Cecil Terwilliger et notre argent…

Salut la compagnie ! 😀

Pour une fois, et sûrement l’une des rares, je ne vous écris pas pour vous proposer un quelconque sondage (d’ailleurs celui des costumes s’arrêtera ce soir à mon retour ^^), mais pour vous parler un peu de notre cher Cecil Terwilliger et de son retour en tant que personnage permanent du scénario du jeu. Et oui, on pensait qu’avec Raphael et le niveau 60 le scénario principal était terminé, mais finalement EA a décidé de rajouter de quoi dépenser nos sous si jalousement amassé des années durant. Ici, je vais donc vous parler brièvement de cette nouvelle possibilité ajoutée avec l’événement Grille-pain spatiotemporel mais également de petites idées qui jaillissent parfois de mon cerveau.

Pour commencer, point important : Cecil Terwilliger ne se débloque uniquement si on arrive à avoir 2 millions de petits billets verts en poche (enfin façon de parler, ce n’est que virtuel xD) mais ce n’est pas tout, il faut également (semblerait-il) avoir acheté un bâtiment dit de luxe, c’est-à-dire : la sphère du Soleil, l’escalator vers nulle-part, le gratte-ciel sucette, le plus gros zircon du monde, la plateforme pétrolière, la forteresse de chocolitude ou encore le restaurant Le Manège.
Après son petit dialogue d’introduction, vous pourrez retrouver votre évolution sur la même icône que pour les défis quotidien, ensuite il faut cliquer sur le bouton avec les billets verts.
En route vers la fortune !

Comme vous pouvez le constater, pour le moment, il n’y a que trois prix disponibles : le barrage de Springfield, les jardins à la Springfieldiennes et le Heavy Metal Café qui donne une mission visuel à Homer correspondant à la scène du film avec le boulet de démolition (oui, il veut se la jouer Miley Cyrus, mais en plus douloureux, pauvre Homer).
Le premier prix vous coûtera 20 millions, comme indiqué sur la capture d’écran, le deuxième coûtera le double (40 millions) et pour l’amusement d’Homer ça sera 80 millions, mais ensuite ? Quelque chose est-il prévu ? Il semblerait que OUI ! Car, après le troisième prix, nous avons un cadre intitulé « Prochainement » avec en légende en dessous « Revenez gaspiller votre argent durement gagné en achetant ces objets au prix fort ! » (au moins EA est conscient des prix exorbitants, c’est un début, ils nous ont pris pour Monty je pense)

/!\ ATTENTION ! Si vous mettez Cecil en mission pour ces prix par erreur, ne mettez ni lui ni la Mairie dans l’inventaire, car votre argent sera tout de même dépensé et dans ce cas-là, ça serait à perte ! /!\

C’est là que vient ma seconde partie de l’article qu’est-ce qui pourrait venir après le Heavy Metal Café ? Et bien mes pensées vont tout droit vers le plus grand toilette du monde. Et oui, tout simplement. Pour rappel, cet item est présent dans les fichiers du jeu bien avant que je ne débute ma partie en Mars 2014, c’est dire que l’item est prévu depuis un moment, alors pourquoi pas maintenant ? Par la suite, ils pourraient ajouter d’autres items luxueux comme, par exemple, le manoir de Brockman ou même pourquoi pas l’île du parc Itchy & Scrachy Land ^^

Sans titre 11

En tout cas moi ça me plairait bien tout ça et ça donne de nouvelles possibilités pour la suite du jeu :p Par contre, j’espère que le prix ne doublera pas à chaque fois :’) Sinon le prochain pourrait être à 160 millions, autant dire que nous ne sommes pas près de l’obtenir… :p

Et vous, qu’en pensez-vous ? Dites nous tout 😀
A bientôt pour de nouveaux écrits.

