Je prends ou je zappe?: Les bannières médiévales (3)

Bon lundi à tous et à toutes!

Je voulais vous partager mon avis quant à savoir si vous deviez prendre les trois bannières médiévales. Les voici!

Devez-vous les prendre? Lisez cet article!

IMG_2320

Item: Bannières médiévales (3)

Coûts: 10, 15 et 12 donuts

Dimensions: 1×1 chacune

POUR:

  • Ajoute une touche médiévale fort appréciée chez plusieurs!
  • Chaque bannière augmente de 0,25% votre payement

CONTRE:

  • La bannière rouge, lors de la MÀJ ‘Clash of clones’ était non-premium (950 élixirs)
  • Les trois bannières, lors de la MÀJ ‘Clash of clones’, pouvaient être achetées avec 38.000 pièces d’or
  • Ce sont des bannières, et après? Celles d’Acwawa sont bien plus jolies!

MON OPINION:

Zappez, que dire de plus? Pourquoi payer pour quelque chose qui était non-pretium dans le passé? Ça me renverse à chaque fois. Ne prenez pas, c’est simple!

16 réponses à “Je prends ou je zappe?: Les bannières médiévales (3)

  1. Hello Monty,
    Si je n’ai pas suivi ton dernier conseil, celui là je le suis donc…je zappe 😉
    Merci Monty, bonne journée 😘

    Aimé par 3 people

  2. schauviere951😎😎

    salut mounty c’est un magnifique recyclage comme ea les aime. non merci je recycle déjà mes déchets.
    je zappe d’une de ces forces 😂

    Aimé par 4 people

  3. Tout à fait Monty
    Je les ai eues lors de maj clash of clones donc je ne vais pas les acheter en donuts !
    Pas folle la guêpe ! 😜

    Aimé par 4 people

  4. Merci Monty … je zappe aussi.
    J’ai déjà les bannières du noël païen, et rien ne ressemble plus à une bannière qu’une autre bannière
    (sauf celles d’Acwawa bien sûr !!! – T’as eu peur Acwawa, hein ???😂😂)
    Ea fait les fonds de tiroirs.
    En parlant de fonds de tiroirs, je me suis fait avoir en beauté sur Marge Maya qui est aussi proposée. Mon goût pour l’exotisme et les cultures d’ailleurs m’ont piégé !!!
    Très jolie, Marge, dans son petit costume, mais à part déambuler dans la ville, elle ne peut faire aucune quête car je n’ai pas Homer Maya ou autre chose de nécessaire !!! je suis furax ! 😖

    Aimé par 4 people

  5. 😼😼😼Je zappe grave😼😼😼Les bannières de Acwawa sont bien plus belles ✨✨✨Puis le coups du Noël Païen,heu…Comment dire…Plus jamais ça,un point c’est tout 😼Donc,même gratuit (je rêve 😂),j’en veux pas.Ho!!! Il y a un morceau d’un titre du groupe Louis trio,qui me revient en tête.Je pense que ça commence ainsi, ´´Non,non,tout mes pas ca,non,non’ ‘Une grande pensée pour notre maman chat qui est en plein déménagement avec cette chaleur,j’habite malheureusement trop loin pour pouvoir t’aider et ca m’attriste 😔,maman chat,donne nous vite de tes nouvelles stp ❤️

    Aimé par 4 people

  6. Le prix est excessivement cher pour des bannières. Je zappe

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

