CONCOURS

Bonjour à tous!

Aujourd’hui, je lance un concours pour ceux qui ne sont pas encore abonnés au site. Pour ceux qui lisent, mais qui ne sont pas abonnés. Voici le concours:

Je suis présentement à la recherche de 10 voisins pour ma ville Springfield. Ceux qui s’abonneront au site, jusqu’au 30 juin prochain, courront la chance de devenir mon voisin! Qui seront les nouveaux abonnés sur le site?

Le concours est donc fort simple: vous vous abonner au site, et le 30 juin, 10 gagnants choisis au hasard seront nommés. Ces 10 personnes deviendront mes nouveaux voisinounets.

À qui la chance?

*Ce concours ne s’applique pas à ceux qui sont déjà abonnés au site

99 réponses à “CONCOURS

  1. schauviere951😎😎

    bon ben je vais me désabonner pour avoir une chance être voisin.
    ça sent l article pour atteindre l objectif des 1500 abonnés. n hésitez pas inscrivez vous comme ça vous êtes prévenus en temps et en heure dès nouveautés et autres 😊

    Aimé par 3 people

  2. Allez hop hop on s abonne on s abonne au meilleur blog du monde !
    Monty qd on est abonné et qu’ on est déjà vousinounet avec toi qu’ est ce qu’ on gagne ? 😂

    Aimé par 2 people

  3. Allez je tente ma chance depuis le temps que je vous suit, je n ai pas encore de voisin il est temps de s y mettre !!

    Aimé par 2 people

  4. Bienvenue d’avance aux nouveaux petits chatons !!!
    Plus on est de fous, plus on rit 😂

    Aimé par 1 personne

  5. Coucou 🙂
    Ha tiens c’est vrai, merci de me le rappeler je ne suis toujours pas abonné à ce site (c’est le côté « être notifié » qui m’embêtait) donc patapé !
    Du coup je vais ajouter un +1 au nombre d’abonnés, d’une part pour avoir la bénédiction de Maman-Chat-Iguane-Marylin adorée et d’autre part pour embêter Monty parce que je crois qu’il est déjà dans mes voisins et que du coup ça va perturber ses votes pour avoir la chance d’être son nouveau voisin et d’admirer la larme à l’oeil la magnificence de son Spingfield (gniark gniak).
    Sinon désolé pour mon manque de réaction dans les commentaires en ce moment, je vous lis toujours pas de problème mais en ce moment c’est un peu compliqué IRL (ça arrive) mais ça fait plaisir de vous lire tou(te)s et répondre quand je peux 🙂 donc un grand coucou à tout le monde, voisinounets ou pas !
    Il me reste 3000 parchemins pour avoir la pyramide encore, ça va être juste ce soir Oo. Dur dur d’être freemium erf.
    Allez comme d’habitude, plein de poutous et d’énormes ronrons des chats (sur qui on passe des gants de toilette humides pour ne pas qu’ils sèchent en cette saison !).
    Fiev ❤ ❤

    Aimé par 1 personne

  6. Bonjour à toutes et tous. Me voici nouvelle chaton. Je vous lis depuis quelques temps, et j adore. Biz et ronron.

    Aimé par 2 people

  7. Hello
    Quelqu’un a déjà eu le problème ? j’ai essayé de poster un commentaire, au moment de la connexion à WordPress problème, du coup non seulement mon commentaire n’apparaît pas chez moi mais quand j’essaie de le publier à nouveau WordPress me dit que je fais un doublon … HELP !
    Fiev

    J'aime

  8. Bienvenue aux p’tits nouveaux dans cette belle et grande famille des Simpson entre amis mais attention addiction garantie 😂😂😂
    😍😘💖

    Aimé par 3 people

  9. Bienvenue Bebs et Eva . Monty vu que je suis déjà abonné est-ce que on peut devenir voisinou

    mon pseudo: kihumbert78

    Aimé par 1 personne

  10. Bienvenue aux nouveaux!

    Aimé par 1 personne

  11. Après plusieurs mois de lecture, et qqs commentaires, je franchis le cap de l’abonnement 🙂
    Merci à toute l’équipe pour le boulot accompli.