AleksandrK

Publicités

48 réponses à “Cecil Terwilliger et notre argent…

  1. Merci Alexsandrk,
    J’épargne doucement, pour l’instant 1million investi dans le barrage : plus que 139 millions à économiser pour le Heavy métal café!😱 Et 299? pour des toilettes? : il faudrait crouler sous l’or pour pouvoir couler un bronze 😱😨 Ça m’inspire la réflexion d’un grand philosophe contemporain: « 100 millions… 30 ans… Bon je me casse d’ici … Bye bye ce fut un plaisir de vous connaître…»

    Aimé par 4 people

  2. Je tiens juste à dire qu’il n’est pas nécessaire de posséder un objet de luxe pour démarrer la quête, car moi je n’en ai pas et j’ai quand même accès à la mission.

    Aimé par 2 people

  3. schauviere951😎😎

    salut alexander
    je trouve les 2 premiers bien sympa surtout le 2eme un Graal pour moi et mon parc bref… j ai dû sortir la botte secrète pour l avoir en vendant je ne sais combien de camion de don du sang que j avais stocké lors de période pas très illégal.
    le 3eme prix c’est sans moi a moins que le 4eme prix soit super attractif.
    merci pour l’article 😆

    Aimé par 3 people

  4. Merci aleksandrk
    J ai acheté le premier prix et je ne le regrette pas
    Pour le deuxième on verra au fil du jeu… Car 40 M c’est tout de même très cher !

    Aimé par 3 people

  5. J’avais déjà dans mon inventaire le personnage de Cécile et en faisant la maj je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir commencer c est quêtes pouvez vous m’aider?

    Aimé par 2 people

  6. Merci pour toutes ces précisions
    J’ai pris le barrage qui rend vraiment bien
    Mais pour le 2e prix, j’attends un peu. Je suis comme Picsou, j’aime bien conserver mon petit matelas de billets 😀😀 mais je sens que je vais bientôt céder à la tentation !!!

    Aimé par 5 people

  7. Merci Aleksandrk
    Comme Schauviere je trouve les 2 premier plutôt chouette.
    J’ai déjà lâché accidentellement 10 millions pour le barrage. Je suis en train de faire la montagne de Burns donc pour le reste j’irais petit à petit.

    Aimé par 4 people

  8. J’ai la sphère du soleil, mais je n’ai jamais eu les 2 millions en banque, pourtant le jeu m’a offert ce personnage en même temps que la MAJ. J’ai par la même occasion reçu la quête d’arrêter son frère Bob pour une énième fois, mais cette fois, ce fût la bonne car je l’ai aussi reçu en personnage.

    Je joue depuis la fin octobre 2016 et je n’ai que 17,25 % au conformomètre, l’accumulation d’argent est beaucoup plus lente que les joueurs qui jouent depuis belles lurettes et disposent de 300 % et plus (sans parler des pirates qui en ont à l’infini), je joue entièrement gratuitement donc l’accumulation de persos premium est lente. Il me reste à investir 625 000 $ dans la montage de Burns (pour enfin faire disparaître les options de mission du haut de sa liste!), après ça ce sera l’arbre de Lisa. Pour le barrage de Cecil, on verra, je ne m’attends pas à m’y rendre de sitôt – de toute façon souvenez-vous de l’épisode, c’était toute une arnaque. Mais si vous l’avez en banque, je ne vois pas pourquoi vous ne l’utiliseriez pas.

    Aimé par 3 people

  9. J’adore les items…bien vu AleksandrK pour les toilettes,c’est fort probable,mais tous cela est bien chère quand même

    Aimé par 3 people

  10. Dur dur ces items, je joue en freemium (à l’exception en tout et pour tout de l’achat de 60 donuts) depuis février 2015, et à force de cumuls (et notamment l’achat en crafting du mur gémissant d’Halloween 2015 et des plages privées avec donuts), j’ai dépassé actuellement les 300%… et n’arrive pas à finir d’acheter tous les derniers terrains, ni certains bâtiments chers autour de 10M$… Donc le barrage et suivants attendrons…

    Aimé par 4 people

  11. Salut
    Questions : qui a acheté le jardin de cecil à 40 M ? Et ou est il dans votre ville ?
    Merci et bon dimanche
    Fiona

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s