Je prends ou je zappe?: la guillotine

Bonjour à tous et à toutes!

Dernièrement, une petite extension médiévale a rejoint nos villes. Elle a apporté son lot de décorations et objets premiums, comme chaque MÀJ a l’habitude de le faire. Aujourd’hui, je vous propose la guillotine, un item sorti initialement en septembre 2014 lors de la MÀJ ‘Clash of clones’. Ça fait des lustres!

Je vais vous aider à trancher (jeu de mot!) si cet item en vaut la peine (de mort)!

IMG_2318

Item: Guillotine

Coût: 25 donuts

Dimensions: 4×2

POUR:

  • Toujours pratique si vous n’aimez pas un personnage de votre ville!…

CONTRE:

  • Petit et cher
  • N’augmente pas votre % de payement
  • En 2014, l’item n’était pas premium (coûtait 5000 coupes roses)
  • Laid, peu de couleurs (le brun ne m’inspire pas du tout…)

MON OPINION:

Encore une fois, EA nous envoie la râche des objets premiums! C’est vraiment dommage! Cet item aurait pu être offert en cadeau…même là je n’en aurais guère voulu. Je vous en supplie, ne dépensez pas pour une guillotine! Mes articles tranchent généralement pour ce qui est du coût, alors vous n’avez pas besoin d’un autre trancheur! Zappez!

J’espère que vous ne gaspillerez pas 25 donuts dûrement gagnés!

35 réponses à “Je prends ou je zappe?: la guillotine

  1. Je zappe ! Merci Monty 😉

    Aimé par 4 people

  2. C’est un petit peu cher pour 0,6% en plus au conformomètre mais ça donnerait tellement bien devant le tribunal que j’hésite

    Aimé par 4 people

  3. Idem, je zappe!

    Aimé par 3 people

  4. schauviere951😎😎

    c est un item que j ai déjà (voilà c’était l interlude sans intérêt 😴)

    Aimé par 4 people

  5. Je l’ai déjà dans ma ville
    Donc attention à vos têtes 😜😂

    Aimé par 3 people

  6. c’est un objet utile aux personnes qui veulent prendre la tête des autres 😀 .
    2nd degré hein nan parce qu’on sait plus quoi :/

    Aimé par 4 people

  7. perso j en ai 5-6 des guillotine et a 25 donut je zap

    Aimé par 3 people

  8. Un mini items à 25 donnuts…c’est à en perdre la tête hein 😆😆😆

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

