Je prends ou je zappe?: Aire de jeu égyptienne

Bon jeudi à tous! Heu dimanche! Hahaha excusez-moi, je suis hilare aujourd’hui!

Alors je vous présente en cette très chaude journée (38 degrés Celcius!), l’aire de jeu égyptienne. Vaut-elle le coup d’être achetée? C’est ce que nous verrons!

IMG_2319

Item: Aire de jeu égyptienne

Coût: 50 donuts

Dimensions: 9×10

POUR:

  • Ajoute une touche ‘jeunesse et jeux’ à votre ville
  • Rapporte des tachyons lorsqu’il est installé dans votre ville
  • Petite animation ludique lorsqu’on le tapote

CONTRE:

  • Cher
  • Cet item est volumineux
  • Pas d’interaction avec des Springfieldiens (pas même les jeunes!)

MON OPINION:

Cet item est à prendre seulement en cas d’un réel coup de coeur. Autrement, ne prenez surtout pas! C’est ce que j’ai fait, et je ne le regrette pas! Je vous conseille d’économiser pour une éventuelle offre combo perso./bâtiment…vous serez davantage comblé par votre achat!

Prenez-vous?

 

10 réponses à “Je prends ou je zappe?: Aire de jeu égyptienne

  1. Salut Monty
    Pour ma part je zappe.

    Aimé par 2 people

  2. Bonjour Monty, bon courage pour la chaleur ! Eau à volonté et ombre à souhait ! Chez moi aussi il a fait chaud, mais pas autant de degré ! Lundi et mardi les 30 degrés devraient être dépassé 😬 ce matin, je suis allée à la piscine, c’était trop bien 😀 si tu peux en faire autant 😉 sinon pour en revenir à nos 🐏 je vais zapper car je n’ai que 43 🍩 ! Dommage, cela aurait fait un nouveau jeu pour les enfants. Mais encore dommage, puisque les enfants ne peuvent pas y jouer 😢 merci pour l’article bye

    Aimé par 3 people

  3. Bonjour Monty.
    Merci pour ton avis fort éclairé. Pas de coup de coeur, alors je ne prends pas.

    Aimé par 2 people

  4. Hello monty…déco complètement inutile à part pour les chanceux bénéficiant de donnuts illimités…

    Aimé par 3 people

  5. schauviere951😎😎

    salut mounty ayez voté euh pris.
    en ces temps électorales j ai confondu.
    a bientôt

    Aimé par 2 people

  6. Coucou Monty,
    Pour une fois, je n’ai pas suivi tes conseils, je l’ai prise direct dès qu’elle est sortie pour la mettre avec l’école du Nil…pas de regret
    Bonne fin de journée 😘

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

