ne connaît pas dans la vraie vie. Étant quelqu’un d’assez réservé, c’est ce qui m’a longtemps repoussé à écrire sur le blog. Mais je me suis lancé; pour vaincre ma timidité et je crois bien que ça a fonctionné.

        Aimé par 2 people

      • Faudrait que je demande à Maman chat seb :p Ça pourrait être fun ^^

        T’inquiète pas Stocas, je suis pas vraiment timide ^^ Pour ceux qui me connaissent via le groupe FB savent que j’ai pas ma langue dans ma poche xD Toujours là pour faire chier :’) Je suis juste vraiment déborder en ce moment et ça à pour effet que je vienne moins spontanément parler ici. Pourtant je vous adore les petits chatons :p Toujours les premiers pour les conneries et ça me fait souvent rire. ^^

        Aimé par 1 personne

  8. A voté !
    Cool plus que 9 votes pour un donut gratuit ❤
    Hein ? C'pas ça ?

    Aimé par 3 people

  9. Déja 100 vote ! Lisa 31% et 29% Homer sa me surprend pas 😉

    Aimé par 2 people

  10. A voté ! merci monty pour ce piti sondage

    Aimé par 2 people

  11. A voté😇

    Aimé par 2 people

  12. A voté. 😉

    Aimé par 2 people

  13. Sympathique ce sondage. Moi, vu ma réponse dans l’interview, j’ai bien évidemment voté Homer. Mais… Mais?? Mais!!!! Il manque au moins un personnage! Où est la Folle aux Chats??? Comment veux-tu, Monty, que notre Marilyn nationale puisse participer? Comment le ferais-tu toi-même s’il n’y avait pas « Montgomery Burns » de proposé? C’est injuste!!! D’autant que je ne suis pas sûr que la Folle aux chats n’aurait eu qu’une seule adepte, vu comment les petites bêbêtes sont un peu une seconde nature de ce site 😉 😀 .
    Il serait tout de même intéressant que ceux qui se reconnaissent dans cette liste indiquent quel autre personnage est le plus proche d’eux…

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