    Aimé par 4 people

  12. schauviere951😎😎

    eh bien voilà du sang neuf à gogo. on va pouvoir envoyer tout ce beau monde dans les camions du sang 😂 ils vont enfin servir à quelque chose ces camions 😂😂😉

    Aimé par 2 people

  13. schauviere951😎😎

    bonne initiative mounty mais tu devrais aussi chouchouter les anciens qui t’ont demandé en voisin aussi.

    Aimé par 1 personne

  14. schauviere951😎😎

    bienvenue à tous les petits nouveaux qui vont enrichir la communauté sea et qui vont laisser de nombreux commentaires dans les nombreux articles à venir 😆

    J'aime

  15. Ce qui serait bien, c est de vous joindre à nous sur Instagram et twitter ,
    Merci

    Aimé par 2 people

  16. Coucou à tous…Monty tu commencerais pas à te la péter un peux 😆😆😆 Salut les gars abonnez vous et….j’usque là pas de problèmes tu veux faire monter le nombre d’abonnés c’est tout à ton honneur…et le gros lot est une place dans ton voisinage…je veux pas me disputer avec toi mais c’est limite prétentieux quand même…les voisins ce font par affinités c’est pas une loterie…on est voisins depuis très longtemps j’espère que tu comprends mon poin de vue…et aussi non gros bisous Dognoir…je t’ai laissé un post dans l’article précédent…trop content de te relire 😚😚😚

    Aimé par 1 personne

  17. Et gros bisou Seb 😚😚😚

    Aimé par 1 personne

  18. Monty…tu es quelqu’un de très intelligent ce n’est plus à prouver,ne vois pas d’agressivité dans mon post précédent…merci pour ton travail je sais que tu te donnes à 300%

    J'aime

  19. Coucou
    Je suis une nouvelle chatounette
    Je vous lis depuis le début et je suis une accro de ce jeu depuis 2013
    Merci pour le site qui est super

    Aimé par 1 personne

  20. j ai enfin décider de m’inscrire sur votre blog/forum est trop bien j’adore +++.

    Aimé par 1 personne

  21. si quelqu’un veux m’ajouter ses :valee6 ses un compte frère/soeur et ses moi le builder en chef j ai recommencer depuis quelque jour et ses magnifique vener voir ;)(aéroport,japon,centre recyclage,maj spatiotemporel et bien +)
    Merci et bonne act 3!

    Aimé par 1 personne

  22. Salut à toute cette grande famille qu’est Simpson entre amis. Je suis heureux de m’être enfin abonné à votre site.

    Aimé par 3 people

  23. Bonjour à tous animateurs du blog, voisounets et lecteurs qui comme moi jusqu’à aujourd’hui ne se manifestent pas. Ca y est, je fais le grand saut et sors de l’anonymat après 2 ans de jeu et de lecture assidue. Tout d’abord pour vous remercier pour les informations utiles et les échanges plein d’humour. Même les « râleurs » sont sympas sur ce site. Ca change de l’ambiance qui nous entoure. Donc un seul vœu : que le blog continue ainsi

    Aimé par 2 people

  24. Bonjour. Je me suis abonné ce matin . Pseudo katetflo49. Je joue depuis plus de 2 ans et je vous lit depuis à peu près autant de temps. Bon week end à tous.

    Aimé par 1 personne

  25. Je viens de faire mon devoir de citoyenne de Springfield : a voté !
    Euh, je veux dire abonnée !!!

    Aimé par 2 people

  26. Bienvenue a toi inconnu2000! Tu a du prendre une éternité a choisir se magnifique pseudo.Bonne chance a tous je suis nouveau également mon nom:valee6!

    Aimé par 1 personne

  27. D’accord, je t’envoie une invit !
    Sur ce, bonne soirée à tous. Moi, j’ai du boulot qui m’attend car je dois m’occuper de mon coin égyptien laissé à l’abandon. Sinon, c’est Marylin qui va jouer du fouet demain si je ne lui envoie pas de screens😉😉😻

    Aimé par 2 people

  28. Je me desabonn Pour être ton voisin. A non je suis déjà ton voisin

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

