Sondage : Quel costume préférez-vous ? (spécial Grille-pain spatiotemporel)

Salut à toutes et à tous 😀 Comment vont les petits chatons aujourd’hui ? ^^
Et oui, me revoilà enfin après une longue absence de plusieurs semaines. Comme promis, je vous explique tout ^^ Tout d’abord, je vous l’avais dit, j’ai eu un stage de deux semaines (à mon plus grand regret, j’aurai préféré plus surtout avec cette superbe équipe), puis avec la MAJ arrivant, j’avais également pas mal de boulot avec le Wikia. Mais tout ne s’arrête pas là, sinon, j’aurai trouvé un moment pour vous les petites boules de poils de Maman chat ^^ J’ai aussi eu la naissance de mon premier cousin qui passera toujours en priorité, et également une recherche d’appartement. J’avoue, ça fait beaucoup de choses en même temps. Bref, voilà l’explication de cette absence. ^^

Alors maintenant, revenons au sujet de mes articles xD Comme vous l’avez sûrement remarqué (et si c’est pas le cas, ça sera fait) il n’y a que 11 nouveaux personnages dans cette mise à jour, or pour le tournoi, il en faudrait minimum 12. Du coup, pour bien faire, voici le sondage sur les 3 nouveaux costumes pour que l’un d’eux puisse se retrouver dans le tournoi de l’événement.

Duel : Doudounella Femme des cavernes VS Maître de corvée Willie VS Pharaon Skinner

 

Tournoi Costumes grille-pain

Alors, quel costume préférez-vous ? Personnellement, je suis content de voir Doudounella remise en avant, mais également d’avoir enfin un costume premium pour Skinner ^^ Puis Willie, c’est une Marilyn Touch :p Alors quel que soit votre choix, il ne peut qu’être le bon. :p

Au passage, voici le résultat du sondage spécial Mamans et c’est nul autre que Sarah Wiggum qui remporte largement le scrutin.

Résultat Sondage Mamans

48 réponses à “Sondage : Quel costume préférez-vous ? (spécial Grille-pain spatiotemporel)

  1. schauviere951😎😎

    salut Alexander
    bonne réussite pour tes projets. il ne reste plus que mounty à chercher un appart aussi. vous emménagez tous en colocation ? 😂
    ça serait le qg de sea !
    en costume je préfère la doudoune mais je n ai pas dit pour qui je voyais 😉

    Aimé par 2 people

  2. Merci Aleksandrk de nous consacrer un peu de temps dans toute cette effervescence !!! Et bon courage pour ta recherche d’appart.
    😘😘

    Aimé par 2 people

  3. A voté !

    Aimé par 2 people

  4. Merci pour ton travail Aleksandrk et bon courage pour ta recherche

    Aimé par 2 people

  5. bon courage alexandrk pour ta recherche d’appart et merci pour le p’tit sondage ;D

    Aimé par 2 people

  6. Salut aleksandrk
    Ne t inquiète pas le plus important est ta vie privée !
    Bon j ai voté et je crois que j ai copié Schauviere …
    Merci pour l article et bonne soirée

    Aimé par 2 people

  7. Désolée Aleksandrk, j’ai grave manqué de politesse mais j’ai encore voulu répondre trop vite !!!
    Contente que ton stage se soit bien passé et bienvenue à ton petit cousin (faudra pas lui montrer trop de bêtises plus tard 😉), bonne chance pour ta recherche d’appart
    Bonne soirée 😀

    Aimé par 3 people

  8. Salut Alexandre, content de ton retour et tu as bien raison, la famille et les proches devraient toujours être une priorité ☺
    Pour ce qui du vote, désolé, n’ en achetant pratiquement jamais vu leur prix de fous, il serait déplacé d’ y participer…
    Profites bien de ta famille et merci à toi 😀

    Aimé par 2 people

  9. Merci AleksandrK,
    A voté et comme le vote c’est confidentiel, je ne donnerai pas d’indices sur mon choix.
    J’espère que Stradivarius Cain ne remportera pas cette élection car il y aurait comme une suspicion de magouilles.

    Aimé par 3 people

  10. En premier bonne recherche et chance pour ton appartement AleksandrK…et pour le vote…Doudounella et ses attributs ne me laisse pas insensible,mais Willie est à mourir de rire comme ça…je vote Willie sans ésitations aucune…

    Aimé par 3 people

  11. Zut…le H de hésitation bien vu Elbarto…je vais de ce pat me cacher honteusement…avec un H et merci d’avoir partagé 😆😆😆

    Aimé par 2 people

  12. Pingback: Croise-moi, croise-moi pas: MÀJ ‘grille-pain spatiotemporel’ Acte I (préhistoire) | Simpson Springfield : le jeu

  13. Et voilà j’arrête les votes 😀 Merci à tous on se retrouve demain pour un petit sondage spécial :p

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

